[Actu] La finale de la Saison 3 approche à grands pas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/7/2013 à 15:47 par Ori Sacabaf sur notre site League of Legends :

Citation :
Alors que les LCS déchainent encore les émotions, Riot annonce les modalités des phases finales de la saison 3 qui opposeront les nouveaux prétendants au titre de champion du monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai beau être joueur de Dota, il faut bien reconnaître que LoL a démocratisé le genre (qui était il faut bien l'avouer un peu méconnu avant) et permis de développer bien plus l'esport dans ce domaine.

Mais encore une fois, en tant que joueur de Dota, ma "reconnaissance" s'arrêtera là.
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'a pas de débat puisqu'il le reconnait :<

D'ailleurs ça avait été quoi le cashprice du vainqueur de la S2 déjà ? L'impression que cette année c'est moins.
Il semblerait que ce soit moins effectivement. On était à $2,000,000 pour le WC2 alors qu'on avait 12 teams. Là on a plus d'équipes, mais le cashprice reste à $2,000,000. Cependant, on était à $5,000,000 sur le total de la S2 mais on est à $8,000,000 en S3.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Il semblerait que ce soit moins effectivement. On était à $2,000,000 pour le WC2 alors qu'on avait 12 teams. Là on a plus d'équipes, mais le cashprice reste à $2,000,000. Cependant, on était à $5,000,000 sur le total de la S2 mais on est à $8,000,000 en S3.
Boh 8M de $ par joueur pour l'équipe gagnante ça va c'est toujours rentable.
Ah non ça marche pas comme ça on est pas au foot ?
Citation :
Publié par Beardie
Et la date de fin de la s3 ?
Citation :
Le vendredi 4 octobre, le tournoi du championnat du monde sera l'apothéose de la compétition pro sur League of Legends cette année, et les meilleurs athlètes s'affronteront devant plus de 10 000 fans qui auront fait le déplacement, plus plusieurs millions d'autres fans en ligne.
Cadeau
Vu mon niveau en Soloq atm je suis parti pour finir Diam5 d'ici la fin de s3. J'aurai côtoyé l'élite du Diam1 pendant moins de 48h, c'est triste (enfin c'est déjà plus que Toast qui se voyait déjà Challenger <3).

Par contre si on pouvait éviter l'éternel débat/troll LoL>Dota2/Dota2>LoL ; merci bien!

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Murdow
Cadeau
date de fin =/= date du tournois il me semble

je voulais juste une estimation, l'année dernière je crois que la date de fin de la s2 était genre 1 mois après celle du tournois ou un truc du genre, je sais plus trop.
Citation :
Publié par Beardie
date de fin =/= date du tournois il me semble

je voulais juste une estimation, l'année dernière je crois que la date de fin de la s2 était genre 1 mois après celle du tournois ou un truc du genre, je sais plus trop.
Autour d'octobre. Tu n'auras pas plus précis que ça je pense ^^
Citation :
(enfin c'est déjà plus que Toast qui se voyait déjà Challenger <3).
de toutes façons si j'étais pas chez free je serais #1, mais vu qu'il semble que je suis condamné à rester chez eux encore un bout de temps je vais me recentrer sur des jeux solo à 5€


mais j'ai qd même hate de voir cette finale entre jaunes :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés