[Actu] Arcane Saga (Prius Online) ferme à nouveau ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/7/2013 à 10:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà lancé un première fois en Occident et fermé après moins d'un an d'exploitation, Arcane Saga était relancé en juin dernier... et fermera (à nouveau) ses portes d'ici au 16 septembre, faute de séduire les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils sont rigolos ces éditeurs qui donnent aucune visibilité à leurs projets et qui trouvent bizarre que ça marche pas.

Même en suivant d'assez près l'actu MMO j'ai jamais entendu parlé de la ré-exploitation de ce jeu...
Pareil qu'Aesty, je suis l'actu des mmo chaque jour et je les test quasi tous et malgré cela je n avais jamais entandu parler de cette reouverture.

Je ne sais pas ce que vaut ce jeu, mais en tout cas en marketing ils sont nuls !
Le comble c'est qu'on ne pouvait même pas choisir le sexe de notre personnage sur ce jeux. .La classe étant liée a un sexe et à une race particulière . C'est ce qui m'a refroidit de tester d'avantage le jeux
Je peux me tromper mais je ne pense pas que netmarble tente de s'implanter en occident, il y a un gros potentiel de joueurs hors occident qui sont prets à jouer sur une version internationalisée (en anglais), singapour, malaysie, philipine pour en citer quelques uns.
Puis ils ont pas relancé Prius, il bossait déjà sur leur propre portage du jeu avant que Gpotato ne le sorte en occident.

Dernière modification par GtB ; 12/07/2013 à 18h30.
Rien d'étonnant. Le jeu ressemblant à mille autres de ce type : bashing de mobs, mauvais mixage audio, effets spéciaux "flashouillants" pour distraire le joueur et lui faire oublier qu'il "grinde", aucune ambiance personnelle, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés