Phase 2 enclenchée

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais qui se plaint ? Je sais même pas quel race je vais jouer encore, tant que j'ai pas vu du gameplay moi, je me prononce pas.

Mais quand je vous lis bizarrement j'ai pas du tout envie de jouer marine... va savoir pourquoi.
Moi avant de parler, j'attends de voir, car la, ça part un peu pour rien . On a rien de concret, et ça râle déjà sur l'équilibrage, vous faites fort !


Après, je me demande ce que va faire un boy ork contre un terminator d'assaut par exemple ... La, ça risque d'être amusant à voir . Mais je préfère voir avant de trop raler .
Osef de ce que ferait un boyz contre un terminator, c' est comme demander ce que peut faire un assaut léger contre un XAM dans Planetside 2 : tout seul, généralement, il meurt ou se barre en courant. L' objectif c' est d' équilibrer les factions pas de faire un équilibre classe par classe.
Citation :
Publié par Incan
Osef de ce que ferait un boyz contre un terminator, c' est comme demander ce que peut faire un assaut léger contre un XAM dans Planetside 2 : tout seul, généralement, il meurt ou se barre en courant. L' objectif c' est d' équilibrer les factions pas de faire un équilibre classe par classe.

Yep, je suis bien d'accord avec ça, et ma réponse pour le totor d'assaut et le boy ne demandait pas de réponse, car justement, sur un MMOTPS ... Je suis pas forcément fan de l'équilibrage classe par classe . Il faut respecter un certain équilibre pour pas avoir une classe OP, mais le but principal est que chaque race puisse s'en sortir, et pas juste se faire rouler dessus par une autre . Mais bon, encore une fois, tant qu'on aura pas du concret, ça ne servira à rien de parler ... Donc on est bons pour spéculer encore une année ou deux, je dirais
Talking
> et les mystérieux Dark Angels (un chapitre aux allures très monastiques).

Dans tous les cas, les Spaces Marines sauront immédiatement les traites à exécuter !

ps : je suis déjà loin.
Petite question de mec qui n'y connait rien à Warhammer:

Comment les humains arrivent à tenir dans leur grosse armure trop grande pour eux (vu la petite taille de la tête) ?

C'est leur corps qui est complètement modifié par la génétique ?
Ou bien c'est une armure aux bras et aux jambes mécaniques ?
Les Space-Marines ne sont plus considérés comme humains, mais bien comme trans-humain. Les recrues sont choisies parmi certaines tribus vers l'age de 9-13 ans, puis subissent des modifications via implantations de nouveaux organes (dont les fameuses glande progénoïdes) qui vont completement modifier la physiologie et la biochimie de leur organisme.
Ces modifications vont prendre de très longues années, pendant lesquelles les recrues sont entrainées en tant que "Scout" (Bien que certains SM complétement entraînés restent chez les Scouts), puis on finit par leur implémenter leur carapace noire qui va permettre la connexion avec une armure énergétique.

Voilà, j'ai dis tout ça de tête, y a peut etre quelques erreurs, hésitez pas a me corriger et à faire un tour sur Wikipédia pour (beaucoup) plus d'infos.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 235511marinegabarits.jpg
Taille : 900x1024
Poids : 483,3 Ko
ID : 199334  
Citation :
Publié par Zenboy

Comment les humains arrivent à tenir dans leur grosse armure trop grande pour eux (vu la petite taille de la tête) ?
Attention, si l'anatomie space marine n'est pas vraiment un modèle d'exactitude, l'exemple de cette affiche est dieu merci un cas isolé.

Autant pour les figurines que pour les illus' GW, les marines n'ont pas une tête aussi petite comparée à leur corps.
Content
Seul le scribe de l'empereur Patatovitch dans son site Taran http://taran.pagesperso-orange.fr/ raconte la vérité.

Physiologie d'un space marine http://taran.pagesperso-orange.fr/sm_physio.htm

Le reste doit arrêter de respirer ou de fonctionner.

ps : taran c'est vraiment le site de ceux qui se sont arrêter sur l'édition 2. (Avant que GW devient une S.A.)
C'est XenForo qui a été choisi.

La technologie XenForo permet de lier un personnage en jeu à un compte de forum (pour permettre d'envoyer de lire des courriels et/ou messages du forum en jeu et l'inverse )

Ils sont en place et en beta-test pour l'instant, ouverture soon™

Dernière modification par Incan ; 23/07/2013 à 10h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés