[Actu] Jetez un œil au nouveau devspeak de wildstar : la visée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Vous accordez bien trop de valeur à ce mmo.

Je suis d'accord sur le fait que le gameplay était loin d'être exceptionnel. Mais on peut décemment pas dire que le RvR de ce jeu était no skill.

Modéré par Zaw : Hors sujet

Dernière modification par Compte #384207 ; 14/07/2013 à 18h36.
Un doute m'assaille... C'est très mouse clic leur système.

Sur la vidéo à 01:40:
Citation :
Passez le curseur sur une capacité de votre barre pour en afficher la zone-cible.
Maintenez le bouton enfoncé pour viser.
Et lorsque vous êtes prêt, il suffit de relâcher.
Si on ne passe pas le curseur sur la capacité, on n'affiche pas la zone-cible.

Donc si on joue au clavier, on ne peut pas afficher la zone cible.
On peut seulement viser en appuyant sur la touche, et relâcher pour tirer.
Si on appuie, on active le sort. Normal, mais si on lâche au clavier, ça peut partir à coté si on ne voit pas la zone-cible.

Pour ceux qui se sont affranchi du mouse clic, il va falloir régresser pour y revenir et pouvoir afficher la zone...
Citation :
Publié par Lestrygon
Un doute m'assaille... C'est très mouse clic leur système.

Sur la vidéo à 01:40:Si on ne passe pas le curseur sur la capacité, on n'affiche pas la zone-cible.

Donc si on joue au clavier, on ne peut pas afficher la zone cible.
On peut seulement viser en appuyant sur la touche, et relâcher pour tirer.
Si on appuie, on active le sort. Normal, mais si on lâche au clavier, ça peut partir à coté si on ne voit pas la zone-cible.

Pour ceux qui se sont affranchi du mouse clic, il va falloir régresser pour y revenir et pouvoir afficher la zone...

Ça semble évident que le fait de rester appuyer sur la capacité fera s'afficher la zone cible et au lorsque le bouton sera relâché, la technique sera lancée...
En fait, la vidéo est un peu trompeuse puisqu'elle montre la mécanique du lancement des compétences et que la souris est ce qui permet le mieux de l'illustrer. Cependant, et c'est ce qui va avec le discours, ça marche de la même façon avec la touche de raccourci. Donc de la même façon, tu peux laisser la pression sur le bind d'un sort pour diriger ton télégraphe et te mouvoir avant de le lâcher.
Citation :
Si on ne passe pas le curseur sur la capacité, on n'affiche pas la zone-cible.

Donc si on joue au clavier, on ne peut pas afficher la zone cible.
Je plussoie les autres. Testé à l'arkship, en restant appuyé sur une touche de skill, la zone apparait et le skill est lancé lorsque l'on lâche la touche. Pas de mouseclick obligatoire donc.
Citation :
Publié par mr ono
Aprés le truc bien avec wildstar c'est qu'il ne passera pas f2p au bout de trois mois...
Ca on n'en sait encore rien, enfin je ne vois pas pourquoi tu es sur de ça, on ne connait même pas son model éco.
Modéré par Zaw : Il n'est pas nécessaire d'en rajouter.

@ShikaShika : je me fie a ce que je lis sur la fiche du jeux , peu etre a tord , dans ce cas au temps pour moi ...

Dernière modification par Zaw ; 14/07/2013 à 18h35.
Le gameplay a l'air vraiment dynamique.

Pas de révolution, mais une compilation des bonnes idées tirées à droite à gauche.

Ma seule inquiétude reste encore le nombre de skills disponibles. Cependant, n'ayant pas joué difficile à dire si il va en manquer ou non, mais j'aime avoir beaucoup de choix dans mon gameplay. Avoir quelques skills situationnels, c'est à mon sens ce qui fait la richesse d'un gameplay.

Tout ce qu'on voit pour le moment semble vraiment top ! On en veut plus Carbine !
Citation :
Publié par CosmicDebris
En fait, la vidéo est un peu trompeuse puisqu'elle montre la mécanique du lancement des compétences et que la souris est ce qui permet le mieux de l'illustrer. Cependant, et c'est ce qui va avec le discours, ça marche de la même façon avec la touche de raccourci. Donc de la même façon, tu peux laisser la pression sur le bind d'un sort pour diriger ton télégraphe et te mouvoir avant de le lâcher.
Citation :
Publié par Cefyl
Je plussoie les autres. Testé à l'arkship, en restant appuyé sur une touche de skill, la zone apparait et le skill est lancé lorsque l'on lâche la touche. Pas de mouseclick obligatoire donc.
D'acc, merci pour les précisions
Alors cette vidéo était sur le fofo et j'ai été un peut choqué de voir autant de gameplay c'est pour ca que je vais la poster ici car celui du dessus ne la surement pas vue d'ailleurs je me demande presque si c'est légale d'avoir autant de gameplay sur les classes avec les NDA etc ?

Quoi qu'il en soit j'ai tout regardé et j'avoue que ben ... a certain moment surtout sur le gameplay war on ressent bien une certaine lenteur de jeu, qu'on ne ressent pas trop en regardant le 'rogue', je trouve.


http://www.youtube.com/watch?v=caZpMFZDQPY

Mais pour le coup on ce faire clairement une bonne idée de se World of Warcraft next génération ici.
Citation :
Publié par Gamix91
Alors cette vidéo était sur le fofo et j'ai été un peut choqué de voir autant de gameplay c'est pour ca que je vais la poster ici car celui du dessus ne la surement pas vue d'ailleurs je me demande presque si c'est légale d'avoir autant de gameplay sur les classes avec les NDA etc ?

Quoi qu'il en soit j'ai tout regardé et j'avoue que ben ... a certain moment surtout sur le gameplay war on ressent bien une certaine lenteur de jeu, qu'on ne ressent pas trop en regardant le 'rogue', je trouve.


http://www.youtube.com/watch?v=caZpMFZDQPY

Mais pour le coup on ce faire clairement une bonne idée de se World of Warcraft next génération ici.
Non.

Il n'y a aucun NDA break :

- Pas de watermark propre aux joueurs sélectionnes pour la phase bêta. C'est une version presse.

- Les vidéos qui illustrent le podcast sont récupérées, comme tagué sur la vidéo, elles ont été réalisées par ZAM, alias wowhead/torhead etc anciennement thotbot, site qui fait du "datamining".

- Les vidéos sont bridées dans le sens où l'interface a été désactivée, à moins d'avoir joué au jeu, tu n'as aucun moyen de savoir quelles techniques ont été employées.

Dernière modification par Bl¡tz ; 14/07/2013 à 20h24. Motif: correction orthographique
Je n'ai pas l'impression que le gameplay soit mou moi, sauf peut-être le spellsinger. Sinon le reste...
L'Esper me donne vraiment envie sur cette vidéo.

Je trouve soit dit en passant que les combats sont assez clairs par rapport à GW2. (selon les vidéo visionnées jusqu'ici)
Il me semble que le War en question est niveau 6, et qui plus est, guerrier. Or, cette classe adopte un style de gameplay qui lui est plutôt propre : le Bourrinage. Comprendre que contrairement au stalker par exemple, il tapera moins mais plus fort. enfin du moins, c'est comme ça que je le ressens, et c'est une caractéristique classique pour ce genre de classe.
Ouep,

Mais en fait je parle pas vraiment de la classe en elle même mais plutôt de ce que j'ai ressenti au moment ou le joueur jouai le guerrier.

Je pense que le fait d'avoir un univers vaste,étendu et relativement vide ( a certain moment on dirait les Tarides, et des mobs très éloigné favorisant la longue marche ou t'as juste à appuyer sur la touche 'Z' et attendre ,ma fait ressentir cette espèce de lenteur entre l'amusement et le 'non-amusement'(qui au passage n'est jamais pénible quand on découvre le jeu mais l'est rapidement après 2 mois de jeu pour ma part ).

Enfin c'est qu'une vidéo m'en fou de toute façon je testerais , mais j'ai sentis cette espèce de vide qui me rappel des phases ennuyante de wow justement.

Par contre les combats c'est tout simplement ce que j'attendais étant un gros PvP-Player ( meme si je trouve que le nombre de compétence disponible dans la barre d'action est trop maigre )

Et je prendrais war aussi
Moi ce qui l'embête c'est que les classes distance ont pas l'air d'avoir à viser dans les vidéos dont celle audessus, c'est l'une de mes craintes au final. Mais d'après les retours la majorité des skills on vise. A voir, mais clairement j'aurai préféré les voir mettre un viseur comme ils l'ont montré dans leur vidéo, plus avoir 10-12 skills à gérer, j'aurai été aux anges. Mais bon on va pas relancer le débat, il faudra patienter jusqu'aux bêta pour savoir si wildstar sera décevant ou non niveau gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés