[Actu] Jetez un œil au nouveau devspeak de wildstar : la visée

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement a d'autres jeux à visé libre sans aucune aides leur solution est un très bon compromis, le viseur sera une aides pour ceux qui sont pas de as du tir, et les joueurs les plus rapide et adroit seront les plus efficaces.
Comme d'hab, me donne toujours autant envie, toujours aussi prometteur.
J'aime bien l'idée des "skillshots" comme dans les MOBA (même si ce n'est pas le premier MMO a le sortir).
Et les décors/créatures/personnages me font baver.
Citation :
Publié par Sance !
Faudra du skill les copains, fini le tab - cycle dps - tab
Je dirais plutot qu'il faudra jouer avec les deux mains

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
On verra, gw2 nous a traumatisé, le pire étant le voleur
Lol exactement on a tous été traumatisé par cette simplicité horrible

Citation :
Publié par Keynutz
J'aurais préféré une visée avec un réticule personnellement (0:29 de la vidéo), je trouve ça plus "skilled" et dynamique mais bon j'suis déjà content que ça ne soit pas du point & click
Oui mais en meme temps si le mec joue avec genre 16/20 ips ca peut juste etre horrible pour lui , alors que l'aim version SMITE est bien plus adapter pour n'importe quel PC je pense et franchement je prefere ^^
Anomalie / Noxm
Dieu suprême



Rien d’exceptionnel, en gros le gameplay est le même que celui de TERA




je suis 60 dans tera et non se n'ai pas du tou le même gameplay seluit la est beaucoup plus poussée ne raconte pas de chose fausse
ce gameplay conviendra à tous les PVPers qui savent jouer. En revanche, j'ai un vrai doute sur les joueurs de PVE, et surtout ceux qui MMORPG après MMORPG, ne jouent jamais que des classes poteaux, que ce soit dps ou healers, avec comme sommet d'aptitude au mouvement, un backpedal grotesque. Alors certes, le jeu favorisera sans doute le skill, mais cela risque de limiter son audience.

Cela dit, ne plus voir des gros nuls se prendre pour des PGM en enchainant par exemple DOT et fears tout en restant immobiles serait pour moi une immense satisfaction. Décidément, Wildstar est condamné à me plaire.
Citation :
Publié par Le guide
Cela dit, ne plus voir des gros nuls se prendre pour des PGM en enchainant par exemple DOT et fears tout en restant immobiles serait pour moi une immense satisfaction. Décidément, Wildstar est condamné à me plaire.
Tu risques d'être déçu ^.^'
Je viens de remarquer que ma première applications à la bêta était obsolète. Du coup je me suis réinscris. Par moment j'ai l'impression de retrouver du Allods en mieux (au niveau de la DA), le système de combat à l'air vraiment sympa. Et le jeu en lui même est assez léché graphiquement (pour ce qu'on en voit en tout cas).

Vraiment hâte de pouvoir toucher la bête
Citation :
Publié par Gamix91
Tu risques d'être déçu ^.^'
Non il ne sera pas déçu. Avec ce que j'ai vu à l'ArkShip, en Pvp comme en Pve, si tu reste immobile à balancer tes compétences, tu meurs très très vite.

De plus, j'ai pas souvenir d'avoir vu le moindre DoT (comme le démoniste sur WoW) ou de Fear. De toute manière il y'a l'armure d'interruption.
Jouant full raccourcis et à l'aise avec les déplacement+sorts de GW2, j'aime beaucoup ce que je vois et ne représentera aucune difficulté en ce qui me concerne.
Ca sent le gameplay moderne et faudra du skill.

Et j'aime beaucoup la patte graphique du jeu.
Citation :
Publié par Bati
Non il ne sera pas déçu. Avec ce que j'ai vu à l'ArkShip, en Pvp comme en Pve, si tu reste immobile à balancer tes compétences, tu meurs très très vite.

De plus, j'ai pas souvenir d'avoir vu le moindre DoT (comme le démoniste sur WoW) ou de Fear. De toute manière il y'a l'armure d'interruption.
J'entendais par la que les "gros nuls qui ce prennent pour des PGM" vont vite comprendre le systeme et s'adapter car c'est pas si difficile au final, sauf qu'ils seront toujours nul et ce prendront toujours pour des PGMs

Citation :
Publié par Yopuka
Et j'aime beaucoup la patte graphique du jeu.
La patte blizzard-school j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Gamix91
J'entendais par la que les "gros nuls qui ce prennent pour des PGM" vont vite comprendre le systeme et s'adapter car c'est pas si difficile au final, sauf qu'ils seront toujours nul et ce prendront toujours pour des PGMs
Non. Il y a des types qui n'arriveront jamais à bouger correctement, sinon ça fait longtemps qu'il s'y seraient mis. les MMORPG existent depuis assez de temps pour avoir le recul nécessaire à en juger, du moins pour ceux d'entre nous qui ne sont pas des gamins...

Citation :
Publié par Gamix91
La patte blizzard-school j'ai envie de dire
Non. Ce n'est pas parce que le parti pris est le style cartoon que les chartes graphiques sont similaires, celle de WS est totalement différente de celle de WOW, bien plus primaire (question d'époque de sortie, aussi). Faudrait sortir un peu du simplisme, ça changerait.
ça a l'air pas mal du tout leur système de visée à base de Tab pour certains sorts et sélectionner les ennemi/pnj et de visée libre pour les télégraphes. ça va être un peu déroutant au début pour certains, mais ça s'apprend (comme toute chose).
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de différent avec d'autres MMO (WoW, SWTOR, Rift):
visée libre
attaques directes avec tab en sélection de cible
attaques en AOE

A la rigueur il y a juste PLUS d'AOE que ces autres jeux
Citation :
attaques directes avec tab en sélection de cible
Perso, j'avais testé 2 classes à l'Arkship, Esper et spellslinger, et je n'ai vu qu'une seule skill qui fonctionnait avec le tab et c'était sur l'esper. (testé sur du bas niveau, mais la tendance n'a pas l'air de s'inverser en montant).
Citation :
Publié par Bati

De plus, j'ai pas souvenir d'avoir vu le moindre DoT (comme le démoniste sur WoW) ou de Fear. De toute manière il y'a l'armure d'interruption.
Il semblerait qu'il y aie des interruptions, le guerrier par exemple peut donner un coup de pied qui casse le télégraphe ennemi. Le spellslinger quand à lui à un sort (j'ai pas le nom, ca remonte à loin) qui lui permet de se tp derrière la cible, ça le "stunt" (donc cut), si il le fait pendant un télégraphe ennemi, la barre de vie du mob se transforme en violet.

Ensuite, oui il y a des dots, sur une video de présentation du guerrier on le voit utiliser une scie circulaire, sur la barre de vie du mob on voit un debuff qui dure 5s.
Idem pour le spellslinger, il fait un sort de flamme qui pose un debuff, sur une vidéo.

Dernière modification par Bl¡tz ; 12/07/2013 à 09h02.
Ce système est séduisant et dynamique, je me pose simplement la question de sa viabilité en raid 40 sur la sainte trilogie, il va falloir réviser bon nombre de comportements acquis - alléchant !
Modéré par Zaw : NDA Break

Bref j'attend encore un peu mais je suis beaucoup moins emballé qu'avant. Autant sur la papier ça me plaisait beaucoup autant là je suis quand même déçu.

Dernière modification par Zaw ; 12/07/2013 à 12h39.
Citation :
Publié par Ganymede
Contenu modéré

NDA break ou Fake ? Je penche pour le Fake tellement c'est nul de dire que les déplacements de font à 2 à l'heure... Même un granok massif peut être dynamique dans ses déplacements, alors un Aurin n'en parlons pas...

Dernière modification par Zaw ; 12/07/2013 à 12h41.
D'après les vidéo ça à pas l'air lent Donc je comprend pas trop.
Après que ça soit mou, c'est normal vu que les build beta leaké étaient limité en niveau.
Après est-ce que c'est mou quand t'es lvl max avec de l'équipement hl contre des monstres de haut niveaux/joueurs ?
Citation :
Publié par Sance !
Après est-ce que c'est mou quand t'es lvl max avec de l'équipement hl contre des monstres de haut niveaux/joueurs ?
Etant donné que la CBT3 est limitée au niveau 36, même les beta-tester ne pourront pas répondre à ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés