[Actu] Ghost Recon Online refond sa boutique et ouvre une nouvelle carte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/7/2013 à 17:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ghost Recon Online évolue en version 0.12.0 et s'offre une nouvelle map, vaste et ouverte. Mais le shooter fait aussi évoluer sa boutique, laissant la part belle aux acheteurs et un peu moins aux gros joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ont-ils réglé quelques problèmes de triches? voir tous?
Y en a t il toujours autant?
J'aimerai bien aller y faire un tour, pour voir la nouvelle map, mais tout re-DL pour tomber sur des types tellement skillés qu'ils me buttent en étant de dos... très peu pour moi !
Toujours autant de chose suspect, sans compter un lag qui te fige pour l'adversaire (et inversement) ce qui permet de faire du kill gratos! Par contre la nouvelle map est vraiment bien.
J'ai bien aimée le jeu mais j'ai eu des gros problèmes de FPS a cause des dernières mise à jour, et donc avant je tournais à 60 fps en graphisme normal et hop une mise à jour: 15 fps...
Citation :
J'ai bien aimée le jeu mais j'ai eu des gros problèmes de FPS a cause des dernières mise à jour, et donc avant je tournais à 60 fps en graphisme normal et hop une mise à jour: 15 fps...
tous le savoir faire d'ubi soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés