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techniquement il y a un gouffre entre la PS3 et la PS4 donc t’inquiète pas vectivus (et perso je la trouve potable la version PS3)
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11/07/2013, 22h01 |
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[Actu] Comparaison images Playstation 3 & PC de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
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Alexia Ombrepierre |
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Citation :
A priori , il y aurait une chance pour que les joueurs ps3 n'aient pas à racheté une version ps4 mais rien de sur(merci à Rubion pour l'info) http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...pan-Expo/page9 http://www.jeuxvideo.com/reportages-...a-00114319.htm |
11/07/2013, 22h26 |
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Perso je joue sur pc, en moyen car en ce moment il fait chaud , mais en full pour ma part l'aliasing est clairement plus présent que sur les screens :-/
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12/07/2013, 01h05 |
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#179606 |
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Pareil sur Nvidia, impossible de forcer l'AA par le panneau de configuration.
Peut-être que c'est possible avec Inspector, pas testé encore. |
12/07/2013, 11h48 |
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Pas mal le rendu de la version ps3.
Reste a voir les fps, surtout avec plein de monde à l'écran. FF11 sur 360 en pleine campaign c'était pas folichon |
12/07/2013, 12h14 |
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16/07/2013, 18h29 |
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c'est surement aussi l'UI, la fenêtre de config est juste un exemple
chaque élément de l'ui devrait pouvoir etre ajustable en taille et indépendamment les uns des autres. |
16/07/2013, 18h46 |
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Hmm.. si a la sortie officielle ça va de 50 a 200 % de la taille de base, alors ce sera très bien.
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17/07/2013, 10h36 |
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