Gu12 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jovis
Pauv' choux, va falloir combattre à égalité maintenant, ça doit être dur pour vous
C'est là la définition de l'Egalité suivant Jovis, c'est lorsque lui seul profite de ses capacités.
C'est pas vraiment la mer à boire étant donné qu'il ne s'agit pas d'une feature mais d'un bug. Ca va durer le temps qu'ils dégotent un hotfix en gros.

Mais merci pour toute ces bonnes intentions venant d'une faction qui n'utilise une arme que lorsqu'elle est indubitablement OP !

( et ce n'est pas moi qui le dit ! )
Citation :
En meme temps le turbo sur le mag c'est pas le truc le plus OP de la terre...
C'est clair, et le ZOE c'est vraiment très surestimé. D'ailleurs faudrait que de leur coté les NC abandonnent les shield vanguard et MAX, et enfin on pourrait tous combattre "à égalité" (© VS).
Citation :
Publié par NalydVI
Il semblerait que la zone de non déploiement des AMS touche aussi les Prowlers en mode anchored ( et peut être même le MAX lockdown )
feature codée avec les pieds ?
Citation :
Publié par Khadur
C'est clair, et le ZOE c'est vraiment très surestimé. D'ailleurs faudrait que de leur coté les NC abandonnent les shield vanguard et MAX, et enfin on pourrait tous combattre "à égalité" (© VS).

Oui évidemment si tu déforme tellement ce que je dis a un point tel ou je me demande s'il y a un mot en commun entre ma phrase et la tienne, ton argument tiens la route.
C'est plus le point de vue qui voudrait qu'un bug virant le mode anchor aux prowlers et aux MAX TR rendrait le combat plus égal qui m'est resté en travers de la gorge. Venir discuter derrière sur l'efficacité de la capacité du Mag ne me semblait qu'un argument cherchant à appuyer ce même point de vue.
Je sors d'une reculée face au zerg VS. C'est marrant, pendant tout le temps où ils ont pris zone après zone, on les entendait pleurer en yell sur comment ils etaient tellement trop faibles, les VS :'(
On a du leur laisser prendre les territoires pour eviter une déprime générale

J'arrive ici, et je lis ca.... la parfaite continuité
Citation :
Publié par Nonorf
Moui pas d'arguments nouveaux, donc.

Entre "Higby il a dit" et "les vanu ne font que pleurer" on est pas trop dépaysé.
En même temps vous forgez votre propre réputation depuis des mois et des mois, et c'est assez dur de passer à côté des couinements continuels des pauvres petits Vanus défavorisés () jusque sur JoL ; ne venez pas vous étonner ensuite d'être pris pour des pleureuses... Pitié quoi.

Vous avez de sacrés ambassadeurs du whine par ici il faut dire
Franchement, je ne vois pas le problème avec les Vanu's,
Je crois que c'est surtout un problème lié a Miller (la + part des poster ici sont sur Miller), ou les Vanu's doivent être en sous nombres, et peut être que les meilleures outfits sont chez les NC et les TR.
Car je joue depuis 5 mois Vanu sur Woodman, Je pense que les Vanu's ont du gagner + de 70 % des alertes, surnombre, et peut être les meilleures outfits.
Mais je pense surtout : meilleures outfits.
J'ai vu des alertes de continents gagnés dans les 5 dernières, alors qu'on était a moins 10% par rapport a la faction qui menait. Je me suis dit "ils sont fort les mecs".
Alors si vous voulez jouer Vanus venez sur Woodman
Citation :
Publié par llatin
Franchement, je ne vois pas le problème avec les Vanu's,
Je crois que c'est surtout un problème lié a Miller (la + part des poster ici sont sur Miller), ou les Vanu's doivent être en sous nombres, et peut être que les meilleures outfits sont chez les NC et les TR.
Car je joue depuis 5 mois Vanu sur Woodman, Je pense que les Vanu's ont du gagner + de 70 % des alertes, surnombre, et peut être les meilleures outfits.
Mais je pense surtout : meilleures outfits.
J'ai vu des alertes de continents gagnés dans les 5 dernières, alors qu'on était a moins 10% par rapport a la faction qui menait. Je me suis dit "ils sont fort les mecs".
Alors si vous voulez jouer Vanus venez sur Woodman
Non mais mec. On as rien contre les vanus. Ils on un complexe d'infériorité pour les spécimen résident sur jol, c'est tout. Dès qu'ils perdent, c'est la faute du jeu, du nombre, d'armes moins puissantes pour eux ou encore de capacité bidon (ZOE ).
Dès qu'il gagnent, c'est parce qu'ils sont trop fort.

J'ai pas besoin de remonter très loin pour trouver un tel exemple, une telle condescendance est perceptible dans ton message que je cite.
"Je pense que les Vanu's ont du gagner + de 70 % des alertes, surnombre, et peut être les meilleures outfits.
Mais je pense surtout : meilleures outfits."

Donc du coup, oui. On généralise un peu. Oui, les mots de higby sont du petit lait qu'on s'empresse de répéter pour la énième fois car ça les fait marronner nos cobaye "for science".

Mais entre Jovis, Nonorf, pelops et bourpif; on est quand même bien équipé en chialeuses =).
On les aime bien, mais c'est tellement plus drôle de les titiller un peu pour voir le calimero qui est en eux faire surface de toute ces larmes.
Citation :
Publié par Todes
Je veux un shotgun pour mon infi()
Moi aussi ! Et qu'ils règlent le problème du fufu qui se voit en low graphisme...
Citation :
Publié par Laey
Non mais mec. On as rien contre les vanus. Ils on un complexe d'infériorité pour les spécimen résident sur jol, c'est tout. Dès qu'ils perdent, c'est la faute du jeu, du nombre, d'armes moins puissantes pour eux ou encore de capacité bidon (ZOE ).
Et tout ça, venant du NC qui insistait sur l'infériorité du Reaver, l'injouabilité du Vanguard, l'inutilité du Phoenix et la nullité totale du shotgun max et du shield
Citation :
Publié par Laey
Dès qu'il gagnent, c'est parce qu'ils sont trop fort.
Bah il fallait bien que sur les 3 factions, il y en ai une première et une dernière niveau skill. Il se trouve que la première place est tombée sur les Vanu, bah c'est comme ça qu'est-ce qu'on peut y faire
Nonorf, le mec qui parle d'argument et qui en sort pas un sur 5 post.

Tu devrai lire les post de tes semblable avec un minimum d'objectivité. Tu va voir, c'est très drôle.
Enfin, pour cela il vous faudrait un peu de pragmatisme et de cynisme, ce dont vous avez l'air fort dépourvus.

Citation :
Et tout ça, venant du NC qui insistait sur l'infériorité du Reaver, l'injouabilité du Vanguard, l'inutilité du Phoenix et la nullité totale du shotgun max et du shield
Le reaver, oui.
Le vanguard je ne l'ai jamais considéré injouable, c'était juste un veau aillant pour seul avantage d'être un poil plus solide, alors que les vanu, entre autre avait plus de capacité de protection via la mobilité, qui leur donnais également de l'offense, ce qui n'est pas normal, bizzarement entre temps les up & nerf m'ont donné raison .7
Le phoenix... bah il fait moins bien dans n'importe quel domaine que n'importe quel autre lr accecible chez les NC. Donc forcement... oui, un poil inutile. Enfin presque, il permet aux sniper en face de pas avoir a se fouler quand ils croise un con de nc qui le test . Mais vu que on peut tout faire avec les autre LR, c'est pas un problème, je m'en suis jamais plain mais j'en ai juste ris.
Et la nullité totale du shotgun max ? Haha. J'ai dit que vous ne saviez pas jouer contre, qu'as une certaine range il était complètement inutile. Mais je suis le premier a en vanter les capacité et le premier lorsque vous étiez en train de vous réjouir du nerf des dmg / pellet a vous dire que ça changerai rien a la boucherie 10% dmg, et ça n'as rien changé : au cac vous vous éparpillez toujours aussi rapidement en plusieurs morceau, la ou a distance on ne fait pas le poids.
Et le shield ? C'est un outil particulier. Et je m'en suis pas plein encore une fois c'est une mémoire sélective mon cher, il as de très bon avantages comme des inconvénients, et le tout situationnel. Ce qui en fait un outil peu versatile mais utile si bien géré. Je l'ai comparé au ZOE, et a l'anchor mode, pour montrer a quel point le ZOE supplantais les deux; mais pas qu'il était moisi, vu que comparable a l'anchor niveau avantage/inconvenants. Tu sait, quand vous nous souteniez mordicus que le débuff dmg était trop handicapant.

Citation :
Bah il fallait bien que sur les 3 factions, il y en ai une première et une dernière niveau skill. Il se trouve que la première place est tombée sur les Vanu, bah c'est comme ça qu'est-ce qu'on peut y faire
C'est bien pour ça qu'on vous aime. Vous êtes sincère dans votre condescendance que sa en devient touchant de naïveté.

S'en est d'autant plus hilarant, lorsqu'on sait de qu'elle faction est née la 4eme.

Dernière modification par Laey ; 11/07/2013 à 13h32.
Personne n'est plus fort, sur le nombre tout s'égalise, donc quand une faction prend trop de poids, ça vient forcement d'un avantage indu, libre à quelques joueurs en manque de reconnaissance d'imaginer qu'ils sont des PGM . Des PGM j'en tue tout les jours sur ce jeu.

Ca me fait pas mal rigoler de me faire traiter de chialeuse par des gens qui se faisait pipi dessus avec le ZOE et le XAM AA.

@ Laey Tu fais chier avec tes provocs à 2 balles.
Citation :
Publié par Laey
Nonorf, le mec qui parle d'argument et qui en sort pas un sur 5 post.

Tu devrai lire les post de tes semblable avec un minimum d'objectivité. Tu va voir, c'est très drôle.
Enfin, pour cela il vous faudrait un peu de pragmatisme et de cynisme, ce dont vous avez l'air fort dépourvus.

Oui donc c'est bien ce que je dis, si c'est une autre faction qui parle, elle n'est pas objective.

Mais bon je travaille dur pour prendre exemple sur un modèle de pragmatisme et d'objectivité tel que toi.
Rejoins la liberté !

ps : GG bourpiff, l’appât était trop gros je crois . Mais jouant pas en avion (sauf pour faire taxi) j'ai pas peur des max AA et la ZoE.. bah c'était fumé et ça encourageais beaucoup de vanu a les sortir. On as déjà plus le problème avec le cout des max, mais c'était le principal soucis du zoe avec le recul. Des max de partout, qui t'éparpillent sans distinction de range, qui courent aussi vite que toi, LA avec sprint comme perk... Bah c'est vite injouable . Le seul avantage c'était qu'une fois un flank au LA réussi, bah un c4 pouvais en tuer plusieurs. Mais c'était vite frustrant de tomber sur tant de max avec la vie qu'ils ont et le burst, le tout sans soucis de déplacement.
j'ai pas joué depuis tellement de temps que je sais même pas ce qui a changé depuis 3 mois a pars le ZoE (et d'ailleurs c'est pété comme compétence)

par contre l'overburn du mag est bien ? en meme temps les autres truc a par l'overburn sont un peu a chier (sauf maybe le smokescreen)
De ce que je peux voir/entendre , le magburn sert surtout a se barrer quand tu es dans la merde, a foncer sur une cible en fuite, ou a grimper sur certains endroit normalement inaccessible (mais c'estun peu moins vrai depuis un certain temps).

De toute façon je préfère le lightning
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés