Patch 3.9

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ca veut aussi dire qu'au 7, tu fais 2,7 ap ratio + 545 sur un ARZ.
Avant, sur la meme chose, tu faisais 652 + 2,5 ap ratio (en bref, tu fais moins mal au lvl 7 si t'as moins de 500 ap, ce qui sera dans 99,999999% du temps le cas).


Sauf que le ARZ est très loin d'etre facile a caller.

Prenons la combo la plus répandu, a savoir Z pour se placer, + AR.

Avant, tu faisais 479 + 1,6 ap ratio, maintenant, tu vas faire 360 + 1,45 ap ratio. Bref, tu perds énormement en dégats.

Peu importe la flexibilité, tu perds énormement en killing power tout seul. Sur un gank, tu vas faire moins mal, mais ca va rester dans le domaine du raisonnable, mais si le type en face se place pas n'importe comment, tu perds pratiquement 25% de tes dégats sur une combo ZAR.


Imo, c'est pas sur ce patch que LB va etre ressorti. Les chiffres ont grave besoin d'etre modifié.
et si tu fais distorsion -> sceau de silence -> mimic distorsion -> chaine, leblanc s'y retrouve pas un peu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Parfois t'as juste envie d'offrir un up indirect à Rengar.
Sinon absolument rien pour Elise, hahahahaha.
Oui Elise tellement broken à l'heure actuelle.
Ils ont détruit tout à part la caractéristique du champion ; sa violence en lane.
A coté elle est de plus en plus fragile face aux all in et de moins en moins à même de gérer l'outsustain.
Si tu la nerf à l'heure tu la tues à l'heure actuelle.
(et je te maudis, toi qui me force à répondre bourré pour sauver mon main)

Dernière modification par Mormuth ; 10/07/2013 à 02h55.
Je demandais, si tu touches pas avec la chaine ( ou tu penses que ca ne sera pas possible ) si ce n'est pas mieux de faire mimic distorsion maintenant que le mimic ne depend plus du sort monté.

Tu as calculé si mimic devient plus rentable au lvl 11 ou 16 ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Grosse déception sur shyv

La res passive, c'est cool. Idem pour le gain de fureur.
En revanche, le E, j'suis pas fana.
On perd un shred armor de 15% en AoE (!!!) pour une meilleure vitesse de clean (et encore, ça me semble pas ouf sur un max E en 2nd comme à peu près tout le monde faisait) et un meilleur potentiel de 1v1 en mid-late.
Sachant qu'au final, ça va rien changer, le gain est trop faible pour contrecarrer sa dépendance au stuff off pour pouvoir deal correctement (un comble pour un perso 0 cc aussi sensible au kite).
Surtout qu'ils ont pas l'air d'avoir touché au temps de cast en forme humaine qui me semblait le plus gros problème du sort...

Ils sont un peu à coté de la plaque en fait j'ai l'impression. Limite, ajouter un slow sur le E aurait été plus convaincant vu la difficulté que t'as actuellement à gank/stick une cible. Ils sont trop restés sur shyv = counter jungle/duel alors que son kit est plus du tout adapté comparativement aux ténors du genre.

En gros, ils ont à peine amélioré son tanking (ça change pas en forme draconique si j'dis pas de bêtises mais on l'a plus souvent et la forme humaine a un gain aussi), mais vu qu'elle deal tjs rien, la team adverse a juste à /ignore. Et derrière tu perds le coté utility du shred armor

Ca reste insortable sérieusement Limite plus qu'avant, gg riot.

Citation :
Publié par ecce homo
Il est broken draven atm ou riot a encore fumé la moquette ?
Il est broken.
Citation :
Publié par SiQ
Grosse déception sur shyv
Bah on le savait déjà que les changements de Shyvana allaient être une vaste blague et qu'ils ne résoudraient aucun problème.
La baisse de dommages du E qui affecte aussi la forme de dragon est un gros troll.

Pas d'items adaptés, pas de rôle où elle excelle, tankyness faiblarde à cause des mécanismes S3... Ils ne peuvent plus rien en faire de ce champion, autant considérer qu'elle n'existe plus et voir si elle peut ressortir en S4. Un peu comme Evelynn à une époque.
J'approche pas le mid durant cette semaine, on va se taper des LB à chaque partie et je déteste me faire OS sans rien pouvoir faire en retour.

Sceptique sur les changements sur Shyv, j'ai pas la sensation que çà la rendra de nouveau intéressante en jungle. Actuellement c'est Udyr en moins bien : Pas de stun, moins de dégâts, moins de tankyness.

Rien pour Elise sinon, sérieusement?
Pièce jointe 198965

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Feldi
Et ils ont pas envie d'enlever le blocage en div 5 ? Histoire que les trash actuels dans les différentes divisions 5 redescendent à leur vrai niveau et qu'ils arrêtent de nous pourrir nos parties...
Ligue =/= elo

T'as beau être diamant 5, tu tombes avec des bronzes si t'as le niveau bronze.

Citation :
Bah on le savait déjà que les changements de Shyvana allaient être une vaste blague et qu'ils ne résoudraient aucun problème.
Je suis pas tellement les modifs PBE, du coup j'en attendais beaucoup

Dernière modification par SiQ ; 10/07/2013 à 10h21.
Citation :
Pantheon

Vélite
Correction du bug qui n'accordait pas le bonus de dégâts critiques quand Vélite frappait un ennemi auquel il restait moins de 15% de ses PV.
C'est bon ça, vélite qui peut critique!
Citation :
Publié par Derzer Palmi
C'est bon ça, vélite qui peut critique!
toujours été le cas.

Et oui pour Lb c'est bel et bien un nerf général des dommages, vous pouvez faire des simulations si vous le croyez pas, le seul moyen d'arriver aux même dommage qu'actuellement est de faire un mimic sur le jump sur l'ennemi (ouai on sait pas pourquoi le mimic du Z est x2 plus puissant que les autres alors que c'est son escape) Puis c'est sans oublier le nerf de la durée du silence, le nerf de la durée du stun... Faut être aveugle pour dire que c'est un up.

Sinon un nerf de jayce bien mérité, de Draven aussi.

L'up de ziggs va peut être me le faire rejouer, il est bien sympa comme champ, avec un vrai controle ça peut être fun.
Citation :
Publié par Kotkot
toujours été le cas.

Et oui pour Lb c'est bel et bien un nerf général des dommages, vous pouvez faire des simulations si vous le croyez pas, le seul moyen d'arriver aux même dommage qu'actuellement est de faire un mimic sur le jump sur l'ennemi (ouai on sait pas pourquoi le mimic du Z est x2 plus puissant que les autres alors que c'est son escape) Puis c'est sans oublier le nerf de la durée du silence, le nerf de la durée du stun... Faut être aveugle pour dire que c'est un up.

Sinon un nerf de jayce bien mérité, de Draven aussi.

L'up de ziggs va peut être me le faire rejouer, il est bien sympa comme champ, avec un vrai controle ça peut être fun.
p-e, sauf que ça marchait pas depuis un moment ^^
Bon sang, la modif sur Zhonya/Wooglet me fait peur, là.

Pitié, faites qu'ils touchent pas à l'ulti de Swain sous Zhonya. Laissez moi mes penta.

Edit: Ouf, non, c'est bon.

Dernière modification par Solin ; 10/07/2013 à 11h48.
C'est bien ce que je pensais, ils on tués Kennen ...
Des que tous le monde joue un champion, ils le tuent, c'est lourd.

Passer ça marque de 8 à 6 secondes, ça empêche pas mal de combo.
Citation :
Publié par Valgorens
J'sais pas mais ça a l'air fumé ...
Bien moins que maintenant hein...

Dans une partie se déroulant bien, avec 70cs a 10min suivi d'un gank réussi qui te donne un kill, tu gagnes 200 gold bonus (en admettant que tu last hit tous les creep avec ton Q d'activé, ce qui déjà est a moitié un exploit), donc c'est sur que c'est sympa ça permet de creuser l’écart avec l'adc d'en face, mais c'est surtout cool pour du snowball parce qu'a l'inverse si la game se déroule pas super, que tu creves dans les 10 premières minutes, que tu te fais outfarm, bah tu vas récupérer 10gold si par miracle tu arrives a prendre un kill après, pas de quoi remonter la pente quoi.

Donc soit t'es dans ta game et avec le passif tu l'es encore plus (sur une super bonne game qui dure un peu, tu dois pouvoir gagner dans les 1000gold bonus), soit t'es dans la merde et le passif n'arrangera rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés