Patch 3.9

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le viol de teemo dans la video, je l'ai tellement pas vu venir

J'aime bien le patch, ca m'a l'air correct dans l'ensemble.

edit : C'est fini proxy singed.

Citation :
Les valeurs en PO des joueurs qui réalisent des séries de morts ont été retravaillées pour s'accorder aux valeurs de la pré-saison trois.

Exemples :

Un joueur tué trois fois d'affilée sans tuer personne vaut maintenant 220 PO (contre 182 PO précédemment).

Un joueur tué six fois d'affilée sans tuer personne vaut maintenant 112 PO (contre 62 PO précédemment).

La valeur minimale d'un champion tué est désormais de 50 PO (contre 15 PO précédemment).

Dernière modification par Beardie ; 10/07/2013 à 01h25.
Citation :
Publié par Sss
Du bon pour Rengar/Twitch/Evelynn ça

Sinon hâte de voir ce que va donner le changement sur LeBlanc, je pense pas que son ordre de stuff change.
J'ai vraiment hate pour lb, si c'est vraiment ce que je pense, c'est franchement un mega up du champ post 6.

Jvais surement la jouer plus souvent d'ailleurs.
Citation :
Publié par Keyen
Putain, les mecs, ca slack, déja plus d'une heure qu'il est sorti, et je suis obligé de m'occuper moi meme de le poster
Ouais après la semaine de Keyen bashing qu'on a eu, on a décidé d'un commun accord de te laisser le faire pour que tu ne perdes pas confiance en toi !

Bravo pour l'exclusivité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est très loin d'etre un mega up post 6, c'est un gros nerf post 6, c'est equilibré (perte de dégats quand meme, mais plus de flexibilité) au 11, et c'est un up au 16.
Mimic ne coute plus rien en mana, peut lancer des imitations de spells lvl1 avec la meme puissance que ceux lvl5.
Ca veut dire que au 6, tu peux faire VRAIMENT mal.
Tu peux utiliser le sceau, le chain, le rechain, il est bloqué pour 6 secondes.
Et ton jump pour etre sur qu'il est a portée et toi safe.

Si avec ca meme le pire des junglers arrive pas a prendre le kill, faudra sortir de la bronze league.
Message supprimé par son auteur.
Visions maléfiques
Ajout d'un saut quand la compétence est activée sur un champion zombifié (par exemple Karthus, Kog'Maw, Zyra, etc.).

Kezako?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Avant, quand tu tuais karthus, kog maw ou zyra avec les visions de up, le skill considerait qu'ils etaient morts a partir du moment ou leur passif etait utilisé (explosion de kog, utilisation de l'arrow de zyra, 7 sec de passé mort pour karthus). Ce qui faisait que si ils avaient les visions en mourant, ils les transmettaient pas (car les visions partaient bien avant).

C'etait un bug particulierement frustrant y'a 1 ou 2 ans quand on jouait des persos a reset sur kill (genre master yi ou katarina), mais ils l'avaient fix. Ils ont simplement du oublier malzahar en passant
HA oki, merci pour l'explication
Citation :
Correction d'un bug de longue date qui pouvait déclencher les commandes d'attaque et de déplacement en tapant un message dans la fenêtre de discussion.
Enfin !

Et wtf le nerf de Kennen.
Citation :
Publié par Keyen
Ca veut aussi dire qu'au 7, tu fais 2,7 ap ratio + 545 sur un ARZ.
Avant, sur la meme chose, tu faisais 652 + 2,5 ap ratio (en bref, tu fais moins mal au lvl 7 si t'as moins de 500 ap, ce qui sera dans 99,999999% du temps le cas).
Non mais ca on s'en fout.
0 mana quoi.
Tu peux tuer les mec en face dans des situations ou tu le pouvait pas avant.
Tu peux farmer au jump sbire mages-ult melee quand tu chope un peu d'ap.

T'es plus obligé de farm les champions.


Et en plus, en lane tu peux harass a mort a l'ult pour 0 mana, alors qu'avant ca se limitait aux teamfights, vu que tu pop lvl16 trop tard.
Alors comme je l'ai dit depuis le debut, c'est un nerf pré6, un up post6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés