Patch 3.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valgorens
Ben nan les dégats du Q sont pas changés
Ouais, fin, y'avait 30 dmg en bonus au lvl 1 sur la axe quand même
La perte du passif lui fait mal.
Citation :
Publié par Ternel
J'aime pas les modif de l'Oracle. Avant, en activant l'oracle il fallait faire gaffe et rester safe puisque si tu mourais il partait. Maintenant, même plus besoin.

Par contre, alors que tout le monde demande un nerf de Thresh, les modifications faites sur le perso sont juste du troll
Mais tellement pour Thresh ! mdr

Sinon j'trouve que vu que l'oracle est maintenant limité, le fait de pas le perdre en mourrant est une bonne chose, sinon y'avait des ca où tu en profitais vraiment trop peu pour 400 gold. Et le maintenir en vie reste toujours important pour garder le controle d'une zone. ^^
Citation :
Publié par Skyttz
Mais tellement pour Thresh ! mdr

Sinon j'trouve que vu que l'oracle est maintenant limité, le fait de pas le perdre en mourrant est une bonne chose, sinon y'avait des ca où tu en profitais vraiment trop peu pour 400 gold. Et le maintenir en vie reste toujours important pour garder le controle d'une zone. ^^
Je trouve que c'est plus un gros nerf qu'autre chose ... L'oracle tu l'achète pas avant la 20ème minutes dans la plus part des cas. Si jamais tu meurs, avec le temps de respawn et le temps de revenir sur la map à des endroits wardé, ça reviendra au même que si tu l'avais perdu en mourrant grosso modo ( sauf si tu meurs 5 sec après l'activation ... )

Et je trouve que ça up trop Rengar intérectement . Déja que avec l'oracle c'était pas simple de le voir en avance ...
Message supprimé par son auteur.
Et c'est reparti pour les bug splat. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec logitech pour régler le soucis, c'est un peu lourd. Suffit de supprimer 2/3 fichiers mais bon :|
Citation :
Publié par SiQ
Ouais, fin, y'avait 30 dmg en bonus au lvl 1 sur la axe quand même
La perte du passif lui fait mal.
Ouais enfin si tu es en train d’enchaîner ton adversaire a la axe, la différence sur le trade sera pas si énorme que çà, surtout que le passif était sur la durée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Et c'est reparti pour les bug splat. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec logitech pour régler le soucis, c'est un peu lourd. Suffit de supprimer 2/3 fichiers mais bon :|
C'est pas à ça que sert cette ligne?

Citation :
Le support du matériel Logitech peut désormais être désactivé en ajoutant « LogitechSupport=0 » dans la section « General » du fichier game.cfg.
D'ailleur on pourra noter l'onglet : icone d'invocateur de présent dans le shop. Pour celui qui demandait quand elles arrivaient, je pense que ça ne tardera pas.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Et c'est reparti pour les bug splat. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec logitech pour régler le soucis, c'est un peu lourd. Suffit de supprimer 2/3 fichiers mais bon :|
Et sinon, c'est quoi les fichiers à supprimer?
Citation :
Publié par Keyen
Ca a crit pendant très peu de temps. C'etait un bug (ou un test, je sais plus, un peu du meme genre que le red qui procait sur les sorts monocibles), mais ca n'a jamais été sensé crit, et ca n'a pas non plus marché avec sheen.
Ca bénéficiait des crits depuis la sortie du perso jusqu'au 30 aout 2012, donc ca m'étonnerait que ce soit un bug ou un test ^^ La modif avait pris lieu durant la période des nerfs sur la trinité Graves/Corki/Ez d'ailleurs.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Et c'est reparti pour les bug splat. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec logitech pour régler le soucis, c'est un peu lourd. Suffit de supprimer 2/3 fichiers mais bon :|
Citation :
Publié par Normacol
Et sinon, c'est quoi les fichiers à supprimer?
Quelqu'un peut me renseigner? Depuis la MAJ, j'ai une fenêtre "Bug Splat" qui s'ouvre à chaque fois que je lance une game. (J'ai sélectionné mon champion, j'ai le logo league of legends qui s'affiche comme si la partie allait démarrer, et là le logo disparait et la fenêtre bug splat apparait)
Citation :
Le support du matériel Logitech peut désormais être désactivé en ajoutant « LogitechSupport=0 » dans la section « General » du fichier game.cfg.
C'est pas bêtement ça qu'il faut faire?
Citation :
Publié par Bya
Dans le dossier config -> games.cfg ^^'
Je n'avais pas de fichier games.cfg.

Quelqu'un m'en a envoyé un, mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai rajouté la ligne LogitechSupport=0 mais ça ne fonctionne toujours pas.
Citation :
Publié par Bya
La réparation peut peut-être réparer ça?
Déjà fait, ainsi que passer mon jeu en anglais, puis de nouveau en français.
Je teste de mettre à jour des pilotes de carte graphique.
:/

Mais il y a beaucoup de bugs avec la 3.9. Tu dois faire partie des pauvres malheureux pour qui c'est la catastrophe cette maj ^^'
Citation :
Publié par Normacol
Je teste de mettre à jour des pilotes de carte graphique.
Marche pas. Le site de nVidia détecte ma carte graphique et me propose de télécharger un fichier de 223 Mo. Une fois téléchargé, le programme d'installation dit qu'il ne trouve pas de matériel compatible.
Windows me dit que mon pilote de carte graphique est à jour.


Edit: Après un ultime reboot du PC, ça refonctionne.

Dernière modification par Normacol ; 12/07/2013 à 01h39.
Mouais la modif de shyvana, à part le E qui augmente un peu le clear des camps en aoe (mais en fait ça sert à rien, le Z fait déjà le taf). Le reste à rien changé, y avais déjà le bonus de resist en passif sur l'ulti. Je suis déçus, le E pourrait donner la vision au moins, ça le rendrait plus utile.

EDIT : le buff on hit du E est violent en top lane lors de trade prolongé par contre

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 12/07/2013 à 15h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés