[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai craqué quand pour monter le rang 4 de puissance (ou je sais pas quoi) ça voulait pas parcequ'il me fallait 250 gaz alors que j'en avais 500+ (après 20 minutes de googlisation pour comprendre comment on chope ce gaz)
Tu clique sur l'icône, y'a une fenêtre qui pop avec tout tes différents gaz et tu répartit le total comme tu veux.
Citation :
Publié par Titan.
Tu clique sur l'icône, y'a une fenêtre qui pop avec tout tes différents gaz et tu répartit le total comme tu veux.
Merci bcp.

Mais j'ai fini par trouver par hasard en jetant ma souris sur l'écran du PC
C'est surprenant : entre le style graphique pour enfants et les Quetes publiques à la GW2 ou Rift, on pense se trouver devant un truc convenu et mille fois vu, et finalement, pas du tout.

Ça surprend, et c'est bon.

Si la difficulté reste au rendez vous, ça promet des trucs sympas.
Citation :
Publié par DoubleFumble
J'ai l'impression qu'a chaque nouvelle étape de la béta, les lags sur le SIN empirent.

Et mine de rien, c'est quand même chiant de pas pouvoir consulter son inventaire...
Lancer un craft puis aller changer son matos au garage puis relog .... comment perdre 30min ...
Citation :
Publié par gunchetifs
j'avoue, j'ai éclater de rire la
Pareil, mais moi, c'est parce que je suis un grammar nazi.

Chacun son ressenti, mais la "ligne claire" du cell-shading et les couleur pop et acidulées du jeu, oui, ça me fait penser à un truc pour gosses. (sachant que pour moi, "pour gosse"= moins de 20ans)
Plus que le style graphique de AOC, ou LOTRO par exemple.

Et tout est propret.
Borderlands 2, malgrès le cell-shading arrive à rendre l'aspect crade de son univers post-apo.

Mais c'est raffraichissant. J'aime bien.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai été un peu plus loin.
J'ai craqué quand pour monter le rang 4 de puissance (ou je sais pas quoi) ça voulait pas parcequ'il me fallait 250 gaz alors que j'en avais 500+ (après 20 minutes de googlisation pour comprendre comment on chope ce gaz)
Tiens j'en suis là, t'aurais pas moyen de me faire gagner tes 20minutes de Googlisation stp ?

Comment on chope du Gaz
Pour le gaz vous devez le RAFFINER, pour ca, aller a la console de craft, et dans le 1er onglet, choisissez la ressource que vous voulez raffine lancer le craft (peut monter jusqu’à 3h celons la quantité), chose faite, retourne a votre garage, cliquer sur votre compétence, puis sur (exemple) gaz 250, de la s'affiche tout les gaz que vous pouvez utilisé, choisissez celui qui vous plait et le tour est joué
Perso c'est le gros 0/500 en rouge qui m'a fait croire que j'avais pas de gaz disponible... Puis j'ai un peu regardé mes ressources et j'ai vu que j'en avais, donc j'ai cherché à l'utiliser et j'ai trouvé par hasard.

Le problème c'est que le 0/500 ne ressemble pas à un bouton: c'est le même élément d'interface que celui qui te dit si t'as assez d'expérience ou de CY, du coup c'est loin d'être évident qu'il faille cliquer dessus.
Pareil.

La qualité n'influe que quand tu utilises des propriétés du matériau, et dans ces cas la liste ne propose que les matériaux qui ont cette propriété et par ordre de matériaux, du meilleur dans cette propriété au moins bon. Dans ce cas, la propriété est écrite sur l'icône de sélection du matériau.

Pour certains crafts plus génériques qui n'ont pas de qualité (genre certains composants de craft), je pense qu'on peut utiliser les matériaux de qualité toute pourrie sans que cela n'influe.

Pour upgrader les battleframe, on sait à l'avance l'effet qu'aura l'upgrade (+X masse / +Y power, etc) donc le matériau utilisé ne peut pas influer.
  • Enregistre votre inventaire, Loadouts, Progrès
  • Configurer ce que l'addon envoie
  • Configurez votre profil de joueur
  • Trouver des gens à proximité, intervalle de 3 min
en gros ca remplace ton SIN quand il plante ^^
Yop je test un peu et j'avoue que mon avis est très mitigé. En fait à part effectuer les évènement aléatoires , miner et se sync avec les SIN j'ai pas trop capter quoi faire d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés