[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
C'est assez agaçant de lire ça, que red 5 joue cette carte c'est légitime pour eux maintenant que c'est passé dans les meurs; mais voir des joueurs sortir ça, ça a le dons de m'exaspérer, le cash shop est ouvert depuis 1 ans! Un produit n'a plus d'excuse à partir du moment ou il est en vente.
En vente ? C'est un F2P, au pire ça bide, mais de là à trouver le moyen de se plaindre alors qu'on peut en profiter gratuitement (en plus d'avoir un cash shop qui modifie que très peu le gameplay pour une fois).
Citation :
Publié par Sir BiBu
En vente ? C'est un F2P, au pire ça bide, mais de là à trouver le moyen de se plaindre alors qu'on peut en profiter gratuitement (en plus d'avoir un cash shop qui modifie que très peu le gameplay pour une fois).
Oui, il est bien "en vente", le modèle économique ne change rien à ce fait. Tout comme ce modèle économique ne retire en rien a ses clients le droit de se plaindre s'ils sont insatisfait.
Après un peu de lag le jour de la mise à disposition gratuite, c'est pas dramatique entendons nous bien. C'est juste décevant vu qu'ils nous ont vendu le cloud amazon comme permettant d'éviter cela.
Le cash shop ça fais 4 mois qu'il est la a tout casser, depuis l'apparition des packs fondateurs en somme

Le jeu en lui mème ne plante pas c'est juste les serveurs d'inventaire , de guilde , de vendeurs, de craft et oh désespoir de calldowns (Peut plus thumper f*ck)

C'était redevenu normal ce matin sauf les calldown.



Medic faut plus prendre ça comme une classe de dps pouvant apporter des soins que l'inverse.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Pas spécialement, tu auras juste d'autres types en de soin en plus, ainsi que ton arme biotech, mais tu ne pourras jamais spam soin.

Après avoir torché le jeu dans tous les sens en début d'année, je vais revenir faire un tour je pense, ils ont modifiés beaucoup de chose, surtout au niveau du craft qui était quasi-inexistant avant.


Il n'y a pas de fil rouge conducteur, tu ne seras pas envoyée de zone en zone comme dans un mmo classique, donc normal que tu sois perdue. C'est plus un sandbox qu'autre chose je trouve. Du coup certains n'y voient rien à faire, et d'autres tout l'inverse (j'ai dû passer des centaines d'heures à thumper et tuer des mobs juste pour le fun perso ).

Sinon ouais, c'est souvent bourrin en PvE même avec un sniper, il faut regarder du côté du PvP pour avoir un truc plus nerveux et précis.
Deuxième journée d'essai, deux heures de jeu, en fait, la nuit, j'avais du mal à trouver un truc à faire sauf explorer (ce qui en soit est pas mal sportif), mais là, entre les joueurs posant des Thumber, les invasions d'Elus, et les missions ARES qui popent autour de nous au fur à mesure des balades, j'ai eu plus que ma part de choses à faire. Là, j'explore l'artisanat, qui comme tout le reste, doit un peu se tester sur le terrain. J'essaye d'améliorer mes armes, et mon battleframe, pour le moment, toujours scout/sniper.
Un coté très très agréable, est que le jeu doit se prendre en main, rien n'est prémâché, on est pas guidé par la main mode décérébré, il faut tester, apprendre par soit-même, accepter de faire des conneries (acheter un fusil d'assaut comme arme secondaire -je me mettrai des claques), et pas avoir peur de mourir régulièrement pour pouvoir apprendre à s'en tirer.
Après, c'est clair, j'ai pour le moment choisi de ne garder que ma battleframe de scout, mais à mon avis, faut pas forcément suivre cette voie, au début.
En checkant la list des armées en ai vu une de 78 personnes donc voila pour la limite

Apres , autre qu'avoir un canal , savoir qui est co , et avoir du monde de toujours pret a jouer avec nous , non les armées ne servent a rien
Alors mon bilan perso j ai jouer 3 heure j ai fait pas mal de pvp je vien sur se jeux pour ca aussi apres je suis perdu complet lol je vai dans les zone je tue un peu tout se qui bouge et je suis les fake drapeau lol


morale de l histoire jeux simpa mais faut a mon avis jouer en groupe pour vraiment s amuser donc faut une squad

si vous en connaissait: )
Petites questions, où obtient on les ressources spéciales gaz, minerai et je ne me rappel plus du nom de la troisième qui sont requis en plus de l'xp pour acheter les compétences niveau 4+ ?

Et une fois rentré dans la tornade après l'avoir "vaincu" quelle est la couleur du minerai le plus rare ? Comme j'entends qu'au bout d'un moment ils annonces du minerai de type "unusual" qui aurait pop dans la zone.
J'ai vu jaune, vert puis rouge. Après je me demande si c'est vraiment utile vu le peu de temps qu'on peut rester à l'intérieur avant de mourir.
Citation :
Publié par Rahg
Petites questions, où obtient on les ressources spéciales gaz, minerai et je ne me rappel plus du nom de la troisième qui sont requis en plus de l'xp pour acheter les compétences niveau 4+ ?

Et une fois rentré dans la tornade après l'avoir "vaincu" quelle est la couleur du minerai le plus rare ? Comme j'entends qu'au bout d'un moment ils annonces du minerai de type "unusual" qui aurait pop dans la zone.
J'ai vu jaune, vert puis rouge. Après je me demande si c'est vraiment utile vu le peu de temps qu'on peut rester à l'intérieur avant de mourir.
tes ressources sont divisées en trois types : Gaz , Organique et Minerai , faut juste les raffiner a l'imprimante moleculaire pour pouvour les utiliser

Le minerai peut aller jusqu'a epique de ce que j'ai vu , meme si y'a des rumeurs sur du leg , qualité 1000

Les ressources dans la tornade sont de tres hautes qualités donc utiles pour crafter ton stuff et avoir de meilleurs stats
Merci.
Pour le moment je dois avouer que tout le craft est un peu confus pour moi, j'ai peur de perdre des matériaux rares, comme il n'y a aucune indication. C'est nébuleux comme le disait quelqu'un précédemment sur ce post ^^
Citation :
Publié par Rahg
Merci.
Pour le moment je dois avouer que tout le craft est un peu confus pour moi, j'ai peur de perdre des matériaux rares, comme il n'y a aucune indication. C'est nébuleux comme le disait quelqu'un précédemment sur ce post ^^
La rareté des materiaux se voit a droite de leur nom (QXXX) XXX allant de 1 a 999 (1000 possible)

C'est pour ca que si tu veux ameliorer tes frames il vaut mieux commencer par utiliser les materiaux de basses qualités , et si tu veux construire des objets , a l'inverse utiliser ceux de plus hautes qualités.

EDIT : Suis en train de jouer en ce moment si besoin go me mp ig
Citation :
Publié par Madara184
Firefall était considéré comme un «sous-défiance», défiance étant ce qu'il est...xD

C'est toujours le cas ?
Certainement pas !!!

J ai jamais trouvé firefall en dessous de defiance, ces 2 jeux ne sont pas comparables.

Firefall est pour moi la meilleur surprise MMO 2011-2013.
Citation :
Publié par Harotor
et si non une guilde avec plus de deux membre dans le coins ? c'est pas que jouer tout seul ca m’ennuie un, mais je commence a trouver le temps long ^^

J'essaie d'en monter une pour regrouper les gens de JOL intéressées par le jeu , après si personne veut venir....
Completement injouable les lags serveur qu'il y a (lag dans le garage/craft par exemple)

Pareil pour les auxilieres ... je passe mon temps à deco/reco ...

Sinon qui pour jouer ensemble car je ne vois pas trop l'interet du jeu pour le moment :/
Aucun lag pour ma part aujourd'hui, sauf dans un bâtiment en particulier je sais plus où. Mais en dehors de ça, pas de soucis... Pas essayé ce soir par contre. C'est peut-être là la différence.

Ils doivent en profiter pour peaufiner la charge des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés