Pas spécialement, tu auras juste d'autres types en de soin en plus, ainsi que ton arme biotech, mais tu ne pourras jamais spam soin.
Après avoir torché le jeu dans tous les sens en début d'année, je vais revenir faire un tour je pense, ils ont modifiés beaucoup de chose, surtout au niveau du craft qui était quasi-inexistant avant.
Il n'y a pas de fil rouge conducteur, tu ne seras pas envoyée de zone en zone comme dans un mmo classique, donc normal que tu sois perdue. C'est plus un sandbox qu'autre chose je trouve. Du coup certains n'y voient rien à faire, et d'autres tout l'inverse (j'ai dû passer des centaines d'heures à thumper et tuer des mobs juste pour le fun perso ).
Sinon ouais, c'est souvent bourrin en PvE même avec un sniper, il faut regarder du côté du PvP pour avoir un truc plus nerveux et précis.
Deuxième journée d'essai, deux heures de jeu, en fait, la nuit, j'avais du mal à trouver un truc à faire sauf explorer (ce qui en soit est pas mal sportif), mais là, entre les joueurs posant des Thumber, les invasions d'Elus, et les missions ARES qui popent autour de nous au fur à mesure des balades, j'ai eu plus que ma part de choses à faire. Là, j'explore l'artisanat, qui comme tout le reste, doit un peu se tester sur le terrain. J'essaye d'améliorer mes armes, et mon battleframe, pour le moment, toujours scout/sniper.
Un coté très très agréable, est que le jeu doit se prendre en main, rien n'est prémâché, on est pas guidé par la main mode décérébré, il faut tester, apprendre par soit-même, accepter de faire des conneries (acheter un fusil d'assaut comme arme secondaire -je me mettrai des claques), et pas avoir peur de mourir régulièrement pour pouvoir apprendre à s'en tirer.
Après, c'est clair, j'ai pour le moment choisi de ne garder que ma battleframe de scout, mais à mon avis, faut pas forcément suivre cette voie, au début.
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