[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarek
C'est surtout l'absence de trading qui me semble une grosse aberration.
'
l'interfaçce n'est pas facile à prendre en main mais il y a du trading .
Citation :
Publié par Alafff
Les Decals donc les objets a rajouter en plus sont permanents , mais les frames armor and body pattern doivent se racheter pour chaque frame
Ok donc pour etre bien sur, si j'achete la couleur "Storm" a mon Dreadnaught, je pourrais l'utiliser sur mon Ingé,médic,assault etc..?
Citation :
Publié par Take
Ok donc pour etre bien sur, si j'achete la couleur "Storm" a mon Dreadnaught, je pourrais l'utiliser sur mon Ingé,médic,assault etc..?
Nope
Citation :
Publié par tyze
l'interfaçce n'est pas facile à prendre en main mais il y a du trading .
Si y a du trading pourquoi les forum de FireFall sont remplis de demande pour ajouter une fonction d'échange ?

Je ne parle pas d'hv hein mais bien de pouvoir échanger avec un mate des compo ou un drop qu'on aurait récupéré mais qui servirait plus à un ami.

Si c'est déjà implé autant pour moi mais c'est tout sauf ergonomique et j'aimerai bien savoir comment on fait.
Il est bon se jeux faut admettre mais il est pas vraiment fait pour jouer plusieurs heure d'affilés dessus, c'est vraiment un truc ou on se connecte 1 ou 2h on se defoule et on passe a autre chose

Et je vois pas en quoi il est vide faudra m'excuser, y'a de quoi faire

Dernière modification par gunchetifs ; 04/08/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par gunchetifs
Et je vois pas en quoi il est vide faudra m'excuser, y'a de quoi faire
En fait quand tu te balades il n'y a juste rien, tu vas croiser un ou deux mobs et voilà. Par contre une fois que tu connais un peu tu sais qu'il y a des nids à tuer, des missions à faire, des patrouilles et des pop de tempêtes, mais des fois tu as juste l'impression d'un monde vide
Je suis assez d'accord sur le peu de mobs à tuer. Cela saute aux yeux et c'est dommage. Il y a énormément d'espace vide où il faut courir avant de croiser un nid.

Hormis cela, le jeu a du potentiel, avec un concept qui me plait. Il faut juste combler les lacunes au niveau du contenu.
Mais je pense que je vais surtout y jouer pour le côté PVP.
Citation :
Publié par Sliver
Je suis assez d'accord sur le peu de mobs à tuer. Cela saute aux yeux et c'est dommage. Il y a énormément d'espace vide où il faut courir avant de croiser un nid.

Hormis cela, le jeu a du potentiel, avec un concept qui me plait. Il faut juste combler les lacunes au niveau du contenu.
Mais je pense que je vais surtout y jouer pour le côté PVP.
Avant il y avais des aranha , treshers et autres saleté partout , ce qui faisait que meme afk au sommet d'un rocher tu te faisais peter en 20sec si tu faisais pas attention. Meme en etant a copa , rien n'empechait des pack d'aranha de venir te buter , en dezinguant au passage les gardes sur le chemin
Citation :
Publié par Alafff
Avant il y avais des aranha , treshers et autres saleté partout , ce qui faisait que meme afk au sommet d'un rocher tu te faisais peter en 20sec si tu faisais pas attention. Meme en etant a copa , rien n'empechait des pack d'aranha de venir te buter , en dezinguant au passage les gardes sur le chemin
Rha ils sont vraiment pas gentils ces aliens de ne pas respecter la règle du "j'ai dit pouce"

Bizarrement moi c'est plutôt ce que j'aurai recherché, cette sensation d'avoir à rester attentif. (bon si c'était trop bien sur c'est pas constructif mais quand même là c'est complètement désert)
En même temps, des vagues d'élus déferlent sans discontinuer tous les 400mètres.
Faut aimer tuer des sangliers pour se plaindre du manque de bestioles.

Et quand n'importe quel péon se ballade en cambrousse avec de quoi exploser une petite ville dans son sac à dos, faut pas être étonner que la faune locale se fasse discrète.

Le manque de saloperies me manque pas. Sauf quand je cherche de l'ADN, mais avec l'addon qui va bien, je marque les spots et je fais des rondes.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 05/08/2013 à 21h25.
C'est bien ce que je disais, à part suivre un GPS qui vous tien la main il n'y a donc aucune exploration/liberté.

C'est pas un open-world, qu'on arrête de prendre les gens pour des cons avec des argumentaires foireux.

Ca n'a rien à voir avec le fait de foutre du trash pour donner un semblant de vie, mettre des loups ou des sangliers c'est pas ce que je demande mais apparemment même là les themepark ont tellement tué votre réflexion que vous êtes pas capable d'un minimum d'imagination (ah non, c'est vrai, vive le GPS, réfléchir/explorer c'trop dur, faut du déjà mâché)
Ben, c'est surtout qu'on peut pas imaginer un open world et de l'exploration sur un carte grande comme 10 terrains de foot.

Heureusement qu'il y a des falaises pour faire faire des détours, sinon, Michel Petrucciani traverserai la map en 2 minutes au pas de course.

Faut reconnaitre que sand-box et open world dans un monde instancié à 100 joueurs à la surface aussi limitée faut avoir bcp d'imagination.

C'est un F2P alakon rigolo original et jubilatoire, sans grande prétention.
Faut le prendre comme ça, jusqu'au prochain. Et profiter.
Citation :
C'est pas un open-world, qu'on arrête de prendre les gens pour des cons avec des argumentaires foireux.
C'est quoi pour toi un open-world hein ?

GPS , themepark ou sandbox je vois pas le rapport à vrai dire
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben, c'est surtout qu'on peut pas imaginer un open world et de l'exploration sur un carte grande comme 10 terrains de foot.

Heureusement qu'il y a des falaises pour faire faire des détours, sinon, Michel Petrucciani traverserai la map en 2 minutes au pas de course.

Faut reconnaitre que sand-box et open world dans un monde instancié à 100 joueurs à la surface aussi limitée faut avoir bcp d'imagination.
Ben justement, c'est pas écrit que l'open-world vendu est une **** d'arnaque avec des instances à la con et un monde grand comme un mouchoir de poche.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est un F2P alakon rigolo original et jubilatoire, sans grande prétention.
Faut le prendre comme ça, jusqu'au prochain. Et profiter.
Je n'en dénigre pas ses qualités propres (et il en a plein d'intéressantes), mais j'estime juste qu'ils ont fait une com' surfaite sur l'aspect open que propose FireFall.

Qu'on vienne pas me dire que c'est vivant ou whatever. Suivre des points sur une map qui se réinitialisent toutes les X minutes c'est pas un monde vivant c'est un themepark. Que ça plaise tant mieux mais pour cette partie ça n'a rien de ce que j'espérais y trouver.

Citation :
Je dirai à vue de nez que c'est en référence à Minecraft, Elder Scroll ou Vanguard...
Minecraft est un sandbox et je n'en parle pas, c'est pas comparable
les Elder Scrolls sont pour le moment des open-world solo c'est pas comparable (on attendra pour juger de TESO)
Vanguard la d'accord même si je ne peux pas le juger puisque je ne l'ai pas testé.
Citation :
Publié par Sarek
mais j'estime juste qu'ils ont fait une com' surfaite sur l'aspect open que propose FireFall.
Ah ok, j'avais pas compris.
En fait, j'ai jamais rien lu sur ce jeu avant d'y jouer (ni après).
Et comme on a découvert toute la map après une heure de jeu, je voyais pas trop ce que le mot "open world" avait à voir avec FireFall.
Effectivement "open world" c'est un peu surfait. Mais comme "Sandbox" aussi, ça fait ton sur ton
Grind instancié serait plus juste
Mais rigolo et frais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Yo,

y'a un truc que j'ai pas pigé au niveau des skills, j'ai vu sur un forum, un "recluse" qui parlait de mettre le skill de soin du biotech accord sur son perso, c'est possible ca ? ( a propos d'un reset des machins pour le PVP)

j'ai aussi du mal a trouver les crafts pour mon perso, pieces d'equipement j'entend :'(

si y'a des FR quelque part jsuis chaud <o/
Tu peux mettre les skills de ta frame de base sur ta frame avancé , pour ca que tu vois pleins d'ingé avec grosse tourelle + mini tourelles (la grosse est le skill ingé de base)

Pour crafters des pieces de stuff il faut d'abord les rechercher , go dans ton 3eme onglet de craft a l'imprimante moleculaire
Ca vient de moi, où y'a pas moyen de jouer correctement ce WE ?
Les fois où j'arrive à me connecter, c'est 3 plombes pour contacter le SIN, et pas moyen d'afficher convenablement mon inventaire....
Lundi, ça reprend bien vu que la fréquentation diminue.
Mais en période de WE, ya des moments difficiles lorsque les serveurs sont saturés, c'est vrai
Alors perso j'ai joué environ 1/2semaines, j'ai débloqué plusieurs Battlesframes comme Mammoth,Firecat et Raptor pour l'instant mais j'ai surtout monté le Mammoth (Masse10,Power8 et Tech7) mais faut etre franc, on tourne vite en rond ... C'est peut etre le Mammoth effet mais je trouve le jeu facile avant même d'avoir du T2-T3-T4.

J'ai fait Black Water (Oui l'instance ou tu dois crafter la clef pour entrer toi meme ce qui est assez long vu qu'il faut crafter d'autre clef et faire les mission pour crafter la derniere clef) le surlendemain de mon premier jours et c'est passé easy (Je précise on etait 3 nouveau sans gros stuff et 2 mec avec un peu de stuff mais pas full T4)

Donc bon je l'es dis au clan Anglais avec qui je suis en ce moment, le jeu manque de difficulté! On a masse possibilité de mouvements mais inutiles suffit de bouger un peu pour esquiver les tirs et voila fin bref j'espere bientot voir de nouvelles zones plus dur qui demande d'avoir un minimum de stuff et de techniques
c'est mou du slip au bout du compte

Il y a des classes overpowered comme le raptor en mode shoot à 10K

Ce qui l'aurait bien fait c'est que les méchants Chosen puissent être joué par les joueurs, ras le bol de tout ces trucs où l'équipement prime sur tout le reste et qui opposent des pseudos IA révolutionnaires mais au combien prévisible.

Dans les instances tu ruines ton équipement pour pas plus de pts d'XP que les meldings tornados ou Chosen incursions, c'est une beta ca peut évoluer encore ou pas
C'est le genre de remarque à mettre sur leur forum, parce que Red5 Studio prend note de tout ce que les joueurs disent.

C'est pour ça que ça à évolué autant au niveau du système d'expérience, des battleframes et de l'artisanat. Si c'est mou du genou, n'hésitez pas à le leur dire, ici ça donnera des infos aux nouveaux, mais ça ne fera pas évoluer le jeu. Ils ne suivent pas nos forums .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés