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[Actu] Les serveurs de Cube World « régulièrement attaqués »
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haha twanga merci j'ai bien rigolé
ça peu aussi être une hypothèse mais j'en doute sachant qu'il à vraiment passé du temps dessus il ne lâchera pas son bb comme ca |
09/07/2013, 12h01 |
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Citation :
voila un petit test que j'ai fait en quelques heures par exemple, pour avoir un monde plus varié il suffit de rajouter des octaves au fbm, c'est fait en quelques secondes. et le plus long pour moi a été sur les autres type d'extraction isosurface et l'atlas de texture, un voxel engine uniquement cubique et sans texture c'est fait en quelques minutes. surtout qu'il manque la sérialisation (sauvegarde de la map sur le HD et synchro de la map sur le réseau) qui n'existe pas dans cube world et les optimisations (face merging, culling, etc) qui n'ont visiblement pas encore été faites d’après les perfs sur mon laptop. Ce qui est long c'est les interactions: le système de combat, le système d'évolution des personnages, l'inventaire, toute les interfaces de discussion avec les pnj, la synchro réseau, la minimap, etc... et de ce que j'en ai rapidement vu c'est tout a fait faisable en 2 ans sans invoquer la théorie du complot, et à priori sans trop se fouler d'ailleurs. S'il avait sortit sont alpha en 2 mois, là on aurait pu supposer une intoxication à la caféine. Dernière modification par Titan. ; 09/07/2013 à 13h37. |
09/07/2013, 12h37 |
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LongTimeLurker |
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Et le rechauffement climatique vous y avez pensé?!
Je pense sincèrement que ce sont juste de haters... |
09/07/2013, 13h25 |
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Excellent!! xD
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09/07/2013, 14h26 |
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#152097 |
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Bien... 4 jours pour commencer à communiquer...
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09/07/2013, 15h35 |
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Euh, Wollay a annoncé il y a 4 jours que c'était un DoS...
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09/07/2013, 15h44 |
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