[Actu] Neverwinter précise son système de campagnes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/7/2013 à 11:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sur le modèle des jeux de rôle sur table, Neverwinter accueillera cet été un nouveau « système de campagnes » dont les différentes étapes devront être progressivement débloquées. Cryptic s'explique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
depuis quand on appel un groupe de 5 joueurs un "raid" ? ce n'est ni plus ni moins qu'un "groupe" . . . .

Peut être qu'avec leur marketing hors pair ils réussiront a nous pondre une vidéo de présentation a couper le souffle, avec la musique qui va bien.

Toujours est il qu'il n'y a aucun contenu de ce jeu qui soit soritie sans etre complètement bugué ou qui presente le moindre intérêt sur le long terme . . . et ne venez pas me parler de gautlgrym qui en plus d'etre bugué et inintéressant est disponible une fois toutes les 6 heures =p . ..
Concernant la news,j'aurais aimé plus de détail sur le end-game proposé par cette extension,vu qu'il est un peu pauvre,pour le moment...Bien que la foundry pourra pallier,au moins partiellement,à ce problème une fois de longues campagnes créées(imaginez,pour ceux qui connaissent,une campagne à la mesure de "A Slave's destiny" sur NW).


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 08/07/2013 à 21h10.
Sinon bah bonne nouvelle pour les joueurs, bien sur raid n'a rien à faire ici et d'après l'un des premiers messages c'est une erreur de traduction^^


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 08/07/2013 à 21h10.
Moué mais bon pour le moment on ce fait grave chié a part farm les diams/Ze, rien d'autres .. une fois full quetes terminé / full stuff , meme la foundry peux pas comblé le gros manque de contenu actuel

Je pense que meme avec leurs DLC avec un seul donjon en plus je pense que d'ici 1 mois apres la sortie les gens vont encore tourné en rond !
D'un autre côté,je ne connais pas de MMO où on ne tourne pas en rond une fois niveau max et full stuff,sauf pour les joueurs fan de PvP...

Concernant les quêtes Foundry,je pense qu'il est trop tôt pour en juger;des quêtes vraiment épiques et longues(je ne parle pas d'une campagne d'une ou deux heures mais d'une dont la durée se compterait en dizaines d'heures)sont également très longues à créer...On verra si des gens s'y sont attelés avec succès d'ici plusieurs mois/un an minimum.
De toute façon, c'est un jeu action RPG, pas un MMO au sens classique du terme. De là, effectivement il était quasi certain que nous n'aurions pas assez de contenu pour nous retenir au fil de l'eau.

Je veux dire par là qu'on clean le contenu plus vite qu'il n'arrive. Rien d'alarmant. Comme le jeu est gratos, rien n'empêche d'avoir un autre MMO à côté ou de faire du FPS. (ou tout autre jeu)
Pour moi, il faut le prendre comme ça.
Citation :
Publié par Nathos
Je veux dire par là qu'on clean le contenu plus vite qu'il n'arrive. Rien d'alarmant. Comme le jeu est gratos, rien n'empêche d'avoir un autre MMO à côté ou de faire du FPS. (ou tout autre jeu)
Pour moi, il faut le prendre comme ça.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, comme il n'y a pas d'abo, le sentiment de devoir rentabiliser son argent se fait moins sentir. Moralité on fait une pause, on surveille les news et quand quelquechose d'intéressant arrive on revient voir.

J'aime toujours ce jeu, je pense que je vais y rester longtemps mais pas a 3 ou 4h par jour comme j'ai pu le faire sur des prédesseurs.
Je suis plutôt d'accord.Mais n'est-ce pas le cas de pas mal de MMO récents?

Personnellement,côté MMO,j'ai joué,ces derniers temps,à GW2,SWTOR et NW(3 jeux F2P(ou B2P pour GW2)à l'heure actuelle);à part l'extension de SWTOR où j'ai pu effectivement jouer 4-5h certains jours,j'ai plus tendance à jouer à un MMO+un RPG solo sur une même session.

Et c'est exactement ce que Krazin décrit pour mes sessions de GW2,j'y reviens surtout pour l'ajout de nouveau contenu(s'il m'intéresse)ou pour faire les quêtes mensuelles.
Citation :
depuis quand on appel un groupe de 5 joueurs un "raid" ? ce n'est ni plus ni moins qu'un "groupe" . . . .
Peut être qu'avec leur marketing hors pair ils réussiront a nous pondre une vidéo de présentation a couper le souffle, avec la musique qui va bien.

Toujours est il qu'il n'y a aucun contenu de ce jeu qui soit soritie sans etre complètement bugué ou qui presente le moindre intérêt sur le long terme . . . et ne venez pas me parler de gautlgrym qui en plus d'etre bugué et inintéressant est disponible une fois toutes les 6 heures =p . ..

Si tu etais en jeu tu verrais que tous les problèmes dont tu parles ont étaient réglés depuis longtemps déja .
Beaucoup de gens, parlant ici, devrait redonner une chance au produit. Visiblement vous aviez joué au jeu en début de beta. N'hésitez pas à y retourner, avec un œil neuf.
Qui a fini tous les donjons sans wipe sur le boss de fin? Je suis sûr que vous ètes full stuff grâce à L'HV pour la plupart. Les donjons sont retords, les boss de fin imbuvable. Il y a du challenge pour être en mode farming dans les donjons t2 et le château de never. Nous avons clean que qu le donjon des pirates...
Comme tu le dis, sans l'HV, la majorité serait stuffé bleu ou T1

Si CN et Spider (dans une moindre mesure) sont bien relevés en terme de difficulté, la palme revient facilement à la chambre d'effroi en épique. Le donjon le plus long et le plus difficile du jeu (hors exploits et/ou bugs) selon moi, des mmos j'en ai joué, et bien les guildes qui veulent du défi et du challenge, ils peuvent y aller ! Ils seront rassasiés, limite Cryptic devrait proposer au moins du loot T2.5 pour compenser le défi.

Après c'est comme tout, lorsqu'on y arrive une fois ça devient moins difficile par la suite, mais pour le moment ce donjon est très peu joué, même sur le chan global les demandes sont rares.

Neverwinter sans challenge ? faudra repasser la quand même ...

Dernière modification par aldaron57 ; 19/08/2013 à 20h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés