Pour ceux qui pensent que le coté payant se limite au statut VIP, il faut atterrir :
Les gold acquis avec l'argent réel servent également :
A débloquer des points d'expérience.
A utiliser l'expérience en stock pour monter un personnage immédiatement. (sans limite d'utilisation et de temps)
A acheter des set de skills indisponibles in game
(qui contrairement a ce que certain disent sont de bon set pvp)
Ces gold peuvent aussi être transformé en argent in Game pour vous acheter les skills qui vont bien sur le marché.
Si la ce n'est pas du pay to win ... je ne sais pas ce qu'il vous faut ... c'est simplement que vous ne connaissez pas le jeux et que vous n'avez rien compris a Age Of Wulin.
Par ailleurs, pour répondre a certaines questions concernant le cash shop :
99% des items fashion sont valable 15 - 30 jours. (certain sont valable de façon permanente mais c'est 250 dollars s'il vous plait ou bien vous attendez une vente en argent in game)
Sinon le jeux est très bien fait
Cordialement.
La seule chose payante vraiment obligatoire c'est le statut vip on va dire, et encore, tout le reste, tu peux l'avoir par le biais du farm d'instance thl, après c'est toujours pareil il faut se sortir les doigts et faire partie d'une grosse structure de préférence.
Le schéma est globalement toujours le même, premier arrivé, premier servi, premier enrichi.
Alors après oui, tu peux acheter des taels mais qui va le faire franchement?
La grosse feignasse pété de tunes qui n'aura pas gambergé une seconde pour avoir tout immédiatement sans effort, c'est quoi l'intérêt?
Après, t'a des trucs payants totalement useless oui, clothes/furret(600$ allo), mais là on rentre dans une catégorie de véritables passionnés du jeu ou de simples pigeons imho (minoritaires j'espère).
Tu as des trucs payants par contre je te l'accorde qui peuvent s'avérer utile (taels/horses/book), mais là encore, rien qui ne soit pas totalement possible d'avoir avec un minimum d'effort (farm d'instance thl).
Simple question de choix après, je ne vais pas revenir sur ta méconnaissance du jeu concernant les différences notoires entre expérience/culture ainsi que le système de potentiel, tu feras la recherche toi même pour cette partie là.
Mais au fond le problème est toujours le même, de quelle catégorie estimes tu faire partie, la première catégorie qui veut tout dans l'immédiat ou la catégorie qui va se donner les moyens d'avoir la même chose avec un peu d'effort et de patience?
Globalement on peut affirmer sans trop de soucis que tu n'as pas compris le fonctionnement du jeu effectivement, ou que tu fais partie de la première catégorie qui aime bien tout avoir sans comprendre le pourquoi du comment.