[Actu] Une bêta fermée qui s'ouvre en attendant la bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui pensent que le coté payant se limite au statut VIP, il faut atterrir :

Les gold acquis avec l'argent réel servent également :

A débloquer des points d'expérience.
A utiliser l'expérience en stock pour monter un personnage immédiatement. (sans limite d'utilisation et de temps)
A acheter des set de skills indisponibles in game
(qui contrairement a ce que certain disent sont de bon set pvp)

Ces gold peuvent aussi être transformé en argent in Game pour vous acheter les skills qui vont bien sur le marché.

Si la ce n'est pas du pay to win ... je ne sais pas ce qu'il vous faut ... c'est simplement que vous ne connaissez pas le jeux et que vous n'avez rien compris a Age Of Wulin.

Par ailleurs, pour répondre a certaines questions concernant le cash shop :

99% des items fashion sont valable 15 - 30 jours. (certain sont valable de façon permanente mais c'est 250 dollars s'il vous plait ou bien vous attendez une vente en argent in game)

Sinon le jeux est très bien fait

Cordialement.
Citation :
Publié par malboyoo
Ouais c'est bon merci, mais bon entre l'email, le nickname et le gpotato ID j'ai un peu fail
J'ai eu le même soucis et d'autres aussi

Citation :
Publié par Pit_oups
Pour ceux qui pensent que le coté payant se limite au statut VIP, il faut atterrir :

Les gold acquis avec l'argent réel servent également :

A débloquer des points d'expérience. Je ne connait pas ce moyen. Je suis réellement intéressé de savoir quelle est la méthode à moins que tu n'ais pas compris qu'il était possible de racheter le surplus d'expérience non obtenu pour un non vip :s
A utiliser l'expérience en stock pour monter un personnage immédiatement. (sans limite d'utilisation et de temps) Le lvl est régulièrement bloqué, donc quel est le but ? J'espère que tu ne confonds pas la cultivation et l'expérience et dans ce cas, je suis curieux de savoir comment tu fait pour transformer ton expérience en cultivation avec des golds
A acheter des set de skills indisponibles in game Faux, les skill set se droppent dans les factions lvl 4-6
(qui contrairement a ce que certain disent sont de bon set pvp)

Ces gold peuvent aussi être transformé en argent in Game pour vous acheter les skills qui vont bien sur le marché. A quoi cela sert d'avoir 50 skill sets quand tu n'as pas assez de place dans ta barre de skill ?

Si la ce n'est pas du pay to win ... je ne sais pas ce qu'il vous faut ... c'est simplement que vous ne connaissez pas le jeux et que vous n'avez rien compris a Age Of Wulin.

Par ailleurs, pour répondre a certaines questions concernant le cash shop :

99% des items fashion sont valable 15 - 30 jours. (certain sont valable de façon permanente mais c'est 250 dollars s'il vous plait ou bien vous attendez une vente en argent in game)

Sinon le jeux est très bien fait

Cordialement.
J'imagine qu'un troll ne répond jamais mais sait-on jamais

Edit pour en dessous: c'est l'habitude du jeu en anglais.

Dernière modification par Hourk ; 08/07/2013 à 23h34.
Citation :
Publié par Pit_oups
99% des items fashion sont valable 15 - 30 jours. (certain sont valable de façon permanente mais c'est 250 dollars s'il vous plait ou bien vous attendez une vente en argent in game)
Déjà, le fait que le cosmétique soit limité dans le temps m'agace prodigieusement, mais le coup de l'atour à 250$ serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase...
Aurais-tu un lien vers ce que tu affirmes, s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Pit_oups
Pour ceux qui pensent que le coté payant se limite au statut VIP, il faut atterrir :

Les gold acquis avec l'argent réel servent également :

A débloquer des points d'expérience.
A utiliser l'expérience en stock pour monter un personnage immédiatement. (sans limite d'utilisation et de temps)
A acheter des set de skills indisponibles in game
(qui contrairement a ce que certain disent sont de bon set pvp)

Ces gold peuvent aussi être transformé en argent in Game pour vous acheter les skills qui vont bien sur le marché.

Si la ce n'est pas du pay to win ... je ne sais pas ce qu'il vous faut ... c'est simplement que vous ne connaissez pas le jeux et que vous n'avez rien compris a Age Of Wulin.

Par ailleurs, pour répondre a certaines questions concernant le cash shop :

99% des items fashion sont valable 15 - 30 jours. (certain sont valable de façon permanente mais c'est 250 dollars s'il vous plait ou bien vous attendez une vente en argent in game)

Sinon le jeux est très bien fait

Cordialement.
La seule chose payante vraiment obligatoire c'est le statut vip on va dire, et encore, tout le reste, tu peux l'avoir par le biais du farm d'instance thl, après c'est toujours pareil il faut se sortir les doigts et faire partie d'une grosse structure de préférence.

Le schéma est globalement toujours le même, premier arrivé, premier servi, premier enrichi.

Alors après oui, tu peux acheter des taels mais qui va le faire franchement?

La grosse feignasse pété de tunes qui n'aura pas gambergé une seconde pour avoir tout immédiatement sans effort, c'est quoi l'intérêt?

Après, t'a des trucs payants totalement useless oui, clothes/furret(600$ allo), mais là on rentre dans une catégorie de véritables passionnés du jeu ou de simples pigeons imho (minoritaires j'espère).

Tu as des trucs payants par contre je te l'accorde qui peuvent s'avérer utile (taels/horses/book), mais là encore, rien qui ne soit pas totalement possible d'avoir avec un minimum d'effort (farm d'instance thl).

Simple question de choix après, je ne vais pas revenir sur ta méconnaissance du jeu concernant les différences notoires entre expérience/culture ainsi que le système de potentiel, tu feras la recherche toi même pour cette partie là.

Mais au fond le problème est toujours le même, de quelle catégorie estimes tu faire partie, la première catégorie qui veut tout dans l'immédiat ou la catégorie qui va se donner les moyens d'avoir la même chose avec un peu d'effort et de patience?

Globalement on peut affirmer sans trop de soucis que tu n'as pas compris le fonctionnement du jeu effectivement, ou que tu fais partie de la première catégorie qui aime bien tout avoir sans comprendre le pourquoi du comment.
Mhh Loth , Pit_oups a pas complètement tort non plus hein, tu oublies toi même joyeusement la troisième catégorie : ceux qui ont l'argent ET le temps.

Généralement crafters, ou anciens joueurs des version Chinoise ou US (ou russe ).

Rien qu'a voir la situation avec peu de joueurs sur les prix, avec le cadeau de 150Gold fait pour la Beta (l'avant/après à été comique, ya qu'à fouillé les vieux threads ), on a des shops aux prix US avec une population de Closed Beta.

C'est bien d'être utopiste sur notre version, mais ce sera le même type de communauté au final (et qu'on trouve partout ailleurs hein ) :
A savoir locker au plus vite l'accessibilité des fly skills important aux nouveaux joueurs et idem pour le stuff (même si ce dernier ne fait pas tout ).

Le jeu en lui même est Bon, voir Tres bon, par contre, la partie "commerciale" du jeu, elle, est une des pire que j'ai vu, et ce de manière à peine discrète.

Et encore, c'est la faute de Snail, pas de la patate, pour ceux que je vois déjà arriver avec leurs gros sabots.
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu dit mais les prix sur la cb de gpotato sont environ 100 fois supérieur à ceux du serveur US...

Sur serveur russe, un joueur a fait parti des meilleurs joueurs sans avoir de vip (bon par contre il était svt co )
Je suis d'accord amrael, il ne faut pas être utopiste non plus, je connais la patate moi aussi (je considère snail comme plus terrible cependant), mais dans ton exposé tu prends l'exemple de l'US où la CBT a fait office de Release direct (avec des privilégiés, huehue), ce qui n'est pas le cas chez nous, ça sera beaucoup plus tight si des gens tentent de griller l'économie du jeu rapidement, ça a très peu de chance de réussir.

Il est évident que la troisième catégorie dont tu parles a de toute façon la capacité d'avoir tout ce qu'elle veut au final, mais ce sont ces gens là qui font que les RMT subsistent au final, c'est un peu le fléau de tout les mmo modernes sandbox comme thermepark, aow n'échappe pas à la règle, ils sont cependant heureusement archi minoritaire (la 3ème catégorie pas les RMT).

Après, pour la communauté on verra bien, mais bon, on a peu de chance de voir débarquer les plus grosses structures du jeu chez nous, je parle des structures Viet/CN, ce qui sera un énorme soulagement pour ma part sachant qu'ils ont les capacités de rouler sur tout assez rapidement et de vite lock le marché si ils en ont le désir.
Mis à part le futur encore vague de cet MMO qui, pour beaucoup, ne laisse rien présager de bon notamment à cause du système V.I.P et du publieur Patata, je suis assez refroidi par la lenteur que le jeu met à nous parvenir en OBT...

Ayant testé la version US je trouve la prise en main merdique et le jeu complexe là où il ne devrait pas l'être, ce cumulé à un système V.I.P qui quoi qu'on en dise améliore considérablement la puissance des joueurs de part l'XP obtenue hors-ligne et l'argent en plus sans compter les skills achetables en boutique. Je ne peux m'empêcher d'avoir une vision obscurcie même si ce jeu me semblait plutôt intéressant à ses débuts.

Aujourd'hui mon intérêt s'amenuise et je ne compte pas laisser ce même sort à mon porte-monnaie.
Citation :
Publié par Hourk
J'imagine qu'un troll ne répond jamais mais sait-on jamais

Edit pour en dessous: c'est l'habitude du jeu en anglais.

Bon on se demande qui est le troll pour commencer.

Continuons :

Tes deux premières sont stupides et confuses

- mais je vais résumer pour être clair, tu peux avancer beaucoup plus vite en payant voir très vite oui ou non .... OUI

Les niveaux sont bloqués ... désolé mais non ... sur serveur US c'est le rush. Les inner s'enchainent très vite , j'appelle pas ça être bloqué. Ils feront la même sur les serveurs EU, c'est une technique marketing et ça marche.

A acheter des set de skills indisponibles in game Faux, les skill set se droppent dans les factions lvl 4-6. La tu n'as rien compris, les skills set ne droppent pas en faction (celle la m'a fait bien rire) , ce sont les page de 4 a 6 seulement que l'on obtient en farmant des coupons. Pour le set faut passer a a la caisse, merci.

Ces gold peuvent aussi être transformé en argent in Game pour vous acheter les skills qui vont bien sur le marché. A quoi cela sert d'avoir 50 skill sets quand tu n'as pas assez de place dans ta barre de skill ? Sérieusement, tu appelles ça un argument ? ouin j'ai plus de place alors que le jeux est basé sur le vole des scripts des autres écoles tous azimut.

Maintenant, essaye de parler poliment et avec modérations et peut être que je répondrais a ton prochain message petit. Pour moi le sujet est clos.
Perso je me pose pas toutes ces questions...

Je joue, j'aime je reste c'est gratos tant mieux, un petit abo de 7euros ma foi si le jeu vaut le coup je paye, j'aime pas, je m’aperçois que c'est pas possible sans payer ou je me lasse je change.

Pourquoi chercher à tout prix la petite bête
Citation :
Publié par Pit_oups
Bon on se demande qui est le troll pour commencer.

Continuons :

Tes deux premières sont stupides et confuses

- mais je vais résumer pour être clair, tu peux avancer beaucoup plus vite en payant voir très vite oui ou non .... OUI

Les niveaux sont bloqués ... désolé mais non ... sur serveur US c'est le rush. Les inner s'enchainent très vite , j'appelle pas ça être bloqué. Ils feront la même sur les serveurs EU, c'est une technique marketing et ça marche.

A acheter des set de skills indisponibles in game Faux, les skill set se droppent dans les factions lvl 4-6. La tu n'as rien compris, les skills set ne droppent pas en faction (celle la m'a fait bien rire) , ce sont les page de 4 a 6 seulement que l'on obtient en farmant des coupons. Pour le set faut passer a a la caisse, merci.

Ces gold peuvent aussi être transformé en argent in Game pour vous acheter les skills qui vont bien sur le marché. A quoi cela sert d'avoir 50 skill sets quand tu n'as pas assez de place dans ta barre de skill ? Sérieusement, tu appelles ça un argument ? ouin j'ai plus de place alors que le jeux est basé sur le vole des scripts des autres écoles tous azimut.

Maintenant, essaye de parler poliment et avec modérations et peut être que je répondrais a ton prochain message petit. Pour moi le sujet est clos.
Pourquoi tu ne répond pas à la première question ou d'autres semblent avoir compris le même problème que moi. Plus simplement et moins confus quelle expérience souhaite-tu acheter ?

Concernant les inners, la sortie de chaque niveau se fait dans le temps. Une personne qui débute dès le début aurra son inner à fond bien avant que le prochain inner sort. Ensuite oui, un cashshoppeur pourra monter peut être monter 3 inner supplémentaire avant la sortie du second quand un personne seulement vip ne pourra en monter qu'un. Mais bon, il n'y a pas de cs pour le qi. Donc si tu peux donner plus de précisions de l’intérêt de farm des inners, je veux bien que tu m'expliques.

Concernant les skills set, tu as peut être raison. Je me fie à ce que j'ai vu lu sur la plupart des forums. Je n'ai pas pu le tester par moi-même car cela ne m'intéresse pas.

Concernant la dernière question, je t'avouerai que je ne voies toujours pas ou tu veux en venir. Pour toi, le jeu est basé sur le vol de script donc cela signifie que le but du jeu est de possédé tout les sorts ? Peut être, je ne sais pas. Perso, je comptais simplement m’orienté sur les skills qui me semblent important quant à ma façon de jouer et n'ai donc pas besoin d'en posséder 50...

'Fin bref, de mon point de vue ta première affirmation semble intentionnellement confuse et fausse (c'marrant que tu reportes l'erreur sur moi), tandis que le reste de tes affirmation est possible mais sans intérêt (toujours de mon point de vue), d'où le fait que je t'ai qualifié de troll. Je t'ai peut être jugé trop hâtivement et on dira que c'est une différence de point de vue.

Tu penses que c'est un pay to win parce que la personne qui n'a pas de limite d'argent pourra tout acheter (je suis d'accord avec toi sur ce point) mais la ou tu te trompes, ce n'est pas parce qu'une personne à tout ce qui est possible dans ce jeu qu'elle sera plus forte. C'est mon point de vue mais il n'y pas besoin d'avoir tout les inners à fond, ni tout les sorts pour être compétitifs. C'est tout à fait possible de cibler son évolution et d'être aussi compétitif et aussi rapidement qu'une personne "riche".
Citation :
Publié par -Bob-
bref c'est bidon y a pas de fr

un mmo qui coute chere en DEV ce doit d'etre traduit ont est en 2013 c'est bon la ! les mmo construit a 30% ont a déjà vue c'est des escroc
[mode bash ON] En fait, tu m'a fait hurler de rire à ta remarque... et soudain, entre deux fous rires, j'ai compris!
Tu as un français déjà tellement mauvais -et je ne vais pas m'étendre sur le coté australopithèque de ta capacité de réflexion logique, ni du degré d'envol de ton humour- que forcément, tu n'a aucune chances de comprendre une seconde langue, ta langue natale t'étant déjà clairement étrangère.
Moi, à ta place, je tenterai de jouer uniquement à un jeu en anglais. Ton indigence orthographique et culturelle s'y verrait moins
Citation :
Publié par psychee-ange
[mode bash ON] En fait, tu m'a fait hurler de rire à ta remarque... et soudain, entre deux fous rires, j'ai compris!
Tu as un français déjà tellement mauvais -et je ne vais pas m'étendre sur le coté australopithèque de ta capacité de réflexion logique, ni du degré d'envol de ton humour- que forcément, tu n'a aucune chances de comprendre une seconde langue, ta langue natale t'étant déjà clairement étrangère.
Moi, à ta place, je tenterai de jouer uniquement à un jeu en anglais. Ton indigence orthographique et culturelle s'y verrait moins
[mode bash ON] (ben quoi j'ai le droit de me justifier aussi non ?)
Lol le petit mot sortie de derrière les fagots pour montrer qui a la plus grosse, magnifique.
Que tu ai raison ou tord t'as pas le droit de cracher à la gueule de quelqu'un comme tu le fait. En effet, est-ce que tu connait la vie de la personne que tu assomme ? Réfléchit à deux fois, peut-être qu'il n'a jamais eu la chance d'aller à l'école ou autre, et si c'est le cas réfléchit à ton acte maintenant. Gaz the out-of-school kids ?
Mais bon je te comprend, ou pas, s'asseoir sur un pauv gars qui n'a rien demander+ montrer sa science sur tout un forum, wahou c'est excitant



Edit : Joli troll

Dernière modification par Skumbag Minha ; 09/07/2013 à 15h42.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
[mode bash ON] (ben quoi j'ai le droit de me justifier aussi non ?)
Lol le petit mot sortie de derrière les fagots pour montrer qui a la plus grosse, magnifique.
Que tu ai raison ou tord t'as pas le droit de cracher à la gueule de quelqu'un comme tu le fait. En effet, est-ce que tu connait la vie de la personne que tu assomme ? Réfléchit à deux fois, peut-être qu'il n'a jamais eu la chance d'aller à l'école ou autre, et si c'est le cas réfléchit à ton acte maintenant. Gaz the out-of-school kids ?
Mais bon je te comprend, ou pas, s'asseoir sur un pauv gars qui n'a rien demander+ montrer sa science sur tout un forum, wahou c'est excitant

Si tu veux faire appel à ma compassion, fait comme moi, tu va filer un coup de main à des gens comme: http://www.educationsf.org/ avec qui je bosse bénévolement. Maintenant, si être gentil avec les cons incultes qui se la ramènent sans esprit, et sont défendus par des gens qui en on pas bcp plus est une forme de pitié ou de politiquement correct, je citerai Voltaire, qui mentionnait à juste titre que la pitié est le mépris qui se déguise, quand on a pas la force d'avoir de la compassion.
A bon entendeur, bonjour chez vous, et au fait il fait beau, c'est les vacances, j'ai plein de mômes sans fric et sans chances d'aller à l'école, à aider pour leurs vacances à apprendre à parler, lire, écrire, le français, et même ô miracle, l'anglais, et l'allemand.


Au fait... testé Age of Wulin.... pas très convaincue, par contre, je vois pas trop le coté Pay to Win... vu que j'ai cru voir passer un gros débat, j'ai été surprise de constater que ça semble pas trop délirant. Mais bon... Gpotatoe, y'a de quoi se méfier.
Wow! On vient de me dire qu'il y a un kevin à défoncer, un certain Bob.

Allez, vu que j'ai mes régles et que je suis bonne princesse, je vais m'abstenir de lui tomber dessus comme ça. Comme une grosse lourdasse
Oh! des noirs en photo, c'est trop mignon. Ya des noirs dans Age of Wulin ?
Citation :
Au fait... testé Age of Wulin.... pas très convaincue, par contre, je vois pas trop le coté Pay to Win... vu que j'ai cru voir passer un gros débat, j'ai été surprise de constater que ça semble pas trop délirant. Mais bon... Gpotatoe, y'a de quoi se méfier.
J'ai testé à la version US, et le p2w se situe au niveau du statut ViP. C'est un jeu basé essentiellement sur la progression des habiletés (le système de niveau du perso est inexistant). Le statut ViP te permet d'améliorer tes compétences plus rapidement (et même hors connexion). Et donc, d'être en avance par rapport à un joueur qui ne débloque pas ce statut ViP.
Comme pour les films d'arts-martiaux, ta puissance se situe dans ton style ou tes techniques de combat et non pas sur l'équipement. Si tu peux les améliorer plus rapidement, c'est un avantage considérable. À cela, t'ajoutes le PvP Ouvert. Les ViP sont donc assez bien servis.

Par-contre, je ne sais pas ce qu'il en est de la version Européenne. Je sais juste que le statut ViP fait partie intégrante du jeu (quelle que soit les versions).
C'est pareil pour l'EU sauf qu'on n'a pas la boîte de jeu d'achetable (pour le moment).
Il faut bien payer quelque part les investissements réalisés, l'équipe de dev qui maintien et fait évoluer le jeu, les infrastructures serveurs, réseaux etc..

Si c'est par un système d'abonnement, qui est ce qu'il y a de plus égalitaire, moi ça me va.

Par contre si c'est par le biais d'un cash shop où celui qui met le plus de sous a le plus d'avantages on peut assister à des dérives :

Même si on peut tout avoir dans le jeu sans passer par le cash shop, juste en prenant plus de temps, on est dans un MMO et les premiers à débloquer certaines features peuvent prendre un ascendant irréversibles sur les autres.

Est ce que c'est le cas ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés