[Actu] Une bêta fermée qui s'ouvre en attendant la bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/7/2013 à 09:37 par florentbeltran34 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée du test de charge d'Age of Wulin organisé le week-end dernier, l'accès à la bêta fermée reste ouvert à tous... en attendant une vraie bêta ouverte dans le courant du mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par florentbeltran34
On n'est pas tout à fait sûr de bien saisir la différence entre cette bêta fermée ouverte à tous et la future bêta ouverte du MMO
C'est principalement le fait que pour les F2P, Open Beta = no reset pour la release.
Ce jeu me fait peur au sens développement occidental ! sachant que Gpatate prend les choses en main ca me donne plus du tout envie de participé.
La traduction ne sera pas dispo avant un gros moment sachant qu'il faut déjà traduire le KR en english. le cash shop est déjà en place en beta c'est super
Très bon F2P je le conseille. Je participe a la Béta depuis quelques temps et les ajouts de contenu régulié sont vraiment agréables !

Dernière modification par Agahnon ; 23/07/2013 à 11h32.
Un peu trop coréen à mon gout, je ne parle pas de l'ambiance du jeu mais, plutôt du gameplay. Tu prend un quête tu clique sur le pseudo du pnj dans la quête et miracle tu regarde ton personnage courir tout seul là où il faut ! Et le but des quêtes n'est pas le top du top pour moi à la limite d'un bashing parfois...

Bref, ce jeu en plus d'être chez la patate peu marcher mais pas pour des gens qui souhaite un minimum réfléchir pour jouer XD
Ce F2P est intéressant mais ... après 3 mois de jeux sur serveur US je dirais que :
oui - c'est un pay to win .. mais alors aucun doute la dessus ... aucun
oui - les combats, le pvp , le pve sont vraiment bien
oui - il y a énormément de bugs ... qui durent ... longtemps ... longtemps
oui - le service client sera nul .. la aussi aucun doute sur la question .. ils ont pas la main pour régler les problèmes comme snail au USA

Après tout est une histoire de choix. Dans tous les cas vous passerez probablement un bon moment.
C'est moi ou depuis 3 semaine de bêta fermer, semi fermer, semi ouvert, test de charge, ect ... Y a eu aucune mise à jour ??

jamais de patch ??

Dernière modification par -Bob- ; 08/07/2013 à 11h40.
Citation :
Ce F2P est intéressant mais ... après 3 mois de jeux sur serveur US je dirais que :
oui - c'est un pay to win .. mais alors aucun doute la dessus ... aucun
oui - les combats, le pvp , le pve sont vraiment bien
oui - il y a énormément de bugs ... qui durent ... longtemps ... longtemps
oui - le service client sera nul .. la aussi aucun doute sur la question .. ils ont pas la main pour régler les problèmes comme snail au USA

Après tout est une histoire de choix. Dans tous les cas vous passerez probablement un bon moment.

En quoi c'est un paye to win ? Le statut VIP ? Alors à ce moment tous les F2P à abo sont des pay to win.

(et c'est largement répandu ET normal, qu'en payant, tu puisses progresser plus vite.)


@Wolf
Sinon, concernant les quêtes PvE, j'ai jamais fait de bashing un seul instant, je pense que t'as pas bien compris les mécaniques du jeu.
Il n y a pas de cash shop qui avantage le joueurs, il y a un abonnement parmi les moins chers du marché (7 euros), cela n'en fait pas un pay to win. J'ai la sensation que pour certains, tout ce qui n'est pas totalement gratos ou piraté est du pay to win.
On va dire qu'il y a coté pay to win pas pour le VIP, ce qui est pour moi normal.

Mais plutôt dans l'inventaire, où l'on peux voir un système d’échange d'argent réel contre de l'argent du jeu (monnaie pour joueur) et la on peux voir tout les dérive puisqu'on peux payer pour s'entrainer plus vite avec Practice Martial Arts mais aussi acheté tout le stuff au marché (Chengdu etc..).

Donc du coup il n'y a pas de gold seller grâce à cette argent pour joueur mais on peux en obtenir par le biais de Gpotato comme ci dessous.
Images attachées
 
Citation :
Publié par -Bob-
Ce jeu me fait peur au sens développement occidental ! sachant que Gpatate prend les choses en main ca me donne plus du tout envie de participé.
La traduction ne sera pas dispo avant un gros moment sachant qu'il faut déjà traduire le KR en english. le cash shop est déjà en place en beta c'est super
Ok, le jeu est déjà traduit en anglais...

Citation :
Publié par wolf hatake
Un peu trop coréen à mon gout, je ne parle pas de l'ambiance du jeu mais, plutôt du gameplay. Tu prend un quête tu clique sur le pseudo du pnj dans la quête et miracle tu regarde ton personnage courir tout seul là où il faut ! Et le but des quêtes n'est pas le top du top pour moi à la limite d'un bashing parfois...

Bref, ce jeu en plus d'être chez la patate peu marcher mais pas pour des gens qui souhaite un minimum réfléchir pour jouer XD
Le jeu n'est pas coréen. Il n'y a pas de bash dans ce jeu. Les quêtes servent à rien.
A priori, il faudra que tu réfléchisses un peu plus pour comprendre comment fonctionne ce jeu.

Citation :
Publié par -Bob-
C'est moi ou depuis 3 semaine de bêta fermer, semi fermer, semi ouvert, test de charge, ect ... Y a eu aucune mise à jour ??

jamais de patch ??
Oui, tout le contenu est déjà prêt. Mais pour qu'il n'y ait pas un trop grand écart entre les premiers joueurs et les joueurs futur, la sortie des patch est bloqué dans le temps.

Citation :
Publié par Banish3d
On va dire qu'il y a coté pay to win pas pour le VIP, ce qui est pour moi normal.

Mais plutôt dans l'inventaire, où l'on peux voir un système d’échange d'argent réel contre de l'argent du jeu (monnaie pour joueur) et la on peux voir tout les dérive puisqu'on peux payer pour s'entrainer plus vite avec Practice Martial Arts mais aussi acheté tout le stuff au marché (Chengdu etc..).

Donc du coup il n'y a pas de gold seller grâce à cette argent pour joueur mais on peux en obtenir par le biais de Gpotato comme ci dessous.
Oui, il est possible d'acheter de l'argent échangeable entre joueur contre des golds. Si je me souviens bien sur la bêta, pour 10 Golds tu obtiens 100 liangs soit environ 2-3 euros. 100 liangs cela représente environ 6 kidnapping. A moins d'être très riche et pouvoir mettre beaucoup d'argent dans ce jeu, cela ne sert à rien d'acheter de l'argent. Le stuff sera à des prix abordables pour tous et comme je l'ai dit précédemment l'évolution des personnages sera plus ou moins bloqué dans le temps 'Fin vous verrez bien au bout de un ou deux mois, que cela ne sert à rien d'acheter des golds...
Citation :
Publié par Hourk
Oui, il est possible d'acheter de l'argent échangeable entre joueur contre des golds. Si je me souviens bien sur la bêta, pour 10 Golds tu obtiens 100 liangs soit environ 2-3 euros. 100 liangs cela représente environ 6 kidnapping. A moins d'être très riche et pouvoir mettre beaucoup d'argent dans ce jeu, cela ne sert à rien d'acheter de l'argent. Le stuff sera à des prix abordables pour tous et comme je l'ai dit précédemment l'évolution des personnages sera plus ou moins bloqué dans le temps 'Fin vous verrez bien au bout de un ou deux mois, que cela ne sert à rien d'acheter des golds...
Pourtant, les canaux US d'AoW sont vérolé complet par les RMT

Inutile peut être, il n'empèche qu'il y a une clientèle et que je me fait pas l'illusion de croire qu'il n'en sera pas de même du côté Patate.
(Et Snail a joyeusement laissé pourrir sans aucune intervention contre çà,côté US ).

On trouve pourtant certains MMOs libres de ces sangsues, mais comment donc qu'il font (Les jeux PWE entre autres, on en pense ce qu'on en veux, mais les chans généraux ont toujours été cleans de RMT, étonnement, çà m'a toujours interpelé chez eux, quoi qu'on pense de leurs jeux ) ?
Il y a des méthodes qui existent, restrictions d'ip pour certaines zones géographiques précises, mais je doute que snail emprunte ce chemin là vu l'origine général des RMT si tu vois ce que je veux dire

Pour patate, je ne me fais pas d'illusion non plus cependant.
bref c'est bidon y a pas de fr

un mmo qui coute chere en DEV ce doit d'etre traduit ont est en 2013 c'est bon la ! les mmo construit a 30% ont a déjà vue c'est des escroc

Dernière modification par -Bob- ; 08/07/2013 à 15h34.
Citation :
Publié par -Bob-
bref c'est bidon y a pas de fr

un mmo qui coute chere en DEV ce doit d'etre traduit ont est en 2013 c'est bon la ! les mmo construit a 30% ont a déjà vue c'est des escroc
Si tu essaies de troller, essaie au moins de le faire avec classe...
Du coup j'suis un peu paumé là..

En général, sur les Open beta des F2P, c'est un peu comme le release (pas de wipe des persos quoi). Mais là, actuellement c'est une béta fermée "ouverte" du coup ca va se passer comment >_> ?

Il y a un wipe de prévu ou pas avant le passage a l' OBT ?
Oui, pour faire claire, actuellement c'est une CBT Open avec un wipe à la fin.

La véritable OBT (annoncée courant juillet) fera elle office de RELEASE pas de wipe donc.
Citation :
Publié par Lloth
Oui, pour faire claire, actuellement c'est une CBT Open avec un wipe à la fin.

La véritable OBT (annoncée courant juillet) fera elle office de RELEASE pas de wipe donc.
Ok ! Merci pour la précision (et la réponse rapide )

Vu que j'ai déjà "un peu" testé sur les serveurs US, je préfère du coup attendre la "vraie" Open beta !

(J'espère que les shaolins se débrouillent bien.. j'ai pas eu le temps de tester en PvP à l'époque sur la CBT US )
Citation :
Bump o_O
Vérifie que tu es bien sur le site FR.

C'est si tu rencontres des soucis pour te connecter sur le site d'aow ça, sinon c'est la réponse d'Hourk la bonne (tu nous diras ce que c'était).

Dernière modification par Lloth ; 08/07/2013 à 19h29.
Citation :
Publié par malboyoo
J'ai pas réussi à me connecter avec mon compte Gpatate, il y a une manip a faire ?
Pour se connecter au jeu, il faut mettre le gpotato id
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés