[Actu] Interview avec Naoki Yoshida à la Japan Expo par l'équipe JeuxOnLine (05.07.2013)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elerina
Enfin la limite qui rez c'est le lv3, j'en ai pas encore vue la couleur moi.
Donc bon ça reste d'une efficacité très très situationnelle.
Normal, tu ne la verras que sur les contenus demandant une équipe complète ou un raid, c'est à dire pas avant le niveau 50 il semblerait. Le lv3 n'est pas accessible en petite équipe.
Chapeau pour l'interview. Chapeau parce que vous n'avez carrément pas éludé les questions potentiellement "conflictuelles". D'ailleurs, comment avez vous ressenti Yoshida vis à vis de ces questions ? Sur la vidéo, on à l'impression que ça l'a surpris et sûrement stressé, non ? Vous n'avez pas eu de remarques négatives vis à vis de ça via l'attaché de presse qui chapeautait l'interview ? Enfin bref, je suis très surpris par le contenu des questions posées tant on a l'habitude de voir/lire des interviews qui se contentent de passer la brosse à reluire sans jamais aborder les sujets "controversés". J'espère en tout cas que cela n'aura pas de conséquence négative pour vous vis à vis des relations avec SE au niveau des futures interviews. Bref, encore une fois, chapeau pour cette interview sans langue de bois.
SE a un droit de regards sur les questions avant qu'elles soient posées donc il n'y avait aucun soucis par rapport à cela

C'était une volonté rédactionnelle de poser des questions plus orientée sur certains des "défauts" du jeu actuellement afin de voir la réaction de Yoshida face à cela.

On regrette de ne pas avoir pu poser la question sur la latence malheureusement mais bon avec Square-Enix, on arrive toujours dans le flou au niveau des interviews sur le pratico-pratique. Ils peuvent très bien changer d'avis 5 minutes avant une interview et on doit parfois s'adapter rapidement.
Après avoir vu la vidéo de l'interview, je suis encore plus persuadé qu'il n'a pas essayer d'éluder la 1ere question, c'est juste qu'il l'a mal comprise ou qu'elle a été mal formulée. Vous vouliez parler du gameplay et de l'uniformité au sein d'un même job mais vous prenez en exemple les teintures, ce qui a été une erreur de votre part, je pense.
Citation :
Publié par Uryell
Après avoir vu la vidéo de l'interview, je suis encore plus persuadé qu'il n'a pas essayer d'éluder la 1ere question, c'est juste qu'il l'a mal comprise ou qu'elle a été mal formulée. Vous vouliez parler du gameplay et de l'uniformité au sein d'un même job mais vous prenez en exemple les teintures, ce qui a été une erreur de votre part, je pense.
Je dois avouer que c'était à la base deux questions différentes.

On voulait poser 15 questions mais on avait carrément pas le temps pour ça alors on a essayé de compacter un peu, avoir moins de questions pour tout poser, mais même après ça il restait 2 questions qu'on n'a pas pu poser (comme la latence et le problème des AoE fantômes).
Citation :
Publié par Tsuki-kun

après ça il restait 2 questions qu'on n'a pas pu poser (comme la latence et le problème des AoE fantômes).

haaaaaaaaaaaaa c’était les plus importante !!!!!
Citation :
Publié par Cedforever
haaaaaaaaaaaaa c’était les plus importante !!!!!
Carrément y a des question posé qui aurait pu être délaissé pour laisser la place a celle-ci ^^'
Oui et non.

Suffit de réfléchir un peu pour savoir qu'à ce genre de question, Yoshida aurait répondu clairement sur la défensive. "On est au courant du problème, on y travaille". Il aurait rien dit de plus pour éviter justement de trop s'avancer.

Donc bon ...
Citation :
Après avoir vu la vidéo de l'interview, je suis encore plus persuadé qu'il n'a pas essayer d'éluder la 1ere question, c'est juste qu'il l'a mal comprise ou qu'elle a été mal formulée. Vous vouliez parler du gameplay et de l'uniformité au sein d'un même job mais vous prenez en exemple les teintures, ce qui a été une erreur de votre part, je pense.
Je me souviens très distinctement Tsuki énoncer la question, Saori demander si elle n'a à voir qu'avec l'équipement, et Tsuki insister sur le gameplay, donc je pense que c'est une question de traduction surtout.

Après c'est clair qu'on était pressé par le temps, et qu'on en perdu pas mal à attendre quelqu'un... Possible qu'on ait trop orienté la question sur l'équipement du coup...
/Fanboychieur

En video l'interview ressort beaucoup mieux qu'avec l'écrit surtout avec ce super montage informatique =), un bon point sûrement pour vos prochaines IT. En général donc elle est bien, bémol sur une répétition de questions mal tournées ou sûrement trop agressives une fois traduite en anglais, voila j'ai fais mon rabat joie après les félicitations. Sinon j’adhère à ses réponses sur le GCD, pour avoir fait une amère expérience d'un Hast inutile (dng 32 fait en 1h15 au lieu de 30-40min) et du fait qu'avoir un bon un bon tank pour les dng les rendent très agréables.
Citation :
Carrément y a des question posé qui aurait pu être délaissé pour laisser la place a celle-ci ^^'
effectivement la question qui aurais du être posé.... les graphismes vous vous en occupez quand
Citation :
Publié par touthamone
effectivement la question qui aurais du être posé.... les graphismes vous vous en occupez quand
Quand les trolls auront du QI.
Citation :
Publié par touthamone
effectivement la question qui aurais du être posé.... les graphismes vous vous en occupez quand
LOL la question ! j'espère que tu blague nv graphisme ..... si oui sans vouloir faire mon fanboy , change de pc .
Citation :
Publié par touthamone
effectivement la question qui aurais du être posé.... les graphismes vous vous en occupez quand
Autant on pouvait dire que tu t'étais perdu la dernière fois, autant le jeu doit finalement t'intéresser pour que tu reviennes sur la section, mais tu oses pas te l'avouer , petit coquinou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés