[Actu] Bestiaire : le Kwama d'Elder Scrolls Online se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je l'un des seul à dire que ce jeu peu vraiment marcher ? Niveau animation je le trouve vraiment correcte, je suis même en train de croire qu'il y en a qui pourrisse/troll sur ce jeu pour le plaisir. Il était dit par beaucoup de monde que GW2 était de la bouse... Pourtant il est toujours là et a une vrai communauté dessus. Alors pourquoi elder scroll ne marcherais pas ? Les fans qui dise "le multi vas détruire le jeu" ou encore "j'aurais préférer un jeu en coop car là c'est nul" j'ai envie de leur dire comment vous pouvez dire qu'il sera nul sans même y avoir posé les mains dessus ?

C'est un jeu qui aura ces défauts et seront sans aucun doute gommer avec le temps comme la très grosse majorité des jeux en ligne. Bref, je ne comprend pas ce qu'ils vous faut les gens, moi j'y jouerais et j'espère vraiment que certain changerons d'avis dessus avant de lui cracher dessus sans retenus.
je suis sur que de nos jours , les societé font exres de pourrir des licences rien que pour nous faire passé pour des vieux grincheux :" a c etait mieu avant !"
oblivion mieu que teso ?
Moi ce que j'aime bien c'est qu'ils ont tenu compte de principes naturels fondamentaux en créant les kwamas:

C'est vrai, on sait tous que les humanoïdes ont 2 bras/2 jambes.
Que les insectoïdes ont 6 pattes.
Et que les arachnoïdes eux, ont 8 pattes.

Du coup les kwamas, ça doit être des Humarachninsectoïdes à tronche de fourmis.
Un genre de grand n'importe quoi, en somme.

(Tiens, ça me donne envie de manger des pâtes).
Citation :
Publié par wolf hatake
Suis-je l'un des seul à dire que ce jeu peu vraiment marcher ? Niveau animation je le trouve vraiment correcte, je suis même en train de croire qu'il y en a qui pourrisse/troll sur ce jeu pour le plaisir. Il était dit par beaucoup de monde que GW2 était de la bouse... Pourtant il est toujours là et a une vrai communauté dessus. Alors pourquoi elder scroll ne marcherais pas ? Les fans qui dise "le multi vas détruire le jeu" ou encore "j'aurais préférer un jeu en coop car là c'est nul" j'ai envie de leur dire comment vous pouvez dire qu'il sera nul sans même y avoir posé les mains dessus ?

C'est un jeu qui aura ces défauts et seront sans aucun doute gommer avec le temps comme la très grosse majorité des jeux en ligne. Bref, je ne comprend pas ce qu'ils vous faut les gens, moi j'y jouerais et j'espère vraiment que certain changerons d'avis dessus avant de lui cracher dessus sans retenus.

C'est propre à la communauté de JOL et tu remarqueras que ce sont souvent les même qui critique TESO , à croire qu'ils sont payé par la concurrence pour descendre le jeu à chaque nouvelle information de Zenimax .
Qu'on aime pas , j'arrive à le concevoir mais alors autant arrêter de suivre son actualité ! .
Pour ma part , le jeu en l'état me plaît énormément et je suis sûr qu'il marchera . Ils leurs restent jusque l'année prochaine pour le peaufiner , je leur fais confiance pour qu'ils nous sortent un bon jeu .
Citation :
Publié par yaendhyr
"Je leur fais confiance pour qu'ils nous sortent un bon jeu " .
Est ce de la naïveté d'offrir ainsi ta confiance ou est ce ton premier mmo en attente ?

On a le droit de suivre l'actualité de ce jeu pour voir ce qu'ils vont en faire jusqu'à la fin tout en étant mécontent de leur com et de leurs choix réguliers. Après il est clair que du coup le suivis est de moins en moins fréquent attendant de moins en moins la release de ce jeu.

Je comprends néanmoins ton envie de te rassurer étant moi meme un vieux fan des TES, mais c'est aussi intéressant d'avoir un minimum d'esprit critique ça permet d'avoir moins mal au posterieur à la release.
Il faut être voyant a présent pour donner un avis sur des news et des vidéos ?

"Le jeu a tout pour lui ?" ce qui veut évidemment rien dire du tout étant donné que tout les joueurs ne recherchent pas les mêmes choses. Après cette phrase sonne finalement bien comme celle d'un fanboy aveugle car comme tout mmo en prod il a des qualités,defauts et surtout de grosses zones d'ombres.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Est ce de la naïveté d'offrir ainsi ta confiance ou est ce ton premier mmo en attente ?

On a le droit de suivre l'actualité de ce jeu pour voir ce qu'ils vont en faire jusqu'à la fin tout en étant mécontent de leur com et de leurs choix réguliers. Après il est clair que du coup le suivis est de moins en moins fréquent attendant de moins en moins la release de ce jeu.

Je comprends néanmoins ton envie de te rassurer étant moi meme un vieux fan des TES, mais c'est aussi intéressant d'avoir un minimum d'esprit critique ça permet d'avoir moins mal au posterieur à la release.

Ce n'est ni de la naïveté ni mon premier mmo en attente mais les choses tel qu'elles sont me plaise comme ça et je ne suis apparemment pas le seul . Que l'on émette un avis qu'il soit positif ou négatif sur l'actualité du jeu est normal mais il y a une minorité de personnes qui à chaque nouvelles infos s'amusent pour je ne sais qu'elle obscure raison de descendre le jeu . Qu'on aime pas , je comprend mais de là à dire qu'il va être pourri enfin faut pas exagérer surtout qu'au final , je suis sûr qu'ils iront l'acheter . Je vais te citer un exemple , je sais que tu apprécie FF14 , ben désolé je ne l'aime pas du tous et je ne vais pas pour autant aller sur le forum commencer à aller dire c'est pourri . Je ne l'aime pas , point . J'ai essayé tous les mmos sorti ces dernières années et j'ai à chaque fois trouvé du bon et du moins bon.
Tu as pourtant le droit d'aller sur FF14 et dire que tu n'aimes pas le l'outil de mission par exemple, cela ne fera pas de toi un troll. Et je n'ai jamais dit qu'il allait être forcement pourri, je suis juste déçu de certains de leurs choix et de leurs vidéos seconde qui ne ME donne pas du tout envie.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Tu as pourtant le droit d'aller sur FF14 et dire que tu n'aimes pas le l'outil de mission par exemple, cela ne fera pas de toi un troll. Et je n'ai jamais dit qu'il allait être forcement pourri, je suis juste déçu de certains de leurs choix et de leurs vidéos seconde qui ne ME donne pas du tout envie.
Je ne te visais pas spécialement
Citation :
Publié par SPanky06
oblivion mieu que teso ?
T'aurais dit Daggerfall/Morrowind j'aurais dit oui sans hésiter.

Sinon, il est normal de descendre le jeu pour un fan d'Elder Scrolls.
Car désolé mais pour le MMO ne respecte en rien l'esprit d'un ES solo:
-pas de first person (désolé mais vu ce qu'ils ont rajouté, c'est juste un "zoom max")
-pas d'open world (kikoo toutes les régions instanciées)
-pas d'open PvP
-des alliances bidons pour rentrer dans la case "tri-faction" (car c'est vendeur, hein GW2?)
-pas de malus pour les races
-pas de housing
-une régression des graphismes (depuis Arena, ça s'améliore, là on fait machine arrière)
-un lore adapté en utilisant l’excuse "c'était il y a très longtemps"
-des animations très moyennes

Enfin bref, tant de point qui montre qu'ES est une licence qui s'est fait un nom via du Sandbox offline, alors vouloir le transposer en MMO themepark...

Mais le jeu se vendra, comme SW:TOR, en revanche, quelques mois après, rien ne dit qu'il ne suive la même destinée...
Citation :
Publié par Krema

Sinon, il est normal de descendre le jeu pour un fan d'Elder Scrolls.
Car désolé mais pour le MMO ne respecte en rien l'esprit d'un ES solo:
-pas de first person (désolé mais vu ce qu'ils ont rajouté, c'est juste un "zoom max")
-pas d'open world (kikoo toutes les régions instanciées)
-pas d'open PvP
-des alliances bidons pour rentrer dans la case "tri-faction" (car c'est vendeur, hein GW2?)
-pas de malus pour les races
-pas de housing
-une régression des graphismes (depuis Arena, ça s'améliore, là on fait machine arrière)
-un lore adapté en utilisant l’excuse "c'était il y a très longtemps"
-des animations très moyennes

Faudrait quand même pas abuser , aller dire qu'il n'y a pas de vue à la première personne , enfin je sais pas mais à mon avis on a pas du voir les même vidéos . Pour les graphismes , pareilles....
Citation :
Publié par mr ono
Aussi moche que les jeux solo , la charte graphique vraiment a gerber...
Voilà le genre de critique complètement inutile et dont on se passerait .
Citation :
Publié par Krema
-une régression des graphismes (depuis Arena, ça s'améliore, là on fait machine arrière)
J'espère que tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'il soit du niveau de Skyrim au niveau de la qualité graphique. En ce qui me concerne, s'il est aussi beau qu'un Rift, ça me suffit largement, vu que ce dernier tourne en ultra sur ma machine.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'espère que tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'il soit du niveau de Skyrim au niveau de la qualité graphique. En ce qui me concerne, s'il est aussi beau qu'un Rift, ça me suffit largement, vu que ce dernier tourne en ultra sur ma machine.
Non. Mais quand on voit que la 1ère idée c'était de faire des demo sur l'Hero Engine, ça montre très clairement l'importance qu'ils portent aux graphismes.
En même temps les graphismes c'est bien un temps, mais le gameplay prime beaucoup plus dans un MMORPG. Enfin bon, jeu nul ou non, tant qu'il y a "The Elder Scroll" sur la boîte ça se vendra comme des petit pains. Et pourtant depuis quelques temps, et ce n'est que mon avis, c'est pas du tout les meilleurs RPG qui se trouve sur le marché.

En ce qui me concerne je suis de loin le jeu maintenant, j'en ai ras le cul des MMORPG cloisonné. Après chacun sa définition d'un bon MMORPG.
Citation :
Publié par Malafar
et ce n'est que mon avis, c'est pas du tout les meilleurs RPG qui se trouve sur le marché.
C'est sûr que ça ne vaut pas un Fallout.

Mais les 1ers étaient vraiment sympa (Daggerfall) même si les derniers (Oblivion/Skyrim) sont tout de même sympathiques.
Citation :
Publié par Krema
Mais les 1ers étaient vraiment sympa (Daggerfall)
Citation :
Publié par Malafar
car oui ceux d'avant m'on procuré beaucoup plus de plaisir.
Ils étaient sympathiques / ils vous ont procurés ....
Et vous y rejoueriez aujourd'hui ?

Parce que moi j'ai essayé d'y rejouer justement, et bah ... non, ces jeux sont dépassés, c'était bien pour l'époque, mais maintenant c'est plus possible de jouer à ça. Le seul qui trouve encore grâce à mes yeux c'est Morrowind bien sûr, mais p'tain qu'est ce que les persos sont moches.

Dernière modification par Zenboy ; 07/07/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par Zenboy
Et vous y rejoueriez aujourd'hui ?
Non car pour moi ils ont fait leur temps, ça n'empêche pas de plus les appréciés par rapport à d'autres. Après Skyrim est très bien, avec des mods car sans c'est limite surtout au niveau de l'interface, mais je trouve exagéré l’engouement du jeu alors que pour m'a part d'autre RPG sont beaucoup mieux, mais moins médiatisé.

Après TESO sera peut être très bien pour certains, voir potable pour d'autres, et comme je l'ai déjà dit il se vendra sans problème même si les gens crache dessus, mais comme je conçois le genre MMORPG, pour moi il n'en fait plus partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés