[Actu] Bestiaire : le Kwama d'Elder Scrolls Online se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
En même temps les graphismes c'est bien un temps, mais le gameplay prime beaucoup plus dans un MMORPG. Enfin bon, jeu nul ou non, tant qu'il y a "The Elder Scroll" sur la boîte ça se vendra comme des petit pains. Et pourtant depuis quelques temps, et ce n'est que mon avis, c'est pas du tout les meilleurs RPG qui se trouve sur le marché.

En ce qui me concerne je suis de loin le jeu maintenant, j'en ai ras le cul des MMORPG cloisonné. Après chacun sa définition d'un bon MMORPG.
Question de goût et aussi, tu n'est pas totalement objectif car Morrowind reste un des meilleurs RPG. Quand tu vois la profondeur du jeu, la durée de vie, l'interet ... bref, je te laisse te ré-informer.

Personnellement, depuis Baldur's, peu de RPG ont été excellents (Planetscape, Morrowind). Concernant Fallout, l'aspect tactique domine le coté RPG mais bon, c'est juste mon avis.
Citation :
Publié par Zenboy
Ils étaient sympathiques / ils vous ont procurés ....
Et vous y rejoueriez aujourd'hui ?
Graphiquement oui. Daggerfall pique bien les yeux, Morrowind commence un peu. Mais sur le fond, ils restent mieux que ces successeurs, même si ces derniers sont bons. Après il y a l'histoire des mods, qui sont devenus une feature à part entière maintenant, et qui ne peuvent qu'améliorer Skyrim.

Citation :
Publié par khreed
Concernant Fallout, l'aspect tactique domine le coté RPG mais bon, c'est juste mon avis.
La liberté et profondeur du gameplay ainsi que la qualité d'écriture des Fallout (nottament les 2 premiers) en font l'une des meilleures (pour ne pas dire la meilleure) licence RPG occidental (après ya le débat des JRPG, débat qui avait mené à de sympa HS sur le thread de Steam je crois).
Citation :
Publié par Zenboy
Parce que moi j'ai essayé d'y rejouer justement, et bah ... non, ces jeux sont dépassés, c'était bien pour l'époque, mais maintenant c'est plus possible de jouer à ça. Le seul qui trouve encore grâce à mes yeux c'est Morrowind bien sûr, mais p'tain qu'est ce que les persos sont moches.
Pareil, j'ai réessayé il n'y a pas longtemps et j'ai rapidement jeté l'affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés