[Actu] Bestiaire : le Kwama d'Elder Scrolls Online se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/7/2013 à 09:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes du studio ZeniMax Online poursuivent leur tour d'horizon du bestiaire d'Elder Scrolls Online. Après les Ogrims et les Wamasus, les Kwamas (croisés dans Morrowind) s'annoncent en vidéo dans le MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa ces synergies! Malgré tout, plus le temps passe et plus je suis déçu. Honnêtement, à vouloir jouer sur tous les plans pour ne décevoir personne (probablement à des fins lucratifs), on fait un jeu hybride dépourvu de sens. Ils essayent de mélanger des mécanismes de deux genres et je ne suis vraiment pas certain que le résultat sera faramineux. L'immersion a déjà été relativement saccagée par cette histoire de zones instanciées (50, 50+ et 50++) puisqu'on ne pourra pas se balader dans un monde entièrement ouvert et encore moins faire du JCJ sauvage. Toutefois, même si je peux paraître assez rabat-joie, j'attends beaucoup de ce jeu et j'ai encore un brin d'espoir...

Au passage, le jeu sortirait en Juin 2014 selon la FNAC > http://jeux-video.fnac.com/a5963775/The-Elder-Scrolls-Online-PC-Jeu-PC

Peut-être que l'on aura donc des informations plus palpitantes l'année prochaine !
Citation :
Publié par Teilijan
Au passage, le jeu sortirait en Juin 2014 selon la FNAC > http://jeux-video.fnac.com/a5963775/...line-PC-Jeu-PC
Bonjour,

Sachant que la sortie est prévue pour le "printemps 2014", la FNAC a juste mis le dernier mois du printemps car ainsi, ils ne s'engagent à rien. Déjà qu'il ne s'engage à rien de base...

Le printemps allant du 20 mars au 21 juin, la sortie est comprise entre ces dates (et là encore du côté de l'éditeur, ils ne sont pas à une approximation prête. )
Le truc qui me titille vraiment c'est le manque d'impression d'impact quand tu touche la créature.
Je n'est pas jouer donc juste une impression sur des vidéos, la j'ai juste l'impression que l’épée passe a travers et voila.
Non, attendez les gars, le jeu est de la bouse. Sérieusement, y'a rien. C'est un MMo de m*****, et donc je n'y joue même pas moi!

et alors, il sort dans un an? Et alors, je dégueule à partir d'une vidéo de 3 minutes? Bin oui, si j'aime pas, je viens le dire! Et je tourne sur jol comme ça sur tous les jeux que j'aime pas, même ceux pas sortis, pour prévenir les gens que faut pas aimer non plus! Logique!

PS: c'est pas que j'aime, hein. C'est que j'attends de voir...
Mouai assez d'accord sur le fait que le toucher n'est pas bien représenté sur cette vidéo. Je dirai même que visuellement ça casse pas 4 pattes à un canard non plus ( aussi bien le monstre , le perso et les décors , je ne parle même pas des flammes qui sont ridiculement représentées ).

Un jeu qui sort en 2014 tout de même ! même si le développement à commencer il y a fort longtemps.

Salutations
en effet la vidéo n'est pas une réussite....manque de fluidité des mouvements couleurs pas top son pas digne d'un jeu de nos jours...a travailler car la ça sent le sapin.
Pour en revenir sur les Kwamas je préfère largement l'ancienne version qui paraissait un peu plus pacifique ces créatures attaquaient rarement le joueur même les soldats (sauf si on rentrait dans la chambre de la reine) là on a clairement à faire à des arachnoïdes de merde carrément énervés qui attaque un peu n'importe comment.

Voilà deux anciennes images d'Elder scrolls 3

kwama.png

Juste WTF entre temps.....

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/c/c2/Scrib.gif
L'ancienne forme du Scrib

Dernière modification par Valbrandr ; 05/07/2013 à 21h39.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ouai et ceux qui joue sont des fanboy aux exigences au rabais, qui hurle que c'est le MMO de tout les temps... Les mêmes qui on encensé l'étron GW2.
Le pire dans l'histoire, c'est que GW2 sera probablement mieux que TESO.

Citation :
Publié par Nephistos
C'est pas si critique, si ? :/
Pour 2013, un peu si... Mais c'est surtout ce passage:
Citation :
mais aussi à la première personne (réclamée par les joueurs et intégrée récemment au MMORPG).
qui montre que le jeu est très mal parti... Car s'offre à nous 2 choix:
-soit ils n'ont rien capté au principe d'un Elder Scrolls et de l'aspect first person qui est présent depuis Arena
-soit ils voulaient faire autrement mais comme c'est les actionnaires qui parlent et que eux veulent du chiffre, il faut satisfaire la masse
Dans les deux cas, ce n'est pas bon signe.

Dernière modification par Krema ; 06/07/2013 à 04h38.
De ce qu'on peut chopper en leak c'est pas si moche que ça mais bon après au niveau des déplacement... "je m'auto ndabreak" XD

Dernière modification par Valbrandr ; 06/07/2013 à 06h25.
Vive les combats statique a la mmo asiat ..
Il y a un budget de dingue mais le jeu est naze ... faudrait qu'ils revoient a la baisse le budjet market et qu'ils se concentrent sur le jeu

"TES:O c'est un TES avant d’être un mmo"

Bah oui et mon c*l c'est du poulet ?

Etre l'abscence de vrais open world, un gameplay mou et assister sans parler des quettes pour faire croire a une durée de vie impressionnante ... bref

Vivement l'open beta pour définitivement me faire hair le jeu !3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés