[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasimir
ya deja du pvp en serveur privé ?
Non, y'a déjà du PK mode greykill... si un joueur peut se secouer la nouille en tuant tout le monde, de préférence sans une once de la moindre possibilité de risque, y'en aura toujours un pour le faire.
Le PvP est déjà mort dans l’œuf.
A part un reset des perso je vois pas comment contrer les cheat, sachant que les personnages ne sont pas enregistré sur un serveur mais sur son propre PC. Il va falloir revoir la façon dont sont gérées les sauvegarde avant de parler sérieusement de PvP.

C'est une feature que je n'attend pas personnellement.

Il faudrait aussi revoir le powerleveling et la gestion de l'xp. Je me connecte sur un serveur, moins de 5mn après j'étais level 49.

Reste le multi entre amis, mais dès qu'on veut jouer avec un autre public, c'est déjà plus bancal.
ba comme je l'ai dit , mettre un perso specifique au multi, et ne pas utiliser nos perso solo.

sinon oui toujours pas compris comment on peux arriver a toucher une personne qui est sensée être amical..
J'ai enfin pu me le prendre!
Je trouve le jeu super sympa! Par contre le leveling est super long... Et c'est pas drôle tout seul...
Mais je pense qu'il va devenir un excellent jeu!
C'est moi.

Alors d'après soundcloud "Explorers" serait de lui, le reste c'est d'un certain "srwalk". A savoir s'ils travaillent ensemble ou pas... Le mec à quand même pondu 3-4 sons quand même.
J'ai tenté de m'y remettre cette fois ci en y jouant en multi, c'est un peu plus amusant et aussi beaucoup plus énervant, comme je joue avec Hamachi et que je n'ai pas envie de bidouiller ma box et faire tout un tas de manip louche, je me paye de vieux lag et la map mets 20-30 secondes à se charger lors de découverte de nouvelles portions

Vraiment dommage.
On peut passer par Hamachi oui ou par une adresse directe, enfin çà Zadriel pourra te le confirmer. Et oui c'est relativement stable sauf quand t'as un ranger dans le groupe qui utilise le sort "Swiftness" qui fait planter le serveur (mais apparemment certains ont réussi à résoudre le problème).
Citation :
Publié par Panta
Le multi ça donne quoi? Faut passer par un support comme hamachi & co, ou on peut s'en passer? C'est stable?
Oui c'est stable il faut utiliser une autre forme de serveur par contre ... et hamachi c'est a chier... beaucoup de lag pour rien il faut config son routeur correctement et avoir un gros ordi et une connexion stable .
Citation :
Publié par LoCigno
On est sous Hamachi avec deux potes et ça ne lag pas du tout. En plus c'est rapide et facile de crée un réseau via Hamachi.
Je suis sous Hamachi aussi, et quand c'est mon ami qui est l'hôte ça lag et les map mettent 40 ans pour se charger et se mettre à jour (brouillard bleu), d'un autre côté je suis une bille en informatique il y a peut être quelque chose que j'ai loupé.
tres facile d'hgeberger un serveur, t'a un server.exe dans ton repertoire d'instalation, ainsi qu'un config.ini, ou tu peux rentrer le numero de la seed a heberger.

le port a ouvir est 12345. Cependant ce port est souvent bloqué de base par les FAI (sur free j'ai pas eu de probleme)

Et oui il y a plusieur bug, qui sont corrigé par des fan, genre t'a un launcher optimisé qu'est sorti... doit y avoir un lien quelque part. http://cubeworldforum.org/topic/8247-modrelease-custom-ports-for-client-servers/

Hamachi en version gratuite, sa risque de lagger forcement puisque tu partage le service avec tout les utilisateurs gratuits. Mais si tu sais pas ouvrir un port ou configurer un reseau local, c'est surement la solution la plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés