[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/7/2013 à 16:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après deux ans de développement amateurs (et quelques ratés lors du pré-lancement), Cube World est finalement jouable aujourd'hui, dévoilant son monde cubique, « ouvert, infini et illimité ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ben la Boutique est fermée, sinon je vais aussi me laisser tenter
Le site a bobo.
Y'aurais du monde pour jouer en multi ? Je pensais jouer un tank ...

J'essaye de motiver des potes mais ils ont pas l'air chaud

Edit : Bon bah j'ai réussi à l'acheter

Dernière modification par Uthark ; 04/07/2013 à 18h47.
Ouais bon, on va attendre que ça se stabilise pour créer un compte.
Vous savez si il y a la possibilité de changer des trucs dans le monde/construire ou c'est juste pour le décor ? Vu l'inspiration minecraft, ça me fait me poser la question
Pas de prob pour moi dès que tout est fait (je dois acheter et DL le jeu )
Je viens d'y passer quelques heures, en solo et en groupe, et bien y'a pas à dire, c'est du tout bon

Quand on pense que ce n'est que l'alpha, ça laisse rêveur.
Je regrette pas mes 15 boules.

Edit pour au dessus : tout à fait. C'est même tout à fait un A-rpg et pas du tout un Minecraft.
Please pas de commentaire trop attractif, ça ne me fait que souffrir d'avantage
Citation :
Publié par Uthark
Pour le moment pas de constructions, mais apparemment y'auras du Housing. C'est plus un A-RPG, qu'un minecraft. Enfin je le vois comme ça en tout cas.
S'ils mettent du housing non instancié, ça pourrait vraiment le faire

Y a du pvp sinon ?
Citation :
Publié par Uthark
Y'aurais peut être du pvp sur la version MMO (qui est loin d'être sortie)
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Chacun joue dans son coin pour l'instant ?
Les inscriptions sont fermées ce qui rend l'accès à la boutique malheureusement impossible.
Citation :
Publié par Nysza
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Chacun joue dans son coin pour l'instant ?
Pour le moment, c'est un A-RPG en coopération, maxi 4 joueurs il me semble. J'ai entendu parler de 6, mais à confirmer. Avec des quêtes, du craft, des donjons, pas mal d'explorations. Un Zelda multi en somme, avec un look voxel.

Une histoire principale est prévu aussi.

Edit pour Hack : Moi j'ai eut la chance de pouvoir m'inscrire le temps d'une minute, coup de bol :s
Citation :
Publié par Uthark
Pour le moment, c'est un A-RPG en coopération, maxi 4 joueurs il me semble. J'ai entendu parler de 6, mais à confirmer. Avec des quêtes, du craft, des donjons, pas mal d'explorations. Un Zelda multi en somme, avec un look voxel.

Une histoire principale est prévu aussi.

Edit pour Hack : Moi j'ai eut la chance de pouvoir m'inscrire le temps d'une minute, coup de bol :s
C'est dommage d'avoir un monde vaste et généré de manière automatique et d'en faire un jeu jouable à 4. J'espère que ça évoluera ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés