FFXIV ARR à la Japan Expo: Compte rendu

Répondre
Partager Rechercher
Que d'infos et de nouvelles vidéos nous avons eu droit à la Japan Expo !

Pour ceux qui veulent revoir la partie de la conférence dédié à FFXIV ARR c'est par ici:

http://www.twitch.tv/feed_rss/b/425607864?t=351m20s

- Lightning sera présente dans FFXIV lors d'un event (ALEA?) ou elle aidera les joueurs à combattre des monstres (le Behemoth de FFXIII?).

ru9KWal.png

- Le costume et la coupe de cheveux de Lightning dans FFXIV seront disponible dans FFXIV pour les persos féminin, pour les persos masculins il y aura le costume de Snow.

http://hcd-1.imgbox.com/abepWk8e.jpg?st=ZnxTSt523NsKuNKvbVrl1Q&e=1372951326
GHQ8Psc.png

- Pour accompagner les costumes, les armes de FFXIII arrivent aussi.

http://hcd-1.imgbox.com/add0XzDR.jpg?st=VEtJHm1qNbFhxJJrGNz69w&e=1372950981

- Les différents équipements pour chocobo (mage noir, mage blanc, armure Sleipnir, etc)

51d5825ba068d64f2a4c696d.jpg

- Vidéo "Visite d'Eorzea 3" diffusé lors de la Japan Expo (avec des passages à Coerthas et Mor Dhona, ainsi que des passages avec l'invoqueur et ce qui ressemble à Titan version invoqué par l'invoqueur).


Dernière modification par Jowy Blight ; 04/07/2013 à 18h15.
Publicité et promotion de merde...Sérieux Lightning et de loin le personnage le plus insipide de l’entièreté de la saga.

Tin j'aurais préféré voir Cecil, Steiner, Balthier...Au moins des personnages qui peuvent envoyer un truc en plus que Lightning quoi :/

Fan service de merde...
Putain mais non quoi ...
Autant les coupes de cheveux oui, ok mais le reste ... Ca serait qd mm bien de garder un minimum de cohérence dans les styles des fringues/armes, on est pas dans un jeu offline ou on peut faire mumuse avec les skins quoi ...

edit: merci qd mm pour les images Jowy
Citation :
Publié par Moonheart
Plains-toi... ils auraient pu faire un event Tidus.
Bha tu vois même Tidus à la limite, l'évolution de son personnage dans FF X est assez sympa à voir malgré le côté niais qui se dégager depuis cet épisode là. Y avait quelque chose d'intéressant.
Mais Lightning....Sérieux dans le XIII, ils auraient pu prendre Sazh pour le foutre au Gold Saucer, Ça aurait été marrant au moins...

Nan s'ils avaient voulu faire pire, c'est Hope qu'ils auraient mis

Go mettre Balthier pour introduire les fusiliers bordel !
Ils sont si désespérés que ça de vouloir sauver la réputation du XIII-I ou de faire la promo de XIII-3 ?

Des clins d'oeil ça va, mais là c'est même plus un clin d'oeil.

Puis bon, quitte à prendre un perso, ils auraient pu choisir un perso plus charismatique que Lightning... sérieux, c'est Akihiko Yoshida qui prend les rênes du character design et il a fallu qu'ils importent un personnage de Nomura qui recycle toujours les mêmes trucs depuis Final Fantasy VII. Des personnages trop d4rk.

Final Fantasy XIV c'pas plutôt Final Fantasy XIII+1 là ? à force de vouloir montrer FFXIII j'en vomis. Pas que j'aime pas FFXIII, je l'ai pas trop apprécié, je le déteste pas, mais là... ils abusent.
Faut pas se plaindre, et voir le verre à moitié plein.

On aurait pu avoir CA :

EN RAISON DE LA VIOLENCE DE L'IMAGE QUI VA SUIVRE, JE REJETE TOUTES RESPONSABILITES QUANT A D'EVENTUELLES SEQUELLES PSYCHOLOGIQUES, CHOCS OU AUTRE SI VOUS CLIQUEZ SUR "SPOILER"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100430123845/khpedia/de/images/4/46/Kh2_fm_cutscene_mickey.jpg
Citation :
Publicité et promotion de merde...Sérieux Lightning et de loin le personnage le plus insipide de l’entièreté de la saga.

Tin j'aurais préféré voir Cecil, Steiner, Balthier...Au moins des personnages qui peuvent envoyer un truc en plus que Lightning quoi :/

Fan service de merde...
Gros +1

Sérieux quoi Cécil, Kain, Edgar Figaro etc c'est pas le choix qui manque, mais cette pouffe qui plus est l'ambiance futuriste de FF XIII, qui n'a rien avoir avec l'ambiance FF XIV
rhooo Cass t'es con je m'attendais a tout sauf a Mickey "Lucas" Mouse
C'te fou rire !!!

Sinon plus sérieusement....Je suis de l'avis de tout le monde . Il part un peu en vrille leur fan service là Y a un paquet de perso 100 fois plus charismatique que ceux de FFXIII ! A la limite Lightning mais le costume de Snow, ce gros boulet, lui qui invoc shiva version moto et qui se mets à la chevauché ( la version moto ,hein ^^ ) Cette épisode ne retranscrit absolument pas l'univers FF.....
Non mais Cecil, Kain, Figaro... J'veux bien mais faut être sérieux deux minutes, qui connait ces persos à part les dinosaures joliens hein hein.

Il en faut pour les djeunz. En plus, Lightning, c'est quand même plus catchy.
Ah bah oui, magnifique, et les invoc' on peut les transformer en moto après ?

Autant bon, je peux comprendre qu'on aime le XIII (c'est pas mon cas, j'ai détesté l'univers et la platitude des persos, tout était trop réchauffé dans ce jeu) autant intégrer cash un héros qui n'a rien à voir avec l'univers, ça donne vraiment l'impression qu'ils n'ont rien à faire de la cohérence du XIV...

Yerk yerk et yerk. Chaque héros dans son FF please, et tous les héros dans kingdom heart, mais pas ailleurs !
C'est un peu too much, surtout pour FFXIII quoi. Non mais FFXIII, allô quoi ?
Ils pourraient au moins varier. Pourquoi pas un truc Shantotto ou je sais pas, des persos d'autres FF.
FF13 est trop récent pour manquer même à ses fans. Surtout qu'on ne bouffe que ça depuis sa sortie...

Ceci est une opinion qui n'engage que moi
Je pense qu'en effet, c'est un sacré coup de promotion (et c'est pas plus mal au final).
Cependant, je pense que si il aurait souhaité mettre un autre personnage dans FFXIV, il aurait sûrement fallu retravailler les textures de celui-ci (voir carrément repartir de zéro, pour les FF des anciennes consoles). Aprés je dis ça mais si ça se trouve, je me trompe totalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés