[Actu] Des munitions limitées dans War 40K: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Vue le nombre de brainless que se tape la comm mmorpg fr ...

Rien que d'avoir jouer a GW2 permet deja de se dire que ca va etre kikoo ...

( ou alors c'est un serveur international, et on fout les allemands en defense avec armes de siege etc ... ils aiment ca apparemment. )
Il me semble que leur objectif ideal c'est un seul serveur comme eve.

J'ai trop la flemme de rechercher dans la video sur twitch mais il me semble que c'est ce qu ils disent, après je suis faillible je ne suis qu'un skaven après tout ....
(sisi j'ai le droit de faire ref a warhammer fantasy même sur cette section )
Citation :
Publié par KRh
Vue le nombre de brainless que se tape la comm mmorpg fr ...

Rien que d'avoir jouer a GW2 permet deja de se dire que ca va etre kikoo ...
Heureusement que c'est pas annoncé comme un MMORPG et que le seul point commun actuel avec GW2 est le mode de paiement (et encore...).
Mais il va y avoir tous les Kevins avec leur chaîne youtube et leurs incroyables vidéos de double kill au fusil à pompe toutes les semaines... Ça laisse rêveur.
Système pratiquement indispensable pour ne pas avoir d'abus sur l'utilisation d'arme awesome .

D’Ailleurs Titan ou pas titan? Ça serait vraiment BADASS .
Je crois me souvenir durant la rencontre en live qu'ils disaient qu'il n'y aura pas de titan "actif" mais qu'il serait possible d'en rencontrer sous forme de "terrain" à arpenter. Du genre un titan HS écrasé et en morceaux.
Citation :
Publié par Bob Michet
Concernant la gestion des armures terminator, dreadnough et autres véhicules ils pourraient très bien s'inspirer de PS2 et mettre un système de ressource pour leur utilisation.
Mouais les classes sont proches, mais ça m'embêterai de voire des armures terminators à tous les coins de rue par contre...

Parce que autant les orks sont inarrêtables en vagues, autant une unité de termies avec lightning claws, heavy flamer et shockbolter c'est kebab d'orks assaisonnés sauce barbecue : venez nombreux y en aura pour tout le monde ! XD

Du coup, plutôt qu'un changement d'armure à volonté je préférerai une capacité à s'équiper soit :
- assaut
- tactique
- devastator
- apothicaire
- techmarine

C'est déjà franchement pas mal niveau puissance, et une capacité à revêtir une armure terminator selon des points de victoire accumulés, une sorte de classe de prestige ou un truc comme ça. Mais quelque chose de temporaire, quand ça chauffe vraiment bien, et pour renforcer le côté rare, surpuissant des terminators qui ne sortent qu'en cas d'extrême urgence.
Le changement de classe est déjà prévu et confirmé. On ne sait pas encore s'il y aura de limite ni si ce sera possible partout, néanmoins. Il va falloir attendre encore pour savoir comment seront gérées les classes "spéciales".

Citation :
Publié par Jeice
Je crois me souvenir durant la rencontre en live qu'ils disaient qu'il n'y aura pas de titan "actif" mais qu'il serait possible d'en rencontrer sous forme de "terrain" à arpenter. Du genre un titan HS écrasé et en morceaux.
Leur implication est encore en discussion, mais c'est peu probable qu'on puisse les voir en action. Ils préfèrent se concentrer sur les combats d'infanterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés