[Actu] 1000 clés bêta Playstation 3 à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2013 à 20:40 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Alors que nous apprenons à l'instant que ce week-end débutera une nouvelle phase de bêta, nous lançons un petit concours afin de permettre aux utilisateurs de Playstation 3 d'enfin tester le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
info
Le lien présent sur le concours des clé bêta ps3 présent dans la phrase ci-dessous, et qui est censé montrer comment utiliser sa clé est mort

Pour consulter la procédure d'installation de la version bêta sur PlayStation®3, "cliquant ici".
Citation :
Publié par Bajam
Il va faire des heureux

Décidément c'est une distribution des clés en masse sur tous les sites web !
Ou des malheureux si ce sont seulement des clés PS3.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Euhh, je peux plus toucher sur la page concours mais c'est étrange que ça soit mort, ça marchait nickel.
Bah j'arrive pas à accéder au lien non plus maintenant, donc je sais pas ce qui se cache derrière ce lien maintenant.

Je vais voir ça avec Square Enix demain si souci il y a.

Désolés pour la gêne occasionnée !
Bonjour, j'ai bien réalisé toutes les démarches pour le code etc cependant, Square Enix me coince vis à vis du mot de passe à usage unique.
En effet j'ai pas le générateur physique et pour celui de l'app sur téléphone il faut apparemment avoir acheté FF11 ou 14 ce qui n'est pas mon cas ... Donc coincé pour la bêta ? :/
Citation :
Publié par blackarcanis
Bonjour, j'ai bien réalisé toutes les démarches pour le code etc cependant, Square Enix me coince vis à vis du mot de passe à usage unique.
En effet j'ai pas le générateur physique et pour celui de l'app sur téléphone il faut apparemment avoir acheté FF11 ou 14 ce qui n'est pas mon cas ... Donc coincé pour la bêta ? :/
Si tu n'en as jamais utilisé, tu as juste à ne pas compléter cette partie et confirmer normalement.
& bien moi j'en donne pour la version PC tien

Version Pc

RBWE LG9H 7UXC M48L EVU9
RBWE YUTA 57YW E2AE 4NN7
RBWE S4KL 5Y4K W7X8 XSK6
RBWE 9CHR 3CS3 MZWQ 2222
RBWE 2RGN RRKU DBL5 WZU7
RBWE 6PS8 5NEV 57G3 NY5D
RBWE A84E 6K3E BAW4 SKJ8
RBWE GF5M 9VJC KVB8 AJ6J
RBWE S35C 9P7T RLW4 NW24
RBWE RF54 85BR EJN8 FUK3
RBWE B2EN 8R8E KYN4 H5W4
RBWE K2CG 9BKH 6TG7 KP64
RBWE 96GH 4ET4 F8Z8 M22L
RBWE HJZV 58QH KRC9 ZWNP

Tuto PC
Afin d’enregistrer votre clef pour la version bêta de FFXIV : ARR sur PS3 et PC, veuillez-vous rendre sur la page ci-dessous et suivre les instructions : http://sqex.to/V-f
La clef d’enregistrement ci-dessus est liée à votre compte de service enregistré. Si vous ne possédez pas de compte, inscrivez-vous à l’adresse : http://eu.square-enix.com/fr/seaccount

Pour info la prochaine bêta dure minimum 10j
Citation :
Publié par imortrash
la clé marche sur pc aussi?
oui

un code donne l'accès à l'enregistrement bêta test (pc et ps3) sur ton compte square enix
et l'autre code est un accès sur le PSN au client de jeu.

Ne faites pas la même connerie que jv.com en faisant un concours où ils distribuent des clés d'enregistrement beta test "pc" et des clés PSN PS3 distinctement.
Ils vont être content les joueurs PS3 quand ils vont se rendre compte qu'il ont télécharger 5Go de données pour pas pouvoir jouer ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés