Des extensions pour GW2 ? Peu probable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Z'y etes pas du tout !
On va devoir faire face à l'alliance des Quaggans et des heu... hum... d'une branche extremiste de Sylvary (branche de Sylvaru, huhu suis trop drôle !) pacifiste, qui vont s'en prendre à nous parce que la violence caymal et qu'il pense qu'il faudrait affronter les dragons à coup de chocobisoux.

Ils utiliseront une redoutable magie transformant nos armes en canne à sucre et nos armures en tutu à froufrou roses.

En plus on devra recolter les fragments d'un ancien artefact au quatre coin de... la vallée de la reine : l'arc en ciel de l'amour ! Pour retrouver les fragment faudra capturer des lapins malins vivant dans des terriers popant périodiquement.
Te moques pas des quaggans ! ( Ni de moi si j'avoue que depuis le début du jeu j'espère voir les quaggans race jouable un jour ... )

Foooooooooo ...
Citation :
Publié par Imagines
Critique boy powa ! GG les gars vous êtes les meilleurs soyez fiers.

Pour ma part j'en suis content et pour l'instant je m'AMUSE bien dans ce jeu.
Cool story bro.
On peut très bien aimer le jeu et ne pas être du tout fan de la manière dont ils veulent le développer.
Perso j'ai épuisé mes réserves d'awesomeness.
..."On peut très bien aimer le jeu et ne pas être du tout fan de la manière dont ils veulent le développer." Leurs impératifs économiques semblent prévaloir, doit t'on les blamer pour autant ?
GW2 est un bon mmo généraliste à grosse audience, il a apprit de WoW et progressera intelligemment. Dans le même registre on a Arche Age à venir. Faut pas cracher dans la soupe ; on a du bon en ce moment...
Je vais redire un truc qui a déjà été dit et répété, mais quand je revois la vidéo du manifeste et les succès qui te demandent de kill 50 etherlames ici ou là bas pour pécho un minipet invendable et unique que tout le monde aura, je tag une carte mvm et je nie le pve.

Alors je me souviens de quand j'étais petit et que je haussais les épaules quand un gars me disait: "le mvm c'est le end game de gw2", je me dis qu'il avait raison le vieil aigri

Extension ou pas, pas grave.

Dernière modification par aboie Rrrrr ; 04/07/2013 à 22h52.
Le "peu probable" je l'interprète comme: "à force de faire des petits ajouts temporaires et répétitifs on a pas eu le temps de boucler l'extension pour 2013, donc on préfère ne rien annoncer avant 2014 pour ne pas braquer les investisseurs! Enfin n'attendez pas trop quand même on a 6 fêtes hindous à caser en mini events d'ici là, 3 chinoises, 2 irlandaises, 4 papous et 12 fêtes lapones du coup l'emploi du temps sera serré!".
Citation :
Publié par Rodius
..."On peut très bien aimer le jeu et ne pas être du tout fan de la manière dont ils veulent le développer." Leurs impératifs économiques semblent prévaloir, doit t'on les blamer pour autant ?
GW2 est un bon mmo généraliste à grosse audience, il a apprit de WoW et progressera intelligemment. Dans le même registre on a Arche Age à venir. Faut pas cracher dans la soupe ; on a du bon en ce moment...
Bah justement non, Archeage voulait pas faire dans le même registre, vu que l'orientation de base était sandbox. Mais c'est justement en voulant faire comme les autres par la suite qu'il a fait n'importe quoi, et maintenant il se ramasse en Corée.

Et oui, j'aime bien GW2, mais non, je n'aime pas la direction qu'il prend, et leurs actifs, leurs comptes plus que clafit de K$, c'est pas vraiment mon problème.
S'il font de la merde, je vais pas leur taper gentiment sur l'épaule en leur disant "c'est pas grave petit, je comprend, t'avais besoin d'argent".
Moi ce que j'aime bien c'est que anet évolue tout de même dans le temps, la premier histoire vivante était hyper longue. (4 mois)

Aujourd’hui c'est sous forme de fil rouge sans temps mort et toutes les 2 semaines...

C'est peut être pas le saint graal des joueurs, mais sa reste une net amélioration de la part d'anet.

Ont sait maintenant qu'il y a une nouvelle zone de prévu très prochainement, mais aussi qu'ils ne souhaitent pas l'introduire avec les mêmes erreur que pour "l'ile des karka"
Moi j'aime bien aussi ce qu'ils font. Les récompenses sont à la mesure de la difficulté à réaliser ces ajouts temporaires ! Vous vous attendiez à avoir des précurseurs dans les coffres de ces évents ?

Enfin ... on peut comprendre la frustration de certains posteurs, moi je la comprends car je ne partage pas toute la vision d'ArenaNet sur son jeu. Mais voilà, je suis bien conscient que cela reste SON jeu et que vous aurez beau dire, ArenaNet mènera son jeu là où elle le veut.

Imaginez un peu si Renault ou Peugeot se mettait à lire les forums (comme celui de JOL reconnu mondialement pour la qualité de ses propos sigh !!!) et à prendre en compte les avis de tous les aigris et pourtant utilisateurs de leur voitures. Imaginez dans quel genre de véhicule nous roulerions aujourd'hui ... quoique parfois je me demandes si ces deux marques n'ont pas fait cette erreur !
Citation :
Publié par Mickey974
Moi j'aime bien aussi ce qu'ils font. Les récompenses sont à la mesure de la difficulté à réaliser ces ajouts temporaires ! Vous vous attendiez à avoir des précurseurs dans les coffres de ces évents ?
C'est un troll ça?

Y'a des fortunes IG qui se sont construites là dessus
Citation :
Publié par Mickey974
Imaginez un peu si Renault ou Peugeot se mettait à lire les forums (comme celui de JOL reconnu mondialement pour la qualité de ses propos sigh !!!) et à prendre en compte les avis de tous les aigris et pourtant utilisateurs de leur voitures. Imaginez dans quel genre de véhicule nous roulerions aujourd'hui ... quoique parfois je me demandes si ces deux marques n'ont pas fait cette erreur !
Ils auraient peut être évité d'en être la ou ils sont aujourd'hui si ils avaient un peu plus écouté les consommateurs pour remédier à certains problèmes qui font que les gens n'achètent pas leurs véhicules que de mettre la tête dans le sol et de faire comme à leur bon vouloir comme ci tout allé bien.

Anet mène sa barque dans son coin (c'est aussi leur droit ^^) sans se soucier de ce qui les entoure avec une grosse dose de pommade a chaque news mais ce n'est pas une situation qui peut durer éternellement. Faire l'autruche n'a jamais avantagé personne, du moins sur le long terme.
24 serveurs EU encore actifs après bientôt un an c'est beau (oui je ne compte pas les 3 derniers qui ont l'air mal en point).
Cependant et à mon avis, GW2 ne doit cette bonne santé des serveurs qu'aux joueurs McM qui changent régulièrement de place pour se trouver l'endroit idéal.
Si GW2 ne devait sa bonne santé qu'aux joueurs PvE, ils se seraient déjà tous concentrés sur 10 serveurs maxi (et d'ailleurs ils l'ont déjà fait).

Partant du constat que les joueurs mcm sont une manne plus qu'une niche, les devs feraient bien d'apporter du contenu visuel au mcm aussi fréquemment qu'ils en apportent au PvE.
Certes il y a eu l'ajout de l'xpm mais cela ressemblait plus à du contenu de release livré en retard. Un petit coup de lifting, une bonne dose de cosmétique, le mcm a besoin de sortir du ghetto.

Pour ce qui est de l'absence d'une extension... si en effet ce contenu est livré régulièrement au fil des MAJ, eh bien vous ne verrez pas trop la différence.
Enfin si, car l'achat d'une boite ou d'une grosse extension marque souvent les esprits chez les joueurs et la presse. Alors qu'on à tendance à occulter le changement apporté par des petites features régulières.
Citation :
Publié par Wolfry
Ont sait maintenant qu'il y a une nouvelle zone de prévu très prochainement, mais aussi qu'ils ne souhaitent pas l'introduire avec les mêmes erreur que pour "l'ile des karka"
J'ai du mal lire car je n'ai vue nul part quelque chose qui indique "très prochainement".
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
J'ai du mal lire car je n'ai vue nul part quelque chose qui indique "très prochainement".
Non plus, j'ai vu par contre le fameux "when it's ready", que tout ceux qui ont attendu GW2 connaissent très bien, et n'assimilent pas du tout à "très prochainement".
Le "quand ce serras prêt" magique.
On vous annonce une somme de développement fantastique, qui vous serons livrer quand ils serrons prêt, donc un peut de temps en temps.

Perso, le jeu me plais énormément, que ce soit l'aspect PVE ou McM, tel qu'il est, même avec le problèmes récurant qu'on y rencontre, il reste un très bon jeu.
Pour moi, des Maj intelligente et constructives serrais la cerise sur le gâteau, mais je reste globalement asse perplex face au derniers mois.

J'ai préféré les premières MaJ (Crique Sud Soleil, Halloween, Hivernel, Fractale ....) qui ont marqué le paysage sur toute leur durée, alors que l'histoire vivantes est je trouve bien plus "superflus" au niveau de l'intégration dans le paysage Tyrien.

J'ai retrouvé un peut de ces premières MaJ avec la Foire du Dragon, mais en bien moins "gros", moins marquant. La Foire du Dragon à clairement été pensée pour intégrer Albator, et non pas un event à part entière.

S'il veulent continuer sur le Histoire vivante, il faudra qu'il mettent un peut plus de grandiose dans leur MaJ.
Bah, pour reprendre le système de critiques de JoL, on peut facilement dire :

Visuel: 5
Son : 5
Technique : 5
Accessibilité : 5

Mais

Politique : 0
Game Mastering : 0
Communication : 1 (parce qu'ils brassent de l'air, même pour dire de la m*rde)

Crédibilité : 2

EDIT :

Je suis seigneur maintenant \o/

Dernière modification par Skalron ; 05/07/2013 à 11h21.
Ce sujet respire la mauvaise foi de part ses intervenants souvent hors-propos et ne regardant pas plus loin que le bout de leur nez !

Alors, d'une:

Regardez en arrière, au début de l'histoire vivante, et regardez aujourd'hui. N'y a t-il pas d'amélioration ? Souvenez-vous des Réfugiés, avec leur pancarte. Et regardez ce qu'ils font aujourd'hui ? La fréquence des mises à jours va tomber toutes les deux semaines avec un contenu conséquent !
Je joue un peu moins à guild wars 2 qu'avant, et je me dis "Mais bon sang, quand es-ce que je vais pouvoir me remettre à faire des donjons classiques et monter mes rerolls ?".
Arenanet s'améliore à chaque nouvelle mise à jour de façon quasi-exponentielle par rapport au départ.

De deux:

Pas d'extensions ? J'ai envie de dire... et alors ?

Vous êtes sur Guild Wars 2 les gens. Le MMO qui a voulu casser les codes classiques des MMORPG, et vous voulez du classique ?
Désolé mais vous n'êtes pas sur le bon jeu.
Vous voulez des extensions arborant un joli nom, un peu comme dans Guild Wars 1 ? Des extensions que vous payerez évidemment alors qu'actuellement vous n'avez rien à débourser ?
En gros, vous voulez des mises à jour une fois tous les six mois que vous payerez.
Mais regardez plutôt ce que vous avez sous les yeux: vous voulez toujours plus de contenu intéressants en quantité. Mais vous en avez ici avec l'Histoire Vivante, sauf que ce n'est pas assez conséquent et que vous oubliez facilement la fréquence des mises à jours.

Alors bien sur, j'aimerais beaucoup moi aussi voir Cantha/Elona, mais qui vous dit que l'Histoire Vivante ne nous y emmènera pas ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
J'ai du mal lire car je n'ai vue nul part quelque chose qui indique "très prochainement".
le bazar est une nouvelle zone (surement celle à gauche de l'arche du lion, en partie ou en totalité) et arrive relativement prochainement
Citation :
Publié par ledha
le bazar est une nouvelle zone (surement celle à gauche de l'arche du lion, en partie ou en totalité) et arrive relativement prochainement
Mouais enfin pour ce que l'on en sait actuellement, dans ce cas le balon de l'asura de noel était aussi une nouvelle zone alors.
Bref il y a zone et zone ^^

Par contre quoi qu'il en soit ce ne sera pas la zone à gauche de l'arche, là c'est Tengu land, tandis que le bazar est quelque chose mobile
Sans rentrer sur un débat: extensions payantes ou maj gratuites très régulières, c'est quoi qui est trop mieux? (je ne joue plus depuis plusieurs mois, donc je ne peux en juger)


comment A.net va-t-il s'en sortir avec son modèle économique si le jeu n'est pas alimenté par des extensions payantes?

est-ce donc que la boutique rapporte tant que cela? ou est-ce le tas d'or de la vente du jeu qui suffit actuellement?

tant mieux pour les joueurs si du contenu gratos est rajouté mais qui le paye?
parce que sinon, ça ne va pas durer éternellement...
C'est vrai quoi, comment oser émettre des critiques sur le MMO qui a voulu casser les codes du genre.
D'ailleurs dès qu'il l'aura fait, vous vous repentirez de vos critiques......

Citation :
Publié par Dworg
C'est vrai quoi, comment oser émettre des critiques sur le MMO qui a voulu casser les codes du genre.
D'ailleurs dès qu'il l'aura fait, vous vous repentirez de vos critiques......

Il y a une différence entre "vouloir" et "avoir fait".
Certaines subtilités dépassent les trolls du forum à ce que je vois

Citation :
Publié par yuna et moi
comment A.net va-t-il s'en sortir avec son modèle économique si le jeu n'est pas alimenté par des extensions payantes?
Les mises à jours fréquentes avec du nouveau contenu dans la boutique suffit à maintenir une rentrée d'argent régulière car cela permet de faire revenir les anciens joueurs dont un pourcentage non négligeable dépenseront des sous en gemme.
Certains joueurs sont accrocs à certains objets que peuvent apporter la boutique (par exemple: j'ai pas pu résister à la Corne de Marrin pour jouer de la trompette pour 800 gemmes ^^).
Arenanet le sait et jouera sur certaines cordes sensibles pour ce faire de l'argent.
Citation :
Publié par silverdro
Il y a une différence entre "vouloir" et "avoir fait".
Ce n'est pas moi qui le dit.......
Je ne sais pas trop ce qu'ils voulaient, pas contre, je vois bien ce qu'ils n'ont pas fait.
Bref, ils n'ont rien cassé du tout, ne serait-ce une brique.
Citation :
Publié par silverdro
Il y a une différence entre "vouloir" et "avoir fait".
Certaines subtilités dépassent les trolls du forum à ce que je vois
Pareil pour les gentil "anti troll" qui me semblent bien prompt à confondre leur phantasme et des annonces pour le moins flou.

C'est sur que quand on comprend "c'est sur et certain et ça arrive bientôt" quand ArenaNet dit "peut être un jour" ça aide à être positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés