Des extensions pour GW2 ? Peu probable

Répondre
Partager Rechercher
le bazar des 4 vents sera vraisemblablement en territoire tengu ( a gauche de l'arche du lion), ca fait encore une zone (petite certes) rajoutée gratuitement

reste à voir si la suite sera ainsi, car si on a des zones toutes les 2 semaines, moi, ca me convient
Citation :
Publié par Sharaliz
Pour le moment ça ressemble plus à une petite zone vide tous les 6 mois.
Et ils vont nous y foutre un spot de Quartz riche, qu'ils vont nerf au bout de 2 semaines parcequ'en fait non, ils ont pensé que ç'aurait été awesome, mais en fait non.
Citation :
Publié par ledha
reste à voir si la suite sera ainsi, car si on a des zones toutes les 2 semaines, moi, ca me convient
Si c'est pour pondre une zone comme karkaland, certes très jolie mais totalement désertes hors event spécial... bah autant ne rien faire.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est vrai que pour le moment, on a eu quoi ?
- La plus grande menace que la Tyrie ait jamais connu ! (Des chats et des taupes qui jouent avec des allumettes)
- Un mystère mystérieux sur une île exotique ! (Une salade avariée qui a refilé le virus de la vache folle à un plateau de fruits de mer)
- Des pirates de l'air ! (Des mecs en cosplay d'Albator qui font les intéressants dans un show sons et lumières de Jean-Michel Jarre)
Le scénario devait pas se focaliser sur les dragons ancestraux à la base ?
1. J'me suis bien marré en te lisant
2. 100% d'accord

Je rêve a m'imaginer des Maj reposant sur les dragons avec les nouvelles zones.

Genre "Primorduis tente de s’échapper du coeur de la terre par les anciennes terres de brisban et les nains, ne réussissant plus a le retenir, remonte a la surface appeler a l'aide"

Et au lieu de faire un vieux WB comme la reine karka ou les dragonfarm comme les 3 ridicules présents actuellement, il faudrait un VRAI world-boss capable de dominer le combat sans un strat précise.

Pareil "Tandis que les troupe de Veilleurs avancent vers Elona, les troupe stigmatisés se lèvent sous le pouvoir de Kalkatorrik. Les héros de la tyrie se regroupent alors afin de lutter et rétablir la connexion avec les terres lointaines"

Pour lui je vois bien le même principe de "possibilité de vaincre les joueurs".
Ca serait vachement classe une attaque comme la dernière de l'abime de jade rendant un 20aine de joueurs stigmatisés et les faisant attaquer les joueurs, sauf s'ils sont débuff avec un truc spécial.

'Fin bon, comme d'hab, je suis un rêveur, et je sais qu'il ne feront jamais ça...
Citation :
Publié par Skalron
'Fin bon, comme d'hab, je suis un rêveur, et je sais qu'il ne feront jamais ça...
Aucune chance. Ils l'ont encore dit : "notre modèle économique, notre histoire vivante, et nous même, tout est AWESOME !!"
Citation :
Publié par Skalron
Ca serait vachement classe une attaque comme la dernière de l'abime de jade rendant un 20aine de joueurs stigmatisés et les faisant attaquer les joueurs, sauf s'ils sont débuff avec un truc spécial.

'Fin bon, comme d'hab, je suis un rêveur, et je sais qu'il ne feront jamais ça...
Je sais pas si t'as fait les week-end bêta, mais à la fin d'un de ceux-là, c'est ce qui est arrivé. Le Destructeur survolait une zone, lâchait des monstres stigmatisés et, dès que les joueurs étaient tués, au lieu de respawn TP, ils étaient transformés en stigmatisés et devaient affronter les autres joueurs.

Donc ils peuvent le faire, et je pense en outre que ce serait assez génial. On peut toujours rêver...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Cass'
Aucune chance. Ils l'ont encore dit : "notre modèle économique, notre histoire vivante, et nous même, tout est AWESOME !!"
Bah, même en faisant ça, avec toutes les deux semaines une avancé dans l'assaut sur le dragon.
Mais pas un truc "c'est la fête farmez les piñatas"
"oh non, des méchants veulent gâcher la fête, tuez les"

Citation :
Publié par Didji
Je sais pas si t'as fait les week-end bêta, mais à la fin d'un de ceux-là, c'est ce qui est arrivé. Le Destructeur survolait une zone, lâchait des monstres stigmatisés et, dès que les joueurs étaient tués, au lieu de respawn TP, ils étaient transformés en stigmatisés et devaient affronter les autres joueurs.

Donc ils peuvent le faire, et je pense en outre que ce serait assez génial. On peut toujours rêver...
Je joue depuis Janvier, mais j'en ai entendu parlé, ce qui m'a un peu inspiré...
Si ils font les choses bien, leur stratégie de sortir du contenu très souvent et à la fois permanent peut être du très bon sur le long terme pour les joueurs. Pour l'achat de la boite du jeu de base ça donnerait accès à l'équivalent de plusieurs extensions "gratuitement" après plusieurs années.

Le seul souci c'est la patience du joueur. Imaginez si tout le contenu de faction avait distribué au compte goutte entre la sortie du jeu de base et la sortie officielle de faction/nightfall/gwen ?

Bon sinon 3h après la publication de l'article sur un sujet du forum officiel, y'a Colin Johanson qui est sorti de son bureau pour venir mesurer un peu les propos de son collègue.

Citation :
Just to clarify a bit, as Mike said there are numerous teams beyond our Living World teams, and some of them are working on much longer term projects which we’ll go into details on much further down the road.
It’s entirely possible some of the types of content which you might traditionally find in expansions would be released through an expansion in the future for Gw2, and it’s possible we’d try something different when it comes to integrating those type of releases.
We have no final plans one way or another about expansions at this time, and certainly haven’t ruled them out, it’s something we’ll discuss more in the future.
Edited to add: Our primary focus right now is on making the core Gw2 experience as strong and compelling as possible, we’ll release a blog post later this month detailing more specifically our plans for Gw2 in the second half of 2013.
Il rappelle qu'ils ont plusieurs teams pour l'histoire vivante certes, mais qu'ils ont aussi des équipes qui bossent sur des projets à long terme et qu'ils en parleront en détails plus tard ().

Il dit par contre que c'est carrément possible qu'ils sortent du contenu digne d'une extension à travers une extension justement et qu'il est aussi possible que ça se fasse d'une manière différente concernant l'intégration d'un contenu digne d'une extension (donc là je suppose qu'il fait référence à ce que disait son collègue sur leur stratégie del 'histoire vivante). Donc ils écartent pas les idées d'extensions "normales" en boite mais c'est toujours pas d'actualité.

Ca sent un peu le contrepoids pour rassurer ceux qui se plaignaient de pas avoir d'extension majeure d'un seul coup tous les 6 mois suite à la lecture de l'article tout en faisant passer subtilement la disquette. Avis perso, je trouve que ça transpire de partout dans son message qu'il a juste fait cette déclaration 3h après pour rassurer les déçus suite à cette annonce mais qu'ils utiliseront tout de même leur système d'histoire vivante pour intégrer les contenus dignes d'une extension petit à petit et réglièrement.

Je vais éditer le premier message du sujet d'ailleurs avec l'annonce de Colin.

Sinon comme quelqu'un l'a dit à la page précédente, leur contenu d'histoire vivante permet de faire tourner la boutique très très souvent. Suffit de voir l'engouement à chaque fois qu'il y a eu un outil de cueillette illimité. Pareil pour les promotions en tout genre, elle tourne très bien. Et je pense aussi que le nombre de personnes achetant des PO de manière officielle est simplement énorme et très rentable.

Je m'inquiète pas pour eux, et ils doivent pas tellement s'inquiéter des déçus immédiat non plus. Ils savent que les joueurs ayant acheté le jeu seront amenés à revenir après plusieurs mois si ils voient qu'au bout du compte plein de choses ont été ajoutées (de façon permanente ) et qu'ils peuvent revenir y jouer gratuitement.
Maitenant, réflechissons a quel grande menace pour l'humanité autre qu'un dragon va venir menacer le gentil kikoo-event

A par un poulet de l'espace géant, je vois pas
Citation :
Publié par Skalron
Maitenant, réflechissons a quel grande menace pour l'humanité autre qu'un dragon va venir menacer le gentil kikoo-event

A par un poulet de l'espace géant, je vois pas
Des voleurs de cerfs volants !! Si si, suffit de mater les arts de la AWESOME MàJ du 9...
Z'y etes pas du tout !

On va devoir faire face à l'alliance des Quaggans et des heu... hum... d'une branche extremiste de Sylvary (branche de Sylvaru, huhu suis trop drôle !) pacifiste, qui vont s'en prendre à nous parce que la violence caymal et qu'il pense qu'il faudrait affronter les dragons à coup de chocobisoux.

Ils utiliseront une redoutable magie transformant nos armes en canne à sucre et nos armures en tutu à froufrou roses.

En plus on devra recolter les fragments d'un ancien artefact au quatre coin de... la vallée de la reine : l'arc en ciel de l'amour ! Pour retrouver les fragment faudra capturer des lapins malins vivant dans des terriers popant périodiquement.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 04/07/2013 à 14h47.
"Le 23 juillet, retrouvez notre nouvelle mise a jour : La revanche des vers !
Les vers de terre, boosté par le soleil, décident de se venger des tengus qui les mangent depuis trop longtemps.
Battez vous aux côtés de ces étranges oiseaux afin de rétablir le calme dans la foire"

"Le 6 Aout, retrouvez notre nouvelle mise a jour : Le champignon de la discorde ! Enquêtez sur l'origine de la rébellion des ver de terre et d'où leur vient cette force !"

"Le 20 Aout, retrouvez notre nouvelle mise a jour : L'alliance de la foret ! Après de nombreuse enquêtes, la Charr Rox et l'inspectrice Ellen Kiel ont découvert que l'Enquestre et les partisan du cauchemars sont derrière l'agitation de la foire !
Allez les affronter dans leur vaisseau alliant technologie Sylvari et Asura leur permettant de voler sur les arbres"

Trololol, j'ai tout mis la je crois


EDIT :

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Z'y etes pas du tout !

On va devoir faire face à l'alliance des Quaggans et des heu... hum... d'une branche extremiste de Sylvary (branche de Sylvaru, huhu suis trop drôle !) pacifiste, qui vont s'en prendre à nous parce que la violence caymal et qu'il pense qu'il faudrait affronter les dragons à coup de chocobisoux.

En plus on devra recolter les fragments d'un ancien artefact au quatre coin de... la vallée de la reine : l'arc en ciel de l'amour !
Pas mal aussi
Ouais, je crois que ça se serait AWESOME !!

Et faut pas oublier, des coffres RNG à la boutique, avec une chance AWESOME de choper des skins à plume !! Ajout dans les coffres du lion noir de l'apparence de dos "Ver de terre trop méchant of the d4rk".
Tu m'étonnes que Primordius se bouge pas le cul pour reprendre ses terres.
" Ah d'accord, c'est devenu ça la Tyrie pendant que je pionçais ...
Bon ... Bah .... Euuuuh ...
J'crois que je vais retourner me pieuter. Soyez cool, me réveillez pas avant au moins 2000 ans "
Rooooh non Skalron, c'est chiant.
Tu viens de ruiner tout le travaille des développeurs HV, ils vont devoirs recommencer à 0. T’étonne pas si on à pas de contenus dans les prochains mois.
Par ta faute!!!
http://www.rosedusavoir.net/wp-content/uploads/2010/01/col%C3%A8re-enfant.jpg
Citation :
Publié par Fauco
Rooooh non Skalron, c'est chiant.
Tu viens de ruiner tout le travaille des développeurs HV, ils vont devoirs recommencer à 0. T’étonne pas si on à pas de contenus dans les prochains mois.
Par ta faute!!!
http://www.rosedusavoir.net/wp-content/uploads/2010/01/col%C3%A8re-enfant.jpg
Ils sortiront ça sous forme d'extension, 50 € la boite de 10 heures de contenu de malade ~o~

Citation :
Publié par Sharaliz
Mais qu'est-ce que vous avez pris?

Il vous en reste?

Déjà dit :

Citation :
Publié par Skalron
"Le 6 Aout, retrouvez notre nouvelle mise a jour : Le champignon de la discorde !

EDIT :

3v2gdg.jpg

Dernière modification par Skalron ; 04/07/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Skalron
Ils sortiront ça sous forme d'extension, 50 € la boite de 10 heures de contenu de malade ~o~



Déjà dit :




EDIT :

3v2gdg.jpg
C'est trop l'opinion d'Anet que j'ai en ce moment.... Nous filer du recyclage de "contenu" dejà existant, nous faire passer ça pour le nec plus ultra, et le jour où les investisseurs commenceront à tirer la tronche, ils nous enverront une extension AWESOME pourrie pour relancer la machine à gemmes. Mais pas avant.
Citation :
Publié par adogarou
ils se défoulent ici car sur le fofo off ils peuvent pas xd
Et IG non plus, à moins de refaire encore les mêmes trucs qu'on se cogne depuis bientôt 1 an
Citation :
Publié par Imagines
Critique boy powa ! GG les gars vous êtes les meilleurs soyez fiers.

Pour ma part j'en suis content et pour l'instant je m'AMUSE bien dans ce jeu.
Je n'ai jamais dis que je ne m'amusais pas.

Seulement ils ont une politique de merde et n'écoutent pas les joueurs parce que "l'histoire vivante c'est trop bien"

Je ne fais les events que pour deux raisons :

Skin et sous.

Tout ce qui me permet de m'approcher de mon but est bon a prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés