[Nouveau Champion] Lucian The Purifier

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que Karma est plutôt métisse.

Du moins, ça me semblerait assez logique pour rester sur l'idée du ying et du yang, l'équilibre des éléments, l'harmonie, Twilight Sparkle, et caetera.
Citation :
Publié par Drareg
Les noirs n'existe pas en asie , ou ce sont des personnes drôles et des vendeurs de drogue
Yep, l'asie est peuplée de petites filles blondes de 15 ans qui mettent du 85 Z, qui portent généralement une jupe qui ne déscend pas beaucoup plus bas que leur culotte et un soutif qui fait office de tee-shirt . Enfin j'ai vu ça dans les mangas mais j'imagine qu'ils mentent pas !

Sinon, moi je rêve toujours du début d'une série de champ @Underworld
Zenon est en train de leak quelques informations sur le forum allemand : http://euw.leagueoflegends.com/board...02042#12302042

1) Le champion n'a ni hard CC ni soft CC
2) Son passif caché est en rapport avec son/sa rival(e). Les rumeurs voudraient que ce soit Vayne, car Zenon aurait posté dans un thread sur vayne "things are going to change".
3) à la base, son Q était un peu comme celui de Diana (deux courbes en croissant qui se croisent et explosent) sauf que Zenon estimait le sort trop difficile à utiliser pour un ADC (car il doit se focaliser sur d'autres choses).
4) Zenon précise qu'il est important de se rappeler que le concept du champion a légèrement changé entre la première fuite (l'image du guntemplar) et maintenant.

Il sera disponible sur le PBE d'ici une à deux semaines.
Nickel un adc qui va faire oublier ma petite Quinn a tout les vilains qui me la prenais


Sinon 0 cc .. il a intérêt a avoir des déplacements de ouf pour compenser ..

J'aime bien le style, mais j'attend de voir les compétences qui vont suivre derrière ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
J'espère que c'est un support !
Ouais, un gun qui balance un filet et root, un pistolet avec des seringues qui soignent, un shield et un ulti où il balance ses des deux guns dans la gueule des ennemis et ça les stun pendant 2sec. Ca serait funny.
Jayce peut se jouer adc, dans une moindre mesure Nida aussi.
Mais si son spell est comme celui de Diana mais en 2 parties, soit une partie qui sort de chaque gun. Imo, il ne sera pas à 7 sorts car selon la logique, 7 sorts voudrais dire qu'il en utilise 3 avec un gun et 3 avec l'autre. Vous pensez pas ?
Ben si on suppute sur le lumière/ombre :

- Soit 7 spells individuels (2 stances donc)
- Soit des spells avec effets bonus selon conditions particulières (genre on active le Z et hop les autres spells ont un effet bonus ou si on a -20% de vie etc)
- Soit juste l'animation qui indique que y'a les deux éléments (donc 4 sorts mais avec effet kikoo !)
Citation :
Publié par tartichevre
Pour moi Jayce, Elise, Nida on 6 spells et non 7.

Enfin bon.
Dépend du point de vue AZE stance 1 + AZE stance 2 = 6.
Le R vu qu'il applique des effets sur Jayce lors de sa prochaine attaque ; on peut le compter en plus. Donc 7.

Après Nida, why not. Mais ça reste néanmoins un spell :P
Citation :
Publié par tartichevre
Pour moi Jayce, Elise, Nida on 6 spells et non 7.

Enfin bon.
En fait officiellement, et aux yeux de Riot c'est 7 actuellement et 6 à la prochaine maj étant donné que la larme de la déesse stack sur leur R pour l'instant comme un sort normal mais ne le fera plus prochainement
Citation :
Publié par Éraflure
mdr

C'est dommage, parce qu'ils ont montré qu'ils savent faire des persos originaux avec un réel caractère (Zac par exemple), au contraire du shad0w_warri0r ténébreux qui s'annonce ici.
Pas mal, pas mal.

Tu aurais toutefois pu faire mieux en cherchant une AMV avec Dark Sasuke 666 sur cette même musique.

Genre ça
Citation :
Publié par Jolly
J'ai du mal à voir d'où vous sortez le fait qu'il aura 7 spells, une info a fuitée ou alors j'ai mal compris la news ?
D'où le terme "supputer"
Citation :
Publié par Jolly
J'ai du mal à voir d'où vous sortez le fait qu'il aura 7 spells, une info a fuitée ou alors j'ai mal compris la news ?
Ils extrapolent sur les dual gun qui ne sont plus sur l'artwork officiel ceci étant .

Enfin c'est comme songer a 6 skills sur draven ou MF car ils ont deux armes .
Je pense aussi qu'il n'y aura "que" 4 sort, je trouve ca chaud à gérer 7 sorts en tant qu'adc, car le but principal est quand même de mètre le maximum d'aa quand même !
Après, il peut y avoir pour une stance un bonus ms et pour l'autre un bonus ad, avec une stance plus axée sur le déplacement et l'autre sur les dégâts .
Citation :
Publié par tartichevre
Pour moi Jayce, Elise, Nida on 6 spells et non 7.

Enfin bon.
Un poil HS, mais non, leurs ulti ne sont clairement pas de simples boutons pour activer l'autre skillset :

- Nidalee, à la limite (encore que, 20 MS, c'est pas dégueu)
- Elise : 10 MS, dégâts bonus, les spiderlings qui pourrissent bien les skillshots
- Jayce : bonus MR/armor, dégâts bonus sur l'attaque suivante, le proc du passif qui file un mini ghost

Citation :
Tu aurais toutefois pu faire mieux en cherchant une AMV avec Dark Sasuke 666 sur cette même musique.
Mec Naruto c'est plus à la mode, y'a même pas de gonz à gros seins habillée d'un mouchoir de poche.
Citation :
Publié par A.V, me
Je pense aussi qu'il n'y aura "que" 4 sort, je trouve ca chaud à gérer 7 sorts en tant qu'adc, car le but principal est quand même de mètre le maximum d'aa quand même !
Après, il peut y avoir pour une stance un bonus ms et pour l'autre un bonus ad, avec une stance plus axée sur le déplacement et l'autre sur les dégâts .
Apres c'est peut-être un casteur AD , a par Ez on a pas d'autre casteur Adc non ?
Un Draven/Graves/Varus BT, ça s'approche quand même un peu d'un caster AD en début de partie

Sinon y'a Urgot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés