[Actu] Panorama du marché mondial des MMO : l'Asie domine, l'Europe dépense

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/7/2013 à 17:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Contrairement aux idées reçues, le marché mondial du MMO serait encore en croissance (+14 % par an), notamment porté par le poids de l'Asie. Pour autant, ce sont les joueurs d'Europe et du Moyen-Orient qui dépensent le plus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ils s'enrichissent et après il nous disent que c'est la crise :/

Nous ont est des gros navé ont fait confiance au petit mmo mais enfaite il faut pas c'est juste de l'arnaque un jeu bugé en 2013 ca existe plus "cf dragon prophet, neverwinter,raiderz et compagnie qui ne vale pas un melon sur le marché ! "
allode online j'y est dépenser plus de 10 000€ jouer 10mois, Gw2 120€ gemme + 50€ le jeu a la sortie 1 ans de jeu rapport qualité prix je me sens mieux P.S on ne juge pas svp

Citation :
Qu'est ce tu veux. Ya des cons partout.
10 mois, 10k €. haha j'en rigole encore.
Au poker j'en est dépenser 50 fois +

Citation :
ils s'enrichissent et après il nous disent que c'est la crise :/
Nous ont est des gros navé ont fait confiance au petit mmo mais enfaite il faut pas c'est juste de l'arnaque un jeu bugé en 2013 ca existe plus "cf dragon prophet, neverwinter,raiderz et compagnie qui ne vale pas un melon sur le marché ! "
C'est pour ça que je vais sur Final Fantasy XIV Arr tu voie la qualité.

Dernière modification par auldur ; 04/07/2013 à 01h08.
tain 10k euro tendu mai bon si ta les moyen=) moi perso j en aurait fait autre chose jai deja depenser de la thune dans des boutique mai pas autant quand sa arive a 20 euro c deja bien xd.

PS: auldur sa va faire du bien a ton porte monaie ff14 je crois xd^^.
10 000 €... Y'a tellement mieux à en faire que de dépenser cela dans Allods Online sérieusement...
Citation :
Qu'est ce tu veux. Y'a des cons partout.
10 mois, 10k €. haha j'en rigole encore.
Tu sais j'ai vu en boits ou même en resto voir des gens claquer 50000€ voir plus en une soirée à Ibiza après chacun son mode de vie et c'est moyen je ne juge pas les gens qui dépensent c'est leurs argents après tous... Bref tu peu rigolé pour moi c'est rien dans le sens ou j'en est un super souvenir de allode
Citation :
allode online j'y est dépenser plus de 10 000€ jouer 10mois, Gw2 120€ gemme + 50€ le jeu a la sortie 1 ans de jeu rapport qualité prix je me sens mieux P.S on ne juge pas svp
Au poker j'en est dépenser 50 fois +

C'est pour ça que je vais sur Final Fantasy XIV Arr tu voie la qualité.
j espere que tu plaisente , car , biensur qu on juge ...

pour en revenir au sujet , en europe il y a trop d enfants gatés ne connaissent plus la valeur des choses , pour cela qu il y a des grosses depense dans du "virtuel" ( bien pouri en plus)en asie, vue le pouvoir d achat moindre ce genre de perversité y est moins frequente
Citation :
Publié par auldur
allode online j'y est dépenser plus de 10 000€ jouer 10mois, .../... P.S on ne juge pas svp .../...Au poker j'en est dépenser 50 fois + ;
Tu tends le bâton pour te faire battre. Et franchement, tu va mériter tous les coups et jugements qui vont te tomber dessus, là. Je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi, et si j'en ai besoin, là, franchement, c'est trop tard et peine perdue.

A part ça, après lecture des pays à "baleines", j'ai été surprise d'y voir la Suisse. Mais j'aurais aimé trouver la source/lien de cet article, les infos fournies ici sont trop faibles, et je n'aime pas discuter sans avoir un regard sur les sources.
Je suis étonné de voir que l'Europe pèse autant que l'Amérique... combien de fois ont a dut attendre les sorties / les adaptations, de MMO d'abord sorti aux US ... m'enfin ça c'était avant .... le chiffre à du s'équilibrer depuis

And once again : JoL les sources plizzzzzzzzzzzzz
Citation :
Je suis étonné de voir que l'Europe pèse autant que l'Amérique... combien de fois ont a dut attendre les sorties / les adaptations, de MMO d'abord sorti aux US ... m'enfin ça c'était avant .... le chiffre à du s'équilibrer depuis
And once again : JoL les sources plizzzzzzzzzzzzz
L'europe est pris pour une vache à lait depuis 30 ans et ce n'est que le début
Citation :
Qu'est ce tu veux. Ya des cons partout.
10 mois, 10k €. haha j'en rigole encore.
soit pas jaloux, lui ua moins il peut les dépenser, et il s'éclate à fond dans ses loisirs !
Citation :
Publié par Delysid
Payer = s'éclater. Concept intéressant.
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

Je te la refait en plus simple : Il s'éclate à fond dans le jeu sans frein financier.

Et non il s'éclate à payer...
Citation :
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
Je te la refait en plus simple : Il s'éclate à fond dans le jeu sans frein financier.

Et non il s'éclate à payer...
Comme tu peu le constater les gens on un problème sur ce sujet

Citation :
Non, il paye juste le droit de OS les pauvres.
C'est un concepts allez +1 j'en vient a troll tien crève sale pauvre Orc

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés