[Actu] Vulkania a ouvert ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Ca se relance pas à minuit. Je dirais à 7h du matin sans conviction
Non, c'est toutes les 20 heures.

edit en dessous: ça a sûrement du changer par rapport à l'année dernière alors. (certes une fois par jour donc pas pratique pour les quêtes répétables)

Sorry de l'erreur du coup !

Dernière modification par Souw ; 08/07/2013 à 22h23.
Et comment tu expliques ça alors?
A 9h30 ce matin :

Citation :
Relance à minuit (j'ai fais les somnambules vers 23H30, et je suis juste devant eux là).
Normalement c'est chaque 20h oui.


Citation :
Publié par Dooliprane
sur raval on galère trop la salle 150-200 est full tout le temps les autres salles on 1 a 2 persos sur les dalles super.

Melrick n'est pas disponible cette année pour aider avec son émote de la morkitue ?§
Si c'est un combat GAGNE par jour je vois pas le problème concernant les duo etc, le seul truc chiant reste les succès qui nécessite de vaincre 10 fois chaque G&G avec les différents états, qui nécessitent donc de d'aller sur vulkania 40 jours cet été sur les 50 jours d'ouverture. Ceux qui ont une vie sociale,bossent,partent en vacance etc l'ont dans l'os quoi.
Citation :
Publié par Kotkot
Si c'est un combat GAGNE par jour je vois pas le problème concernant les duo etc, le seul truc chiant reste les succès qui nécessite de vaincre 10 fois chaque G&G avec les différents états, qui nécessitent donc de d'aller sur vulkania 40 jours cet été sur les 50 jours d'ouverture. Ceux qui ont une vie sociale,bossent,partent en vacance etc l'ont dans l'os quoi.
+1 Faudrait différencier les donjons et permettre de faire un par jour mais de chaque type.
On sait même pas si le bonus de 60 % a été activé. ça touche aussi les quêtes sinon ?
On a ouvert le 7/07 sur Djaul,c'était dur de trouver des BL
Les gens ont pas mal muler
Si j'ai bien suivi Maimane a ouvert ce matin, on attendra la semaine prochaine pour 40% de bonus xp, c'est toujours ça.

En revanche je dois avouer que le 1xG&G/jour, c'est plutôt limite. 1 fois par forme à la rigueur, mais là c'est trop restrictif je trouve.
Pour notre part sur Sumens, il a bien été activé, le groupe affiche 1m d'xp hors combat, à la fin du combat sans chall on prend 1m6 d'xp.

J'ai pas remarqué de changement sur les quêtes par contre, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Soulcalic
On sait même pas si le bonus de 60 % a été activé. ça touche aussi les quêtes sinon ?
On a ouvert le 7/07 sur Djaul,c'était dur de trouver des BL
Les gens ont pas mal muler
C'est pas 100% ?
En tout cas c'est actif chez nous, (li crounch) mais seulement à la fin du combat, la prévisualisation ne fonctionne pas !
(Bonjour 20M sur grozi/grazme).

Sinon j'aimerai ajouter que les binocles de la pano eau/air THL sont juste magnifiques, première coiffe à lunette ! à refaire !
Citation :
Publié par Deen
Et comment tu expliques ça alors?
A 9h30 ce matin :
C'est faux.

Ou alors il a de la chance, ou alors on ne nous aiment pas. (Testé à l'instant d'essayer à nouveau de les taper, sans succès.)

Edit au dessus : Non, ça a été modifié il y a quelques jours déjà, c'est bel et bien 60%.
La limitation a 1/jour est juste extremement chiante.....

Ils auraient pu tout simplement instaurer des limites du style 1fois/forme/jour , ou un temps de relance/accès toutes les 6heures (par exemple).

Au passage, y'a que moi qui trouve relou les salles par niveau, par exemple j'y vais avec 3 persos > 180 (donc dans la salle expert), je fais comment avec mon autre perso niveau 140 ? Il faut que je mendie pour trouver un groupe ? génial....
Citation :
Publié par Senchi'
C'est faux.

Ou alors il a de la chance, ou alors on ne nous aiment pas. (Testé à l'instant d'essayer à nouveau de les taper, sans succès.)
En fait y'a sûrement une relance vers 7h. Je l'ai fais à 23h hier, et vers 11h30-12h ce matin.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
La limitation a 1/jour est juste extremement chiante.....

Ils auraient pu tout simplement instaurer des limites du style 1fois/forme/jour , ou un temps de relance/accès toutes les 6heures (par exemple).

Au passage, y'a que moi qui trouve relou les salles par niveau, par exemple j'y vais avec 3 persos > 180 (donc dans la salle expert), je fais comment avec mon autre perso niveau 140 ? Il faut que je mendie pour trouver un groupe ? génial....
Oui c'est infect les salles, on est tous 180 dans mon groupe sauf un ami qui s'y est mis récemment et qui est 120. Ca va être la joie de lui annoncer qu'il doit se chercher un groupe pour nous rejoindre après 2 salles alakon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés