Nouvelle MAJ : Le Bazar des Quatre Vents

Répondre
Partager Rechercher
/quot "Une fois le méta-succès de cette mise à jour obtenu, votre maison disposera d’un nœud de ressource journalier, vous permettant ainsi de collecter du quartz à votre convenance. Le quartz est le nouveau matériau introduit par cette mise à jour et sera utilisé dans de nouvelles recettes ! "/quote


Maison?

M A I S O N ?

M A I S O N ?

Wtf?
La seul chose qui me gave dans cette MAJ c'est la nouvelle map PvP.

La capture de point, peu de personne en veut (j'ai cru comprendre) et ils persistent ...

Donc ou cette map était prévue depuis longtemps, ou ils gardent un nouveau mode PvP pour une prochaine extension ... ou ils sont autistes de persister avec leur mode PvP à la c**
Tien les points de succès serviraient enfin à quelques chose ?

Tien on aurait enfin du nouveau niveau skin qui ne demanderais pas la CB ?

Tien enfin un ajout au quartier perso ?

L'environement de la nouvelle map PvP à l'air sympa niveau possibilité (sol de lumière qui se désactive, lieu aerien donnant un sacré coup de boost au skill de bump,...)

j'ai presque envie d'être optimiste pour une fois
Ah les points de succès vont enfin servir à quelque chose autre que "J'ai autant de pts je suis trop un boss ta vus "

A voir pour les armures et les armes , j'espère qu'on aura des choses un peut plus sympa que les derniers skin d'armure

Sinon pour le reste , j'attends de voir ce que le soit disant "Quartz" va apporter , ça dépend des recettes mais au moins l'instance personnelle sera un peut plus utile que ce que l'était actuellement et ça c'est plutôt bien ;o
Le Quartz, nouvelle ressources, fonction des points de succès, donc fonction de l'avancement dans le jeu ... ça ressemblerais bien à la compo 450 utile au craft de stuff Élevés?
Citation :
Publié par Fauco
Le Quartz, nouvelle ressources, fonction des points de succès, donc fonction de l'avancement dans le jeu ... ça ressemblerais bien à la compo 450 utile au craft de stuff Élevés?
En tout cas vu qu'il semble que ce soit uniquement dans le quartier et uniquement une fois par jour, ça sent le nouveau grind quotidien pourlequel il faudra impérativement réserver 1 minute par jour pour pas mettre 6 mois à obtenir tel ou tel truc ^^. Donc c'est possible.
Citation :
Publié par Fauco
Lça ressemblerais bien à la compo 450 utile au craft de stuff Élevés?
Je sais pas , je pense pas que ça soit ça (même si j'aimerai bien )

Non j'aurai plus vus le Quartz comme donnant une nouvelle possibilité de stats différents , enfin j'espère me tromper car pouvoir crafter de l'élevé ça serait pas mal en effet

Edit : ah j'avais pas vus le coup de récolte 1 fois par jour , donc ça se pourrait bien comme le dit Lockarius ^^
MEfions nous des captures muettes.

ArenaNet avait dit "tout les armures tenues des PNJ existeront pour les joueurs".

Beaucoup de jouer se sont extasier sur les armes etherlames (enfin sur la rapière du moins).

Ce n'est pas parce qu'il y a une capture d'écran que ce sera accessible.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tien les points de succès serviraient enfin à quelques chose ?

Tien on aurait enfin du nouveau niveau skin qui ne demanderais pas la CB ?

Tien enfin un ajout au quartier perso ?

L'environement de la nouvelle map PvP à l'air sympa niveau possibilité (sol de lumière qui se désactive, lieu aerien donnant un sacré coup de boost au skill de bump,...)

j'ai presque envie d'être optimiste pour une fois
Comme quoi parfois il faut y croire... un peu
Oui enfin maintenant j'attend du concret sincérement , GW2 a beau être sans abo , si je continue a me faire chier ,je continue a ne pas m'y connecter.

Sincèrement je fais partis de ceux qui aiment ce jeu mais qui n'y jouent pas par déception et manque de contenu des patchs précedents.

Et ca m'emmerde.
Dans quel sens on doit comprendre "rétroactivement" pour tout niveau de succès déjà atteint sur votre compte.

Exemple j'ai 6657 points de succès cela veut dire que quand j'aurais 13 314 succès j'aurais enfin tout les coffres correspondant ??

j'adore le système de rétroactivité que si tu augmente .... j'espère que ce n'est pas se style de carotte nauséabonde qui vont nous pondre dans 1 semaines ...

Rétroactivité normalement c'est immédiat pas dans 9 mois !!!!
Citation :
Publié par Hokusaï
Dans quel sens on doit comprendre "rétroactivement" pour tout niveau de succès déjà atteint sur votre compte.

Exemple j'ai 6657 points de succès cela veut dire que quand j'aurais 13 314 succès j'aurais enfin tout les coffres correspondant ??

j'adore le système de rétroactivité que si tu augmente .... j'espère que ce n'est pas se style de carotte nauséabonde qui vont nous pondre dans 1 semaines ...

Rétroactivité normalement c'est immédiat pas dans 9 mois !!!!
Bah oui exactement... ils ont jamais dit que les coffres WvW c'était rétroactif, c'était juste une compensation.
Là à priori t'aura tes points direct.

Cool mec, il y a bien assez de truc justifier pour s'énerver... prend un lexo
Citation :
Publié par Hokusaï
Dans quel sens on doit comprendre "rétroactivement" pour tout niveau de succès déjà atteint sur votre compte.

Exemple j'ai 6657 points de succès cela veut dire que quand j'aurais 13 314 succès j'aurais enfin tout les coffres correspondant ??

j'adore le système de rétroactivité que si tu augmente .... j'espère que ce n'est pas se style de carotte nauséabonde qui vont nous pondre dans 1 semaines ...

Rétroactivité normalement c'est immédiat pas dans 9 mois !!!!
Assez d'accord avec ça, qu'ils nous refassent pas un truc sur le même système que les récompenses WvW où on a récupéré nos coffres 2 par 2 ( du moins 1 par 1 ) au fil des niveaux, parce que là, autant monter en WvW c'est du bash linéaire, autant pour les succès ça va clairement être la misère, ce qui est fait n'étant pas refaisable...
Pour les succès, je pense qu'il y aura deux types de récompenses:
-Les récompenses que l'on obtient en faisant un succès en particulier
-Les récompenses que l'on obtient en arrivant à un certains nombres de points de succès (ex: 1000, 2000, 3000, etc)

Après oui, j'espère que l'on aura les récompenses immédiatement, et pas après avoir "upper" comme en MvM.

Cette mise à jour s'annonce prometteuse
Citation :
Publié par silverdro
Pour les succès, je pense qu'il y aura deux types de récompenses:
-Les récompenses que l'on obtient en faisant un succès en particulier
-Les récompenses que l'on obtient en arrivant à un certains nombres de points de succès (ex: 1000, 2000, 3000, etc)

Cette mise à jour s'annonce prometteuse
Oula, s'ils récompensent au cas par cas, mais qu'en prime ils récompensent par palier, va falloir que je vide ma boite aux lettres
Citation :
Publié par Cass'
Oula, s'ils récompensent au cas par cas, mais qu'en prime ils récompensent par palier, va falloir que je vide ma boite aux lettres
Perso j'imaginais plus ça avec une sorte de marchand, comme pour les lauriers avec un monaie dérivant des point de succès.
Bah ça à l'air bien sympa tout ça. Surtout que ça arrive plutot au bon moment à l'époque où vous établissez tous des bilans post apocalyptique et où perdure un négativisme absolu ^^

Vivement le 9 juillet, et vivement les prochaines maj de l'année qui amélioreront sans doute le jeu petit à petit comme les précédentes
Ca devrait redonner de l’intérêt au pve et au farm des succes. Pour moi ça va dans le bon sens.

Par contre la nouvelle map en JcJ, bien qu'intéressante en soit d'apres la vidéo, me donne juste envie de vomir... il est vraiment temps qu'ils sortent un nouveau mode de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés