Nouvelle MAJ : Le Bazar des Quatre Vents

Répondre
Partager Rechercher
Les matériaux de craft inutiles ?

Tu sais qu'il y a des joueurs JcJ (malgré les apparences), et pour eux les objets de craft JcE sont aussi inutiles que les objets de craft JcJ pour toi.
Ptite MàJ du wiki, on voit les récompenses jusqu'à 24,5k points de succès : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Achievement

Donc à priori, on aura bien une chance d'avoir les skins Radieux et Feu de l'Enfer, mais faudra avoir une belle masse de points pour avoir tout ça... ^^'
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

OMG !

j'en suis qu'a 1/5 des 25k !

Je me demande d’ailleurs combien de temps va falloir car si on peut vite progressé avec puzzle etc y a un moment ou on va plafonné et la restera plus que les quoti et évent pour up
Citation :
Publié par Youkaï
OMG !

j'en suis qu'a 1/5 des 25k !

Je me demande d’ailleurs combien de temps va falloir car si on peut vite progressé avec puzzle etc y a un moment ou on va plafonné et la restera plus que les quoti et évent pour up
Bah c'est plafonné pour tout les trucs permanents oui. C'est les ajouts temporaires qui permettront de monter au plus haut, faire TOUT les trucs journa et non seulement 5 / jour, etc...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est devenu une véritable entreprise de farm, ce jeu, dites...
Et encore, c'est farm pour farm, même pas pour le produit du farm, vu que y'a rien de comparables aux skins du 1 en terme de labeur à fournir..... Toujours les mêmes skins d'armure depuis la release, un peu de skin RNG via cash shop de temps en temps, et voilà.
Cela à toujours été la politique d'Arenanet pour faire rester les joueurs: vu qu'il n'y a pas d'abonnements, il faut donc donner une raisons aux joueurs de rester ou de revenir régulièrement sur le jeu.

Pour cela, rien ne vaut les mises à jours bi-mensuel qui permettent de gagner des points de succès qui seront eux même récompensés par des coffres.

C'est surement l'une des meilleures recettes (commerciale) inventée dans le monde des MMO.
Les titres liés aux paliers de succès (5k, 10k, 15k, 20k) sont sacrément nazes, ça valait le coup de se décarcasser comme Ducros pour avoir des trucs du même acabit que les succès McM, c'est-à-dire, fadasses
Citation :
Publié par Siilk!
Les titres liés aux paliers de succès (5k, 10k, 15k, 20k) sont sacrément nazes, ça valait le coup de se décarcasser comme Ducros pour avoir des trucs du même acabit que les succès McM, c'est-à-dire, fadasses
C'est déjà mieux que rien, t'as eu pleins d'améliorations, lauriers, PO, te plaint pas
Citation :
Publié par Tøshirøs
Cette histoire est disponible jusqu’à demain ? Ou mardi prochain ?
La prochaine MàJ, c'est demain, mais vu que pour le moment, y'a pas eu grand-chose niveau histoire (jusque là, c'était surtout "découverte de la nouvelle zone"), rien ne devrait être effacé, je pense.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J'avoue que depuis le système de récompense des succès je joue davantage à GW2 et m'implique plus à faire un max de succès de l'histoire vivante, donc ils ont tout compris ANet.

Et tout ça gratuitement si on le désire.

Citation :
C'est devenu une véritable entreprise de farm, ce jeu, dites...
MMh sur EvE je grindais des isk pour me payer du plus gros matos, sur WoW je farm des points et du stuff pour augmenter ma puissance, sur Rift un farm de tout un tas de truc dont moulte réputations etc.
Bref la routine quoi.
Citation :
Publié par Yopuka
MMh sur EvE je grindais des isk pour me payer du plus gros matos, sur WoW je farm des points et du stuff pour augmenter ma puissance, sur Rift un farm de tout un tas de truc dont moulte réputations etc.
Bref la routine quoi.
Sans parler que dans la vie réelle on farme les euro pour se payer des biens de consommations etc...

Les MMo, avec leur système d’avancement, de récompense, de retour sur investissement (en temps/argent) est un systéme purement "réel", sous entendu: GW est comme bcp de jeu, un reflet de notre conception matérialiste voire capitaliste du monde.

Les gens passent du temps sur le jeu, récupèrent contre ce temps une monnaie (farment donc) qui leur permet de monter dans l'échelle sociale du jeu (devenir plus puissant via des armures, des titres etc...)


Perso le farm ne me gêne pas, tant qu'on y trouve du plaisir.
Ils ont su redonner un attrait au point de succés, apres ont peut être tout à fait hermétique à ce systéme purement artificiel de "montée en puissance". Mais au final on à ce shéma sur tout les MMo, qu'on farme les pt de succés sur GW2 ou les point de renommé sur Warhammer Online.

Apres reprocher cela à un MMo c'est un peu hypocrite, si je veux un jeu sans farm je banche un wargame ou un quelconque jeu solo.
c'est l'avantage et l'inconvénient du farm de guild wars. Avantage parce que c'est chiant de faire la course au stuff, inconvénient parce que l'esthétisme est très (trop) limité.
Quand on se balade dans l'arche du lion, on voit bien que les armures/couleurs sont toujours les mêmes et c'est assez redondant au final.
Citation :
Publié par vork
c'est l'avantage et l'inconvénient du farm de guild wars. Avantage parce que c'est chiant de faire la course au stuff, inconvénient parce que l'esthétisme est très (trop) limité.
Quand on se balade dans l'arche du lion, on voit bien que les armures/couleurs sont toujours les mêmes et c'est assez redondant au final.
Si tu trouves un autre gardien qui se balade en full tonnelle couleur banane/flox/humiliation, je delete mon perso!

Après, c'est au joueur de choisir à quel type de jeux il veut jouer.
Je préfère un système basé sur l’esthétique, qui ne peut que s'améliorer au fil du temps via un plus large choix dans les armes/armures, qu'un système pourri dès le départ ou tu dois obligatoirement passer te stuffer par des phases régulières de farm pour être un minimum compétitif
Personnellement j'aime le farm de stuff ET le farm pour l'esthétique et c'est pour ça que je joue aussi à GW2 en plus de WoW.

Deux mmo avec des buts différents et amusants tous les deux dans leurs domaines.

Et je suis loin d'être le seul dans ce cas, ANet à bien compris qu'il ne fallait pas se mettre en affrontement direct avec Blizzard, ce qui permet à beaucoup de joueurs de pratiquer sans souci les deux mmo.
GW2 est vraiment casual, on peut profiter de tout le jeu à son rythme sans être largué.

Rift n'a pas compris ça et l'a durement payé par exemple, en proposant une mécanique trop similaire à WoW, à base de farm successifs d'instances et paliers sans parler des réputations à monter.

Dernière modification par Yopuka ; 22/07/2013 à 20h07.
il y a deux gardiens full tonelle qui se balladent en duo sur sfr, mais eux sont tout blanc.

De mon coté le coté farming pour avoir un stuff qui me plait de me dérange pas spécialement, de toute façon ça se fait tout seul, petit à petit.
Ce qui me dérange c'est la pauvreté du choix. Le jour où il y aura au moins 200 modèles d'armure, pour chaque type, on devrait commencer à voir des choses très intéressante. Tout comme les armures culturelles... ça manque clairement de choix. C'est pas 3 modèles par races qu'il faudrait, mais au moins 10.

Enfin, peut être parceque je joue sur un serveur plutot orienté mcm, et que les gens se foutent de leur apparence, mais personnellement, j'ai l'impression de voir toujours la même chose.
Citation :
Publié par vork
Enfin, peut être parceque je joue sur un serveur plutot orienté mcm, et que les gens se foutent de leur apparence, mais personnellement, j'ai l'impression de voir toujours la même chose.
Le manque de variété des armure ET le manque d'imagination des gens. Les deux ensembles à mon avis.

Citation :
Personnellement j'aime le farm de stuff ET le farm pour l'esthétique et c'est pour ça que je joue aussi à GW2 en plus de WoW.
Tant mieux pour toi, tu fais partie des gens qui aiment le farm et il faut du contenu pour ces joueurs là.
Mais les autres ? Perso c'est pas temps sur le farm que je râle que sur l'absence total d'autre "but" au jeu.
Où est passé le panach de GW1 avec ces instances que certains faisaient pour farmer, mais que d'autre (like me) faisaient pour le plaisir de ce qu'il y avait dedans ?

Pourquoi ArenaNet ne s'adresse qu'à une seule partie de la communauté, pour moi c'est ça le grand mystère.
tu as des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Sauf que ceux qui n'aiment pas ne sont pas d'accord sur ce qu'ils n'aiment pas et qu'ils voudraient que le jeu soit.

Dernière modification par ledha ; 23/07/2013 à 21h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés