[Actu] S2N Citizens - Une histoire de shareholders et 204 souverainetés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/7/2013 à 21:16 par Lacrima Mosa Est sur notre site Eve Online :

Citation :
Grand coup d'éclats dans New Eden, S2N Citizens, une alliance de renters, viens de se faire disband et perds le contrôle de 204 systèmes plus une quarantaine de stations en 0.0.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si je comprends bien, pour qu'un type se pointe comme ça et ait des votes majoritairement positifs à son égard, ce stratagème a dû nécessiter un certain temps qui se compte en mois ou années très certainement. Violente cette histoire et la somme est astronomique tout comme la taille de l'arrière train des victimes.

Comme quoi, même dans un jeu relativement mature, on ne peut se fier aux joueurs car la magie du net, quelques belles phrases orales et écrites bien placées peuvent suffire à détruire une guilde des plus imposantes.
Citation :
Publié par Hack
Si je comprends bien, pour qu'un type se pointe comme ça et ait des votes majoritairement positifs à son égard, ce stratagème a dû nécessiter un certain temps qui se compte en mois ou années très certainement. Violente cette histoire et la somme est astronomique tout comme la taille de l'arrière train des victimes.

Comme quoi, même dans un jeu relativement mature, on ne peut se fier aux joueurs car la magie du net, quelques belles phrases orales et écrites bien placées peuvent suffire à détruire une guilde des plus imposantes.
Désolé de te le dire mais... Tu n'as pas compris

Les actions étaient dépourvues de propriétaires et dormaient dans leur portefeuille de corp, il lui restait des droits qu'on avait oublié de lui enlever, il les a récupérées et a lancé un vote où seul les possesseurs d'actions peuvent participer. Étant le seul possesseur, il a remporté le vote.

PS : Étant donné qu'il s'agit d'une consigne de sécurité de base de ne jamais laisser ses actions trainer, et étant donné qu'à la base ils ont juste oubliés de lui enlever les droits sur S2N citizens quand le type (qui était dans le leadership de S2N) a été déchu, je dis que c'est bien fait pour eux et que ça s'appelle la sélection naturelle.
Update du 02.07
Une grande parties des souverainetés semblent avoir été reprises par Nulli Secunda & leurs alliés principaux grâce à une très bonne réactivité.

Solar Fleet n'a donc vraisemblablement pas vraiment profité de l'opportunité qui s'offrait à eux.
Citation :
Publié par ghally
Le même jeu en mode héroïque fantaisie et j'achète un fauteuil avec toilette intégré !
Non merci, des heroic fantasy y en a des tonnes.
Citation :
Publié par Pik
Non merci, des heroic fantasy y en a des tonnes.
Cela dit, des heroic fantasy sandbox y en a pas des masses.
(y en a un en développement par des anciens de CCP, pathfinder online).
wellcome in eve.
Citation :
Publié par Vygo2
wellcome in eve.
Bon, d'habitude j'évite de faire le grammar nazi, mais là je ne peux pas m'en empêcher.

On écrit ça "Welcome to Eve".

Maintenant, je retourne hiberner dans ma caverne, promis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés