[Actu] The Division précise ses mécanismes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/7/2013 à 10:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si The Division entend immerger le joueur dans un univers et une trame post-apocalyptique, le jeu intègre aussi des affrontements entre joueurs, oeuvrant tantôt pour le retour de l'ordre ou le maintien du chaos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un jeu multijoueur et non un MMO en effet (les devs eux-mêmes ne le qualifient de MMO).

Multijoueur comme pouvait l'être Raven Shield, Swat 4, Rogue Spear à l'époque, ou comme peuvent l'être les Battlefield, CoD de nos jours.

TheDivision sera un jeu solo/coo-op avec une composante multijoueur.
Citation :
Publié par Feeble Anger
C'est un jeu multijoueur et non un MMO en effet (les devs eux-mêmes ne le qualifient de MMO).

Multijoueur comme pouvait l'être Raven Shield, Swat 4, Rogue Spear à l'époque, ou comme peuvent l'être les Battlefield, CoD de nos jours.

TheDivision sera un jeu solo/coo-op avec une composante multijoueur.
Je crois pas. A mon avis ce sera comme defiance, rien à avoir avec les bf ou call of. Et ils disent ne pas le nomer mmo, qu'ils laissent les joueurs décidaient par eux même si c'est un mmorpg. Ils sont malin, ils utilisent à leur avantage nos débats sur ce qu'est un mmorpg ou non, ça lui fait de la pub gratuite ça Et comme ça ils se mouillent pas, ils parlent d'aucun jeux à égaler, the division pourrait suivre son propre chemin, chose rare ou tous les nouveaux mmorpg disent s'inspirer de tel ou tel mmorpg. Bref ils tentent de se démarquer et ça marche pour le moment, ils sont plus doué que TESO niveau marketting pour l'instant.
D'ailleurs elle en est où la pétition pour la version PC ? J'ai perdu le lien.
Hors de question d'y jouer sur console.

Comme Defiance je sais pas, ce dernier est vraiment typé MMO. Et en effet rien à voir avec un BF/COD, c'est un entre deux à la Destiny, pas de quoi se taper le cul par terre, ça s'annonce tout de même sympathique dommage que les réponses de l'interview soient si vagues mais c'est pour entretenir le buzz. Feeble Anger à la bonne définition je trouve.

Plus qu'a attendre une preview pour plus de précisions et voir si ça vaut le coup.
pour la pétition de The Division sur PC, la dernière news eu c'est "merci à la communauté de se montrer si présente, même si nous avons annoncer The Division que sur Xone et PS4 nous excluons pas d'autre support (en entendant par là la plateforme PC)"

voici le copier coller du Q&R sur le blog d'Ubi:
Vous avez surement vu tous ces commentaires de joueurs qui demandent si le jeu sortira, oui ou non, sur PC? Est-ce que ces commentaires ont été pris en considération?

Tout d’abord, nous sommes incroyablement fiers de l’accueil reçu à l’E3 et il a été étonnant de voir comment les fans ont répondu. Nous avons conçu The Divsion avec la prochaine génération de consoles à l’esprit, mais nous n’excluons pas les plates-formes à l’avenir.

Read more: http://thedivision-france.com/the-division-community-blog-nos-reponses-a-vos-questions/#ixzz2Xn8WD1CV
The Division ne sera rien de plus qu'un Rainbow six amélioré et dispo sur next gen.

En parlant de ca R6 Patriots il est mort ? Plus de comm sur Twitter / Facebook etc etc et le gameplay et certaines videos font penser à une base de travail de The Division, un peu comme si on avait dit:
On laisse tomber R6 et on passe à la next gen...
Citation :
Publié par Feeble Anger
Quand je cite CoD ou BF je ne parle en aucun cas du gameplay mais du nombre de joueur.
On reste dans des jeux multijoueurs et non MMO.

Ce que sera The Division.
Bah pareil on en sait rien, on sait pas le nombre de joueurs par couche de map sera de 64 un peu comme un day z, ou beaucoup plus. Après les mmorpg ne sont plus massif, ce nombre dépasse le nombre de joueurs que l'on peut trouver dans swtor, et même les mmo inspiré de wow on dépasse pas ce nombre. On ignore de plus si the division aura une vaste zone pvp à la gw2(le monde contre monde) qui est assez à la mode comme concept(on le retrouve sur teso).

Bref on est pas plus avancé^^
Citation :
Publié par patgarr
c'est beau c neuf, mais qu'est ce que ça a l'air chiant....

FPS sommnifère
Le problème c'est que c'est une vidéo de présentation en live! les personnes qui jouent ne savaient pas si le jeu allait tenir. De plus on ne voit là que 10min de game-play mais à quel moment du jeu? on en sait rien...

Par contre on sait très bien qu'il pinaille pour sortir une version PC mais n'exclus pas de la faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés