[Actu] Premières images du vaisseau tanker Starfarer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sloul
Le Constellation est le 2ème vaisseau le plus répendu, t'en as généralement bcp+ que 4-5 par guildes.
Pour les Corvettes, si tu prends les plus grosses guilde SC:
BH, BWC, IMP, SUN, FrogSwarm, GoonSwarm, Ved, à mon avis elles ont + que 2 corvettes.
Je dirais entre 5 à 10 Corvettes (au pif).
Houla attention quand meme, le nombre de corvettes (pledge à 1000$ quand meme) était trés limité dès le départ. On ne le voit plus sur le site actuel (on le voyait sur l'ancien), mais il n'y en a pas des centaines d'idris.

Et on ne peut plus en acquérir à l'heure actuelle.
100 sur kickstarter
+ quelques dizaines vendues en mp hors kickstarter
+ quelques dizaines vendues avec les packs 15, 000$
+ les 150 vendues durant le stream
=
250 Corvettes + mps et autre packs.
Citation :
c'est pas un vaisseaux explorateur mais un cargo transporteur armé pour sa défense. ( genre hélicoptère sikorsky CH54 )

Quand tu fais des expéditions pour aller chercher du minerai rare à l'autre bout de la galaxie, tu n'y vas pas seul avec ton aurora . Tu y vas avec ce qu'il faut sous couverture de chasseurs.

C'est un ravitailleur gros cube pour aller très très loin. Expédition c'est différent d'exploration quoique tu peux toujours en avoir besoin pour explorer .

Il fait office par ailleurs de micro raffinerie, il peux extraire du carburant il me semble.
Citation :
J'avoue, sur les forums officiels, tu trouve déjà des guildes qui vont commencer directement avec genre 2 Idris et 4/5 Constellations. Un poil too much (et expansif).
Après, c'est pas forcément plus mal... Au moins, quand on va tous commencer le jeu sur la partie "MMO", on seras pas tous cantonnés aux noobs ships, ça donneras plus de variété aux rencontres. Pis j'imagine déjà les guildes de noobs full Aurora qui irons s'en prendre aux guildes "de riches" en cherchant à les déborder par le nombre façons Goons dans EvE Online.

Ce qui est rassurant, c'est que les Bengals, on va pas en croiser très souvent et ça va être très limité. A priori, le seul moyen d'en acquérir in-game, c'est de trouver une carcasse sur la frontière Vanduul et de la retaper. Et il n'y en aurait que quelques exemplaires (et pas achetables contre du vrai nargent). Ça compense un peu.


Perso, j'ai un Aurora LX et un 325a et ça me suffit largement pour le moment. A moins bien sûr qu'ils nous sortent un nouveau ship tellement classe et badass qu'il soie a même de me faire cracher plus de brouzoufs (autant dire que je redoute un peu la présentation du Retaliator).
Si tu savais le nombre de constellations et de corvettes que nous avons dans notre communauté.
Un joueurs vient même d'acquérir le Starfarer .
Face aux américains avec leurs guildes de 1000 joueurs, les russes n'en parlons pas (ils sont discrets pour l'instant sur ce dev) et les allemands qui sont de vrais passionnés de simu spatiales, il faut être quand même assez préparer car ça va être tendu pour se faire une place .
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Il fait office par ailleurs de micro raffinerie, il peux extraire du carburant il me semble.
Ouep, c'est le principe. Il extrait le carburant, le transporte et ravitaille. Une sorte de camion citerne avec un raffinerie sur le dos.

Quand j'ai choisit mon pledge je cherchais le vaisseau avec la plus grande possibilité de chargement, d'où le 300i. Évidemment, il n'y avait pas autant de vaisseau disponible à ce moment là, et avec sa soute prévue pour 8 tonnes le machin allemand fait un peu pitié à côté des 75 tonnes de celle du Starfarer.

Bon, par contre il est vraiment sous motorisé : 8 propulseurs de manœuvre TR2 et 2 propulseurs principaux TR4 c'est à dire la même chose que le M50... qui pèse 9 fois moins à vide et 12 fois moins en charge.

Et sous armé : 2 emplacements pour des canons articulés, 1 pour des missiles et 1 pour une tourelle. C'est la moitié d'un Caterpillar qui est déjà décrit par les devs comme étant très peu offensif.

Dernière modification par Incan ; 01/07/2013 à 15h52.
MISC Starfarer Tanker - LTI

Attributed
Created: July 07, 2013
Contains: MISC Starfarer Tanker and Lifetime Insurance

C'était en juin la vente (mais comme pour le caterpillar, il sera peut-être remis en vente un week-end).
Bon ok, reste plus qu'à attendre...

par contre, j'ai pas trouvé grand chose concernant sa modularité, et si on peut transporter autre chose que des citernes de fuel.
Citation :
Publié par Anta-res
Heu, c'est le caterpillar qui était en vente le week-end dernier non ?

rien sur le Starfarer, en tout cas, j'ai rien vu passé.
exact j'ai lu de travers, désolé
Citation :
Publié par Anta-res
par contre, j'ai pas trouvé grand chose concernant sa modularité, et si on peut transporter autre chose que des citernes de fuel.
Apparemment, oui, ce sera possible. J'avais trouvé une demi confirmation quelque part, je ne sais plus où (j'suis vachement précis, je sais)

C'est ballot que certains vaisseaux ne soient plus disponibles. Le dernier soir avant la coupure, j'ai longuement hésité entre un Starfarer et un Gladiator (bombardier, aucune image pour l'instant) Finalement j'ai choisi le Starfarer mais je le regrette pas mal, c'est toujours comme ça quand on hésite trop longtemps

S'ils font une vente de Gladiator un week end, avant qu'on ait les premières images (après ce n'est plus drôle), il faudra pas que je la loupe.
Citation :
Publié par Incan
Le dernier soir avant la coupure, j'ai longuement hésité entre un Starfarer et un Gladiator (bombardier, aucune image pour l'instant) Finalement j'ai choisi le Starfarer mais je le regrette pas mal
Faut pas... Je t’appellerai quand j'aurais besoin de carburant ...
Hâte d'en hijack un à une corp insouciante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés