[Actu] Premières images du vaisseau tanker Starfarer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/6/2013 à 07:14 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Grosse révélation du livestream de 24h, le vaisseau tanker Starfarer est en effet l'un des plus grands vaisseaux de l'univers de Star Citizen. Il se révèle pour la première fois en images conceptuelles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Varic
on vire toujours l aileron arriéré quand il y a une tourelle sur le dessus du vaisseau !

question de sécurité !
Je me suis fait là même réflexion. (souvenirs d'un certain film...)
Les concept art c'est bien mais ce n'est pas encore assez pour me décider à rajouter 110$ à mon pledge. Ce que je voudrais savoir c'est si le Starfarer sera capable de transporter autre chose que du carburant. On voit clairement les quatre citernes sous le vaisseau ici mais on ne les voit plus . C'est peut être possible de les remplacer par un vraie soute taille XXL.
Citation :
Les concept art c'est bien mais ce n'est pas encore assez pour me décider à rajouter 110$ à mon pledge. Ce que je voudrais savoir c'est si le Starfarer sera capable de transporter autre chose que du carburant. On voit clairement les quatre citernes sous le vaisseau ici mais on ne les voit plus là. C'est peut être possible de les remplacer par un vraie soute taille XXL.
il y en à qui sont peter de tunes lol.

Ce jeu me donne envie j'ai hâte.
Citation :
Publié par Agahnon
Le Bengal et l'Idris sont pour moi hors catégorie.
Il y a déjà une sacrée différence entre ces deux là ^^ (Limite il ne joue pas non plus dans les même cours), Certes il transporte des chasseurs mais pas dans les mêmes quantité ^^

Sinon c'est vrai qu'il sacrément mastoc, un beau bestiau
C'est genre de truc qui se dirige aussi bien qu'une savonnette dans une baignoire.

En tout cas ils font un sacrée boulot et c'est pas mal comme d'un seul coup d’œil on peu identifier qui a fabriqué le vaisseau

Dernière modification par Naldir ; 30/06/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Incan
Les concept art c'est bien mais ce n'est pas encore assez pour me décider à rajouter 110$ à mon pledge. Ce que je voudrais savoir c'est si le Starfarer sera capable de transporter autre chose que du carburant. On voit clairement les quatre citernes sous le vaisseau ici mais on ne les voit plus . C'est peut être possible de les remplacer par un vraie soute taille XXL.

Chris avait répondu en quelque sorte à ta question hier quand on lui a demandé si il y aurait des "vaisseaux-support" (équivalent buffeur/soigneur). Il a dit oui et a pris le Starfarer en exemple en précisant qu'il pourrait transporter diverses choses utiles aux vaisseaux de combat au cœur de l'action.
Citation :
Publié par Varic
on vire toujours l aileron arriéré quand il y a une tourelle sur le dessus du vaisseau !

question de sécurité !
Dans la 1ere vue, on voit que l'endroit ou se trouve la tourelle du dessus est largement sur-élevé par rapport à l'aileron arrière
Citation :
Publié par Davhaien
Quand je vois que starfarer sera l'un des plus gros vaisseau du jeu et qu'il y a quelques mois ils ont présenté le Bengal (https://www.jeuxonline.info/actualit...u-geant-bengal) je me demande en fait si il place les deux dans la même catégorie de "grand"
Je pense qu'il faut le comprendre comme l'un des plus gros vaisseau du jeu "achetable". (en attendant éventuellement le déblocage des destroyer pour la release)

En effet, le bengal n'est pas achetable, quand à l'idris le nombre est pour l'instant bloqué et très restreint.
Citation :
Juste magnifique !!
Me tarde de faire des expeditions qui durent 2 heures de jeux nécessitant obligatoirement ce genre de cargo .
c'est pas un vaisseaux explorateur mais un cargo transporteur armé pour sa défense. ( genre hélicoptère sikorsky CH54 )
j'aime beaucoup, mais pouvoir les acheter avec de l'argent me gene quand même, les premier vaisseaux je suis d'accord mais là c'est quand même de super vaisseaux, et je trouve que ça donnera un sacré avantage aux joueurs qui l'auront acheté...
J'avoue, sur les forums officiels, tu trouve déjà des guildes qui vont commencer directement avec genre 2 Idris et 4/5 Constellations. Un poil too much (et expansif).

Après, c'est pas forcément plus mal... Au moins, quand on va tous commencer le jeu sur la partie "MMO", on seras pas tous cantonnés aux noobs ships, ça donneras plus de variété aux rencontres. Pis j'imagine déjà les guildes de noobs full Aurora qui irons s'en prendre aux guildes "de riches" en cherchant à les déborder par le nombre façons Goons dans EvE Online.

Ce qui est rassurant, c'est que les Bengals, on va pas en croiser très souvent et ça va être très limité. A priori, le seul moyen d'en acquérir in-game, c'est de trouver une carcasse sur la frontière Vanduul et de la retaper. Et il n'y en aurait que quelques exemplaires (et pas achetables contre du vrai nargent). Ça compense un peu.


Perso, j'ai un Aurora LX et un 325a et ça me suffit largement pour le moment. A moins bien sûr qu'ils nous sortent un nouveau ship tellement classe et badass qu'il soie a même de me faire cracher plus de brouzoufs (autant dire que je redoute un peu la présentation du Retaliator).
Citation :
J'avoue, sur les forums officiels, tu trouve déjà des guildes qui vont commencer directement avec genre 2 Idris et 4/5 Constellations.
Le Constellation est le 2ème vaisseau le plus répendu, t'en as généralement bcp+ que 4-5 par guildes.
Pour les Corvettes, si tu prends les plus grosses guilde SC:
BH, BWC, IMP, SUN, FrogSwarm, GoonSwarm, Ved, à mon avis elles ont + que 2 corvettes.
Je dirais entre 5 à 10 Corvettes (au pif).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés