Se battre pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Se battre pour quelle faction dans Warhammer 40.000 : Eternal Crusade ?
Space Marines 272 34,74%
Chaos 188 24,01%
Orks 141 18,01%
Eldars 182 23,24%
Votants: 783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le chaos c'est evident, si encore il y avait les eldars noir ou les Gi lost & damned , mais même pas !

Alors ca sera le chaos de nuurgle ou les night lords (voir les Word Bearers... mais quand même , Papa nuurgle in first)

Dernière modification par AnnoyingMan ; 02/07/2013 à 01h00.
Je comprends pas pourquoi ils partent pas directement avec toutes les races et toutes les "classes" qui peuvent exister, avec en F2P tout les plus bas niveaux de chaque race (boyz pour orc, scout SM, soldat garde impériale etc).
Franchement ce serait trop cher à faire ? (désolé de mon ignorance encore).

Mais j'aurais adoré pouvoir faire un Inquisiteur de l'Ordo Malleus et chasser des hordes de démons, aller à la rencontre des escouades spéciales de la garde impériale emblématiques genre fantômes de gaunt, parler avec Ibram Gaunt (si il est toujours vivant car j'ai arrêté de lire après Sabbat Mater :/...
Pouvoir visiter Terra, pouvoir explorer dans les cryptes des Chevaliers Gris (et donc faire partie de leur bande !), trouver de vieilles reliques sur des planètes hostiles, me battre contre des nécrons, rencontrer des eldars au détour d'un système, avoir peur d'une attaque Tyrannide imminente !

Mais bon, je pense qu'il va falloir attendre encore de nombreuses lunes avant de pouvoir goûter à tout ça ...

PS : Si il y a des incohérences, veuillez m'en excuser, j'ai toujours du mal à retenir tout le bordel de cet univers !
Ben l'idée étant d'avoir une horde de f2p pour simuler la horde de boyz, séparer cette horde aurait été contre-productif.

Et tu m'a surtout l'air d'avoir envie de jouer à un RPG solo dans l'univers de WH40K plutot qu'a un MMO.
Eh bien étant un grand fan de l'univers ... Okay, ça n'a rien à voir, mais étant pro Impérium dans l'âme, ça sera space marine.


Surtout si on peut jouer la Deathwing "Never Forget, Never Forgive! The Fallen Must Repent!" ... Juste pour ça, je veux . Je veux péter la gueule des ennemis à coup de masse !
ho bha tiens rien que sur un site français y a deja une nouvelle qui se profile a l'horizon, ( un peu ce que j' avait prevut ) c'est que vas y avoir du kikoomarines par paquet de 12 dans chaque poubelle sur se jeu,ce qui vas carrement pourrir leur soit disant systeme d'equilibrage ...

Maintenent imaginer les meme resultats sur tout les autres sites de fans du jeu et vous aurez une petite idée de la faction dominante du jeu contre laquelle les tyranides sont d'ors et deja prevut.
Citation :
Publié par uglurk
ho bha tiens rien que sur un site français y a deja une nouvelle qui se profile a l'horizon, ( un peu ce que j' avait prevut ) c'est que vas y avoir du kikoomarines par paquet de 12 dans chaque poubelle sur se jeu,ce qui vas carrement pourrir leur soit disant systeme d'equilibrage ...

Maintenent imaginer les meme resultats sur tout les autres sites de fans du jeu et vous aurez une petite idée de la faction dominante du jeu contre laquelle les tyranides sont d'ors et deja prevut.


J'avoue que dire comme ça que les marines sont kikoos, et que l'équilibrage du jeu va être foiré car presque tout le monde va jouer SM deux ans et demi avant la sortie du jeu ... C'est pas mal .

Bref, ce jeu s'adresse à un public un tantinet mature, je suis pas sur que les gens prennent les SM car ils sont kikoos ou quoi que ce soit, mais peut être juste car la faction leur plait ? Enfin surtout, avant de dire que tout l'équilibrage risque d'être foiré car il va y avoir une masse de SM terrible, j'attends de voir un peu plus en avant, car à ce niveau, c'est même plus une boule de cristal que t'utilises .
Typhus, j'imagine plutot un monde à la EVE Online, avec toute la galaxie où tu peux visiter toutes les planètes, avec chacun leur histoire etc. Evidemment c'est une utopie (pour le moment en tout cas) que j'espère voir arriver !
Si les Space Marines deviennent vraiment trop importants, ils se feront attaquer par les 3 autres factions "dominées" ... en plus d'apparaître, aux yeux des tyranides, comme des boites de conserves Carnigrou (oui, c'est un jeu de mot )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés