Se battre pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Se battre pour quelle faction dans Warhammer 40.000 : Eternal Crusade ?
Space Marines 272 34,74%
Chaos 188 24,01%
Orks 141 18,01%
Eldars 182 23,24%
Votants: 783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Moi perso je serai Chaos et si jamais on peut jouer même 1h un prince-démon omg

None can stand before me / I AM DESTRUCTION INCARNATE
Enfoiré de Slaanesh ! haha (tu ne bernes personne malgré ta vidéo dédiée à Khorne ! )

Dernière modification par Bob Michet ; 24/07/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Oti_
Space marine Wolves ! Vu qu'il n'y a pas de Sœurs de bataille

Prêtre loup si c'est gérable, histoire de bien pourrir les oreilles des copains sous TS à coup de citation bien bourrin... et mettre sur la gueule des Dark Angels si jamais ils passent dans le coin.
Héhéhé ce sera sport sous le ts ^^ J’hésite entre les DA et les BA (mes 2 grosses armées de w40k)
Bon , sur Jol c'est balance mais IG ce se ra totalement différent , ce sera full Space Marine et Marine du chaos donc je prendrai Eldar , genre une Banshee ! *.*
Citation :
Publié par Aerthe
Héhéhé ce sera sport sous le ts ^^ J’hésite entre les DA et les BA (mes 2 grosses armées de w40k)
DA, je te meule. BA je t’ignore. Fais ton choix

Mais entre nous, je pensais que les guildes auraient pu créer leur propre chapitre, ça me semble plus " juste " plutôt qu'utiliser les chapitres de la première fondation. Enfin je dis ça, c'est p'tet prévu.
Citation :
Publié par Syker
Bon , sur Jol c'est balance mais IG ce se ra totalement différent , ce sera full Space Marine et Marine du chaos donc je prendrai Eldar , genre une Banshee ! *.*
GUERRIER SCORPION !!!

Voir araignée spectrale ! =)
Citation :
Publié par Oti_
DA, je te meule. BA je t’ignore. Fais ton choix

Mais entre nous, je pensais que les guildes auraient pu créer leur propre chapitre, ça me semble plus " juste " plutôt qu'utiliser les chapitres de la première fondation. Enfin je dis ça, c'est p'tet prévu.
On verra j'aurais peut-être quelques nonosses a te balancer pour t'amadouer...

Pour la création des chapitres ça pourrait être sympa, le seul hic c'est que tu auras toujours des hurluberlus pour créer des chapitres improbables et ridicules
Citation :
Publié par Aerthe
Pour la création des chapitres ça pourrait être sympa, le seul hic c'est que tu auras toujours des hurluberlus pour créer des chapitres improbables et ridicules
Pas besoin de créer pour en voir des moches. Tien regarde les emperor children ( avant et après l'hérésie) et bien dans le genre couleur ridicule il son dans le haut du panier ( je suis ouvert a tout anti-troll ).
Citation :
Publié par GrayGoo
Pas besoin de créer pour en voir des moches. Tien regarde les emperor children ( avant et après l'hérésie) et bien dans le genre couleur ridicule il son dans le haut du panier ( je suis ouvert a tout anti-troll ).
Genre c'est du rose alors c'est moche... Moi je les trouve bien classe dans leur genre. Mais obliger toutes les personnes d'une guilde à être du même chapitre, ça aiderait déjà pas mal à la cohésion.
Citation :
Publié par Senader
Genre c'est du rose alors c'est moche.
ça et leurs arrogance naturel fait que je haï ce chapitre . Mais les gurine pré-hérésie son plus en violet fonçé notamment fulgrim ( AWESOME la sculpture ) et ça passe mieux en fait que le rose pâlichon.

Pour en revenir au sujet des couleur de chapitre rien n’empêche une guilde d'être mono chapitre. d'ailleurs je pense que la plus part vont respecter cette élément pour justement pas avoir les escouade rainbow .
Pour les chapitres les plus célèbres, oui.

Les Space Wolves par exemple ne respectent pas le sacro-saint codex astartes : l'organisation et le nombre de compagnies, les scouts qui sont des vétérans à part, etc.

Les Dark Angels et Blood Angels sont plus proche du codex astartes mais avec des différences malgré tout et des unités propres : chevaliers deathwing, ravenwing, garde sanguinienne, Cie de la mort...

Les Ultra quand à eux sont l'incarnation du codex astartes pour une bonne raison : c'est leur patron qui l'a rédigé .

Y aussi les Black Templars mais comme ils ne font pas partie des chapitres prévus pour le démarrage...
Citation :
Publié par Incan
Est ce qu'il y a des différences entre les chapitres mis à part leurs couleurs ?
Il sera déjà bien difficile d'équilibrer 4 factions. Alors ça m'étonnerait qu'il se prenne la tête à rendre les différences entre chapitre tangible dans le gameplay. Ils ont beau être plus ou moins différents en terme d'organisation et de tactique, à notre niveau de jeu, ça reste du space marine tout pareil. Surtout qu'un joueur lambda change de guilde au court de son expérience de jeu donc je serai pas surpris du tout que ça n'aille pas plus loin qu'un skin.

Dernière modification par Vhailör ; 28/07/2013 à 12h31.
Citation :
Publié par Incan
Est ce qu'il y a des différences entre les chapitres mis à part leurs couleurs ?
Yep, chaque chapitre est inspiré de leur primarque ( chef), eux mêmes sont un trait distinctif de l'empereur.
Donc le Bg, le style de combat, l'organisation, stratégie, défaut, avantage ... est différent selon les chapitres.

Sinon t'emmerdes pas cherche le wiki de warhammer 40k s'est assez passionnant comme BG
Citation :
Publié par GrayGoo
Pas besoin de créer pour en voir des moches. Tien regarde les emperor children ( avant et après l'hérésie) et bien dans le genre couleur ridicule il son dans le haut du panier ( je suis ouvert a tout anti-troll ).
M'enfin ... Bien que la Death Guard et les Night Lords soit mes preferer , on peut pas dire que les Emperors children soit laid...

BlueSquad.jpg

Mais encore dans l'un de mes Whitedwarf, il y a une mec qui a peint ces EC avec un veritable violet et il les a rendu...
Citation :
Publié par Grimaldum
Qu'ils s'occupent déjà de faire des classes équilibrées avant de rajouter des bonus "pseudo-raciaux"
No need avoir des classes équilibrés
Il y a une FAQ officielle maintenant, on y trouve notamment cette question :
Citation :
Publié par la FAQ officielle
What classes are in the game?

Each faction features a unique selection of classes drawn from their lore, and each character in a faction has the opportunity to choose from a variety of classes when they deploy on the field.

For the Space Marine faction, a few of the classes you can choose from include Tactical Marines, Devastators, Assault Marines, or Apothecaries (Wolf Priests in the case of the Space Wolves).

Check out their codices if you want to speculate - more details soon!
Et on en conclu donc que
Citation :
Publié par AnnoyingMan
je suis assez d'accord... Le jour ou un SMC vaudra un simple boyz en 1 vs 1 ...
Il ne s'agit pas de ce genre d'équilibre, évidemment. On parle à l’échelle des factions là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés