[Actu] Un week-end de test de charge pour Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hack
Moué en fait on a le temps de terminer le jeu sur l'US avant qu'il n'arrive sur notre vieux continent...
Tout depand de la sortie de l'open, même si à la sortie de l'open il n'y à pas de VF on peu profiter du ping et des horaires.
T.R.A.D.U.C.T.I.O.N E.N F.R.A.N.C.A.I.S !!!

Et une bonne, par pitié quoi.
Je supporte l'anglais un minimum, mais là on dirait du Shakespeare qui aurait tenté de traduire du Confucius un soir de beuverie: c'est long et incompréhensible

Et c'est ... le seul truc qui me rebute dans ce jeu :/
Citation :
Publié par Zenboy
T.R.A.D.U.C.T.I.O.N E.N F.R.A.N.C.A.I.S !!!

Et une bonne, par pitié quoi.
Je supporte l'anglais un minimum, mais là on dirait du Shakespeare qui aurait tenté de traduire du Confucius un soir de beuverie: c'est long et incompréhensible

Et c'est ... le seul truc qui me rebute dans ce jeu :/
Chuis d'accord, mais on s'habitue vite en fait !
Citation :
Publié par Adriana
Perso une version anglaise bien traduite et cohérente me conviendrait tout à fait. Sinon j'ai pas eu le temps de jouer ce week-end quasiment, pas de crash ou de conneries du style pendant le stress test ?
Franchement sans vouloir être mechant il n'y avais pas plus de monde que d'habitude ingame du coup et bien c'était comme d'hab ....
Assez d'accord avec les comm précédents, le jeu est assez touffu et complexe (parfois mal expliqué aussi) alors autant en général un jeu en anglais ça me gène pas autant lire des pavés et des pavés ça gonfle vite.

Pour le stress test j'avoue que je sais pas comment c'est d'habitude mais la sur la newbie zone on se marchait pas dessus...
Citation :
Publié par Adriana
Perso une version anglaise bien traduite et cohérente me conviendrait tout à fait.
Je sais pas si c'est parce que j'ai vécu l'atroce version américaine de la traduction mais je trouve celle de GPotato parfaitement compréhensible .
franchement ce mmo il est vraiment excellent. il est différent et unique de tout les mmos des paysages fabuleux, une musique douce et raffinée , un game play dynamique avec une certaine particularité par rapport a ce qu on est habitué réel bref plein d originalité en plus c est un sandbox que du bonheur ( je ne comprends pas certaines critiques de joueurs qui sont injustifiés et je me demande sur quoi ils se sont basés )
le game play ca me rappel plein de film d arts martiaux c est plus proche de la réalité .tu veux quoi des skills magiques comme la plupart des mmos ou t envoi des boules de feux des tornades ou de glaces ,tp mage pour esquiver ect ... on n est pas dans le fantasy heroic ; les développeurs respectent bien l univers et l époque de la chine médiévale.
je trouve aussi que le gameplay n'est pas nerveux.Mon perso s'arrete a chaque fois qu'il lance un skill et quand tu tournes autour d'un perso tu lances un skill et il se retourne direct.

J'aimais bien les decors,la musique,le systeme de compétences complexes et le coté sandbox mais le gameplay ne me plait pas.
Cool
je te l accorde au début c est pas le top de top mais ça vient avec le temps en plus ça s améliore en évoluant dans le jeu (les différentes techniques, les secrets des écoles) il faut pas oublier que c est nouveau on n a jamais eu un mmo avec un game play ressemblant a celui la donc c est tout a fait normal pour certains qu on ne s attache pas trop au début c est juste question d habitude
J'affirme le système de combat est tout sauf dynamique, en faite simplement statique, lent. le gameplay est vraiment pauvre mais c'est vrai qu'il a d'autre cote sympas niveau réalisme des techniques mais c'est vraiment trop fade les combats
Citation :
Publié par Silencemira
le game play ca me rappel plein de film d arts martiaux c est plus proche de la réalité .tu veux quoi des skills magiques comme la plupart des mmos ou t envoi des boules de feux des tornades ou de glaces ,tp mage pour esquiver ect ... on n est pas dans le fantasy heroic ; les développeurs respectent bien l univers et l époque de la chine médiévale.
C'était ironique mon intervention
Ceux ayant jouer 5 minutes ont parler.

Avant de mettre des critiques pourries qui pourraient nuire au jeu ( car contrairement à d'autres MMO, ils est très bien réfléchit ), aller donc critiquer des jeux qui n'en valent pas la peine ..

S'il vous plait, prenez le temps de tester le jeu et ne faites pas de commentaire à l'arrache car jouer 1 heure ou 2 ( même 3 ) ne peut vous donnez une bonne vision du jeu.


( pas fini mon pavé, je doit deco lol )
Vous êtes marrant a trouver ça lent, vous croyez que vous allez pouvoir tout faire dés le début du jeu.

Les flying skill se mérite et une grande parti du gameplay voir la totalité viens d'eux, fait un combat contre quelqu'un qui a et maitrise bien ses flying skill, ça sera un no match pour toi , même si tu as un meilleur équipement ou des skill plus haut lvl , il te fumera complètement grâce a ses flying skill.

Les combat peuvent se faire dans les airs, sur l'eau sur les mur , pour peu que tu sache jouer un minimum.

C'est pas le gameplay qui est mou dans ce jeu, c'est le gars assis sur sa chaise qui joue tres mal.


De même pour les délaie de skill , a haut lvl on peu supprimer le délaie entre 2 skill ce qui change également pas mal de choses.
Non mais moi aussi j'ai trouvé le gameplay mou et rigide au début, enfin ça c'était jusqu'à que je me penche plus sérieusement sur l'effet des compétences et que je comprenne qu'on pouvait les combiner avec certaines compétences de saut pour des effets différents.

C'est autrement plus complexe que 1 taper 2 parer 3 feinter.
Citation :
Publié par Azareth
Vous êtes marrant a trouver ça lent, vous croyez que vous allez pouvoir tout faire dés le début du jeu.

Les flying skill se mérite et une grande parti du gameplay voir la totalité viens d'eux, fait un combat contre quelqu'un qui a et maitrise bien ses flying skill, ça sera un no match pour toi , même si tu as un meilleur équipement ou des skill plus haut lvl , il te fumera complètement grâce a ses flying skill.

Les combat peuvent se faire dans les airs, sur l'eau sur les mur , pour peu que tu sache jouer un minimum.

C'est pas le gameplay qui est mou dans ce jeu, c'est le gars assis sur sa chaise qui joue tres mal.


De même pour les délaie de skill , a haut lvl on peu supprimer le délaie entre 2 skill ce qui change également pas mal de choses.
C'est ça que je voulais écrire !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés