[Actu] Un week-end de test de charge pour Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/6/2013 à 10:41 par florentbeltran34 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à sa bêta privée actuellement en cours, la version européenne d'Age of Wulin fait l'objet d'un test de charge (stress test) ce week-end auquel tous les joueurs sont conviés (et les participants seront récompensés).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour les personnes sans clé, l'annonce reçu par mail est un peu ambiguë :

Citation :
• Nous souhaitons tester la capacité de notre serveur. Nous vous invitons donc à faire votre maximum pour tout faire exploser !
• Vendredi 28 juin, plus personne n’aura besoin de clé bêta pour accéder à notre jeu, et ce jusqu'au Dimanche 30 au soir
• Des centaines de milliers de personnes sont invitées à jouer sur notre serveur !
• Ce test de charge commence ce samedi 29 juin, à partir de 15h00.
Ils disent qu'à partir d'aujourd'hui plus personne n'a besoin de clé pour accéder au jeu mais aussi que le test commence samedi 29 juin à partir de 15h00

Par contre, pour ceux que cela intéressent de voir du pvp de personnes expérimentées (et vérifier si le gameplay parait mou), je vous conseille de participer à l'event d'école hebdomadaire du dimanche soir (si celui ci à lieu), event qui débute à 21H heure serveur ou 22h heure fr.

Cet event permet de désigner les 3 maitres de votre écoles et est accessible pour toute personne de la même école. Cela débute par une sorte de royal rumble donnant le droit aux personnes ayant fait le plus de kill de se battre contre les maitres d'écoles afin de tenter de prendre leur place.

Suivant les écoles et protagonistes, cela peut donner des combats sympas à regarder
Ils veulent dire que le jeu est téléchargeable maintenant (pour les petites connections et ne pas louper une seconde de jeu)
Et accessible réellement In Game à partir de Samedi 15h
Citation :
À l'aide des résultats de ce test, nous pourrons peaufiner notre calendrier et estimer plus précisément la date de la bêta ouverte. Restez à l'écoute pour plus d'informations à ce sujet !
Ils sont fort quand même, plus non informatif que ça .....
On sortira l'open.... ben euh on y réflechira la semaine prochaine en fait
Perso j'me suis dit que j'allais lui donner une chance , et comme d'habitude avec leur downloader ça marche une fois là il m'installera pas parce que les fichiers sont corrompus ... Et à 6h le téléchargement d'un f2p comme ça j'en mettrais pas 12 .
Citation :
Publié par Isordeis59
Perso j'me suis dit que j'allais lui donner une chance , et comme d'habitude avec leur downloader ça marche une fois là il m'installera pas parce que les fichiers sont corrompus ... Et à 6h le téléchargement d'un f2p comme ça j'en mettrais pas 12
Ca m'a fait la même chose il suffit d'aller dans le répertoire ou tu as téléchargé les données du jeu et de lancer le setup pour que ça marche.
Citation :
Ca m'a fait la même chose il suffit d'aller dans le répertoire ou tu as téléchargé les données du jeu et de lancer le setup pour que ça marche.

Nope pas chez moi ^^
Petite news, rumeur pour les détracteurs de ce jeu.

La version FR n'est pas traduite à 100% et la release, ob risque de se faire en anglais.

Ca commence bien
Impossible de le Dl pour moi:

Désole, nous rencontrons quelques difficultés afin de vous connecter a notre serveur. Veuillez s'il vous plait réessayer ulterieurement.



Si quelqu'un à une solution...
J'ai testé pour voir aucun soucis pour DL

Par contre le test de charge à pas eu des masses de succés, pas grand monde ingame et le serveur est passé orange seulement vers 16h
Quand ça veut pas, ça veut pas

ton lien me fournit un launcher différent de celui qu'ils ont mis sur le site officiel, mais un bug pendant l'installation et tout se ferme (erreur data base apparament).
Merci quand même.

Je réessaierai sur le launcher officiel (wulin_FR), la toujours pareil une mini fenetre Gpotato qui s'ouvre puis se ferme pour laisser place au message d'erreur ci-dessus.


EDIT: Je viens de voir qu'il est possible de le Dl via des site miroir sur le site officiel, Et sa marche ! A bientôt IG

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 29/06/2013 à 19h08.
Citation :
Petite news, rumeur pour les détracteurs de ce jeu.
La version FR n'est pas traduite à 100% et la release, ob risque de se faire en anglais.

Ca commence bien

tu pourrai me dire qui te dis ca
Citation :
Publié par triaca
tu pourrai me dire qui te dis ca
Citation :
Petite news, rumeur pour les détracteurs de ce jeu.
La version FR n'est pas traduite à 100% et la release, ob risque de se faire en anglais.

Ca commence bien
.
Ils ont bien dit que le version FR c'était pour la release.
La closed beta n'est pas une release
L'open beta non plus
On est pas prêt de l'avoir en fait
Moué en fait on a le temps de terminer le jeu sur l'US avant qu'il n'arrive sur notre vieux continent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés