[Actu] Dragon Nest dans les salles de cinéma en juin 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/6/2013 à 09:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La frontière entre jeu vidéo et cinéma (d'animation) est de plus en plus poreuse en Occident, mais aussi en Asie. Le film d'animation en 3D inspiré de Dragon Nest est attendu dans les salles mondiales en juin 2014.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
....Il a quand même rallié deux pays dans une compétition énorme & il a été comme le mmod'action le plus joué au monde je pense Hackange que tu n'était simplement pas très bien informé lol .il y a encore 300 000 players sur la version coréenne & sea .
Plus de 300 000 Alexissx. Ce jeu est un grand carton dans les pays asiatiques et américain. L'Europe , bah. Pour le moment on ne sait pas trop. Dragon Nest a un manga , et le film en préparation + 7 ou versions du jeux différent. Donc , Hackange quand tu dis autant " d'ampleur" , il en a beaucoup , et marche énormément.
Son succès me surprend beaucoup, j'ai pourtant joué au jeu un certain temps mais je ne le trouve pas si intéressant. D'autant plus qu'en faire un film ? L'univers est tellement pauvre en dehors du gameplay que je vois mal l'histoire s'avérer passionnante, on va encore avoir droit à des personnages mangas kawaii qui vont tuer un dragon géant maléfique par la force de l'amitié à la sauce Fairy Tail... bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Son succès me surprend beaucoup, j'ai pourtant joué au jeu un certain temps mais je ne le trouve pas si intéressant. D'autant plus qu'en faire un film ? L'univers est tellement pauvre en dehors du gameplay que je vois mal l'histoire s'avérer passionnante, on va encore avoir droit à des personnages mangas kawaii qui vont tuer un dragon géant maléfique par la force de l'amitié à la sauce Fairy Tail... bref.
Vu les défaites répétitifs dans le scénario IG , je ne pense pas que ce soit comme Fairy Tail.
Le grand atout de Dragon Nest est le gameplay qui est réellement bien dynamique & proche du FPS.
Puis , je ne vois pas pourquoi tu compares un manga & un film ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés