Chasse au Trésor ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve plutôt moyen qu'ils annoncent le 28 juin un événement qui a commencé le 27 et qui ne dure que le week end.

L’événement est assez déséquilibrée suivant la couche de jeu où l'on se trouve.

Quand j'ai commencé en 10 minutes je n'avais trouvé et vu qu'une seule baie tellement il y avait de monde.
Je déco-reco et hop me voila dans une couche avec presque personne : 4 baies en 30 secondes, et grande cachette au trésor au 2eme trou (grâce à la une grifferoche)...
Mais avec 2 grifferoches au départ on ne va plus très loin...

Et voila 5 baies en 40 secondes... (quête répétable après toutes les 15 minutes)

En 20 minutes 104 jetons, 1 emote et un sac cosmetique.
Mais je n'irai pas tellement plus loin ayant épuisé toutes mes pioches, d'autant ce n'est pas avec 4 pioches, 1 grifferoche, 1 gemme toutes les 15 minutes que je vais insister...

Dernière modification par buffy801 ; 29/06/2013 à 09h48.
Personnellement j'ai obtenu deux emotes, deux ornementations et la chèvre qui perd de l'or en galopant. Et avec mes 500 jetons j'ai acheter le sac déterrer et surprise! 20 médaillons .
Citation :
Publié par Gormoroin
Et avec mes 500 jetons j'ai acheter le sac déterrer et surprise! 20 médaillons .
Pas trop chanceux sur ce coup.
Pour ma part, je le fais sans trop me presser qd je n'ai rien d'autre à faire avec juste 2 persos (il en faut 3 pour ne pas avoir à attendre les CD); pour le moment, j'ai ouvert 2 sacs :

500 Marques
5 Copeaux de Mithril
1 Tome de Vitalité IV

50 Medaillons
1 Symbole de Celebrimbor Usé
1 Tome of Destin IV
Citation :
Publié par Gormoroin
Tu as eu plus de chance que moi sur ce coup ^^ enfin j'ai quand même obtenu en farmant quelques jolis truc donc pas trop déçus
Mais les 2 derniers sacs ont été nuls :

1 Symbole de Celebrimbor
1 Augmentation de niveau de legs (ça servira pour 95...)

50 Medaillons

Mais les autres membres de ma conf ont eu plusieurs tomes, donc ça va (les prix ont bizarrement augmenté récemment sur mon serveur principal, jusqu'à 400 G pour des Vita 8...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés