[Actu] Troisième vague : 1000 invitations supplémentaires au bêta-test européen d'Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je viens de recevoir le mail d'invitation avec un coupon , je voudrais savoir le client que l'on télécharge est un client FR ? et le coupon on peu le valide quand ? car la ce n'est pas possible cela dit "se n'est pas valide"
Citation :
Publié par Lanisse
Bonjour ,

je viens de recevoir le mail d'invitation avec un coupon , je voudrais savoir le client que l'on télécharge est un client FR ? et le coupon on peu le valide quand ? car la ce n'est pas possible cela dit "se n'est pas valide"
Pas de client Fr à l'horizon et j'ai pu valider le coupon perso
gPotato
aka Le Portail de l'enfer
aka une des raisons pour lesquelles le jeu vidéo a mauvaise presse
aka le centre des pires P2W
aka encore un site ou y a aucun rapport avec le nom
aka gPatatras.
ara kiri.
Citation :
Publié par Kolo
gPotato
aka Le Portail de l'enfer
aka une des raisons pour lesquelles le jeu vidéo a mauvaise presse
aka le centre des pires P2W
aka encore un site ou y a aucun rapport avec le nom
aka gPatatras.
ara kiri.

pas mieux, dommage pour ce bon jeu..
c'est vrais que c'est de sacres p2w leurs jeux a gpo enfin pour le moment c'est plus un freemium aow car sans le vip tu es vraiment handicape par rapport au vip.

maintenant a voir dans 1an dans le shop....
Et pis c'est Snail qui gère le shop pas Gp
Gp ne fait que la distribution en europe et ils se souviennent encore de la boulette Allods je pense
Et Gp s'est fait racheter par Webzen il n'y à même pas 6 mois

Ce ne sera pas la même gestion du tout.Bon après je suis d'accord ça peu être pire mais il n'y à aucune certitude.
Citation :
Publié par Adriana
Non mais quelque soit l'avenir du cash shop, ou que vous trouviez le gameplay un peu mou, si vous pouviez nous conseiller un MMO qui recense ne serait-ce que 50% des features pvp/pve d'Age of Wulin, on est preneurs.

Oh wait, ça existe pas ... ?
Bien dit copaing !


nb: on va sur Black Tortoise des serveurs US avec deux potes, en attendant la sortie EU, si ça te dit !
Par contre, cela vient d'où cette impression de gameplay mou ?

Contre les mobs je veux bien, mais en pvp je n'ai absolument pas cette impression. A partir d'un certain moment, je le trouve rapide et complexe.

Le dimanche soir à 22h, il y a les combats pour les maitres d'écoles et de ce que j'ai vu la semaine dernière cela n'avait rien de mou et c'était très sympa à regarder.

'fin j'imagine que cette rumeur est identique eux autres et provient d'un test de 5min du jeu
Citation :
Bonjour ,
je viens de recevoir le mail d'invitation avec un coupon , je voudrais savoir le client que l'on télécharge est un client FR ? et le coupon on peu le valide quand ? car la ce n'est pas possible cela dit "se n'est pas valide"
Le client est en anglais tout comme le jeu actuellement et pour le coupon il est bien préciser sur le site que pour l'utiliser il faut déjà avoir un perso de créer.
J'ai pas testé encore le jeu, sur le papier il a l'air intéressant (j'ai prit une clef pour tester à mes heures perdues) , par contre j'avoue que rien que voir le nom "gpotato" dessus ça fait très très peur....
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bien dit copaing !

nb: on va sur Black Tortoise des serveurs US avec deux potes, en attendant la sortie EU, si ça te dit !
J'te dirais mais j'ai pas trop joué cette semaine, du coup j'ai j'ai juste cassé les pieds à Hourk et ses potes depuis le début de la CBT La release va correspondre avec le lancement de l'OBT du coup ou pas ?

Par contre le stress test de ce week-end me motive pas plus que ça, ça risque d'être blindés de gugusses dans tous les sens. Déjà qu'à ma dernière connexion, j'ai passé 1H à me faire défoncer par une guilde de mecs qui voulaient voir combien de kills fallait pour passer rouge.
Je dirais que oui. Surtout si on peut jouer 24h avant les personnes rejoignant l'obt et qui n'ont pas fait la cbt.

Signale le si tu te fait pk, je pense qu'il y assez de monde pour te venir en aide
Citation :
Publié par Adriana
[...]Par contre le stress test de ce week-end me motive pas plus que ça, ça risque d'être blindés de gugusses dans tous les sens. Déjà qu'à ma dernière connexion, j'ai passé 1H à me faire défoncer par une guilde de mecs qui voulaient voir combien de kills fallait pour passer rouge.
T'as de la chance, j'ai eu droit aux gens qui voulaient voir combien il en fallait pour passer violet...

Sinon j'apprécie le jeu sans plus et me réserve connaissant les antécédents de l'exploitant. C'est d'ailleurs navrant car cela me frustre beaucoup dans mon expérience de jeu que de me dire une énième fois qu'il s'agit un jeu disposant d'un certain potentiel tout comme Gpotato l'a pour détruire ce genre de perle.
Je l'ai testé pour voir, et j'avoue que ce jeu m'a plu, contre toute attente. Cependant, la trop grande richesse en informations en anglais m'a rebuté. En effet, je maîtrise mal cette langue. En général, je ne comprends que la moitié des textes. Comme ce jeu a l'air d'avoir une richesse incroyable, je trouve que c'est dommage. Aussi ai-je décidé d'attendre la version en langue française, si elle sort un jour.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je l'ai testé pour voir, et j'avoue que ce jeu m'a plu, contre toute attente. Cependant, la trop grande richesse en informations en anglais m'a rebuté. En effet, je maîtrise mal cette langue. En général, je ne comprends que la moitié des textes. Comme ce jeu a l'air d'avoir une richesse incroyable, je trouve que c'est dommage. Aussi ai-je décidé d'attendre la version en langue française, si elle sort un jour.
La trad FR est prévue pour la release.
La traduction FR de ce jeu moi perso j'y croit moyen pour la release deja c'est mort y a trop de bug encore partout et faudrai deja commencer par traduire le JP KR ect.. en english

CA prendra du Temp beaucoup de Temp sachant que leur jeu ne sont jamais complètement traduit ;x

ERROR FATAL MADE IN JAPAN
Me semble avoir lu que la traduction fr était fini depuis un petit moment.
De toute façon quelle soit finie ou non, elle risque de ne pas être fonctionnelle.

Ils ont voulu faire poétique et ont utilisé des noms à rallonge au lieu d'utiliser des mots simples et connus de tous. Par exemple, ils ont appelé les instances, forbidden instance. Pourquoi pas, sauf que cela ne rentre pas dans les cases

Il y a plusieurs exemples de ce type. La version us étaient plus fonctionnelles mais par contre comportaient pas mal d'erreur de traduction ce qui amenait des incohérences entre le texte de la quête et l'action à réaliser.
Il y a pas moyen de s'inscrire sur le site de Gpotato. Quand il demande un mot de passe, c'est "Doit contenir entre 6 et 12 caractère(s). Lettres uniquement." Je leur met un mot de passe de 8 lettres, il me dise qu'il a une sécurité faible (sans blague). Quand je met un mot de passe avec des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux il me dise qu'il a une sécurité forte mais pas moyen de le valider.
C'est sur que des pouvoirs comme "Percer les nuages et révéler le soleil" ça fait long en français alors qu'en chinois ça doit tenir sur 5 caractères.
Mais ça fait classe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés