[Actu] Troisième vague : 1000 invitations supplémentaires au bêta-test européen d'Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/6/2013 à 12:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Age of Wulin suscite des réactions mitigées. Pour se forger sa propre opinion, nous distribuons une troisième vague de 1000 invitations au bêta-test européen du MMO d'arts martiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Autant je ne suis pas fan des jeux au background trop " asiatique " autant celui là a du charme , mais la seule chose qui me gène vraiment ici c'est l'exploitant ...
Pour l'instant, à part le manque de communication connu de gpotato, il n'y a pas à se plaindre/s'inquiéter, la version eu est encore en cbt et la communauté d'aowulin suit le déroulement de celle ci de près.

Sinon, je vous invite à ignorer les commentaires bas de gamme de Scellow, juste un random troll en manque d'affection.

Dernière modification par Lloth ; 27/06/2013 à 15h44.
je tien a dire que la version de la cbt est en anglais ce qui est déja un premmier crachat sur la communauté EU (pour rapelle le seul argument de la com de potato c'était " ouai c'est dur a traduire et long , c'est pour ca que ca fais 1 ans qu'on bosse " , a ca faut rajouté le " nan mais ont répare plein de problem ! " enorme foutage de geul sachant que le jeu est au pixel prés la version obt de l'us avec des patchs en moin .
le gameplay est mouuuuuuuu , même si ont y ajoute les deplacement etc etc etc etc ... pour etre rester tres longtemps sur la russe patché anglais etc etc , le jeu reste mou , il n'es pas agreable a joué , et le VIP crée un aspect Pay2win qui Crache totalement sur les joueurs F2P .
sachant que dans ce jeu il faut du temps ! , le faite de pouvoir evolué en étant déco et en plus d' avoir une accélération d'obtention " d'xp " ( je sais je sais ont convertie les points bla bla ) .

sans même parlé des surprise des futurs patch ( quoi des spé complete de skill dans le cash-op ? ) .

ahahah enjoy
Citation :
Publié par Kiwoui
je tien a dire que la version de la cbt est en anglais ce qui est déja un premmier crachat sur la communauté EU (pour rapelle le seul argument de la com de potato c'était " ouai c'est dur a traduire et long , c'est pour ca que ca fais 1 ans qu'on bosse " , a ca faut rajouté le " nan mais ont répare plein de problem ! " enorme foutage de geul sachant que le jeu est au pixel prés la version obt de l'us avec des patchs en moin .
le gameplay est mouuuuuuuu , même si ont y ajoute les deplacement etc etc etc etc ... pour etre rester tres longtemps sur la russe patché anglais etc etc , le jeu reste mou , il n'es pas agreable a joué , et le VIP crée un aspect Pay2win qui Crache totalement sur les joueurs F2P .
sachant que dans ce jeu il faut du temps ! , le faite de pouvoir evolué en étant déco et en plus d' avoir une accélération d'obtention " d'xp " ( je sais je sais ont convertie les points bla bla ) .

sans même parlé des surprise des futurs patch ( quoi des spé complete de skill dans le cash-op ? ) .

ahahah enjoy

Le cash shop ne vend aucun objet qui influe sur le pve ou le pvp.

Le gameplay est mou au début, mais après 2 jours de jeu, j'ai une tonne de skills de choix à faire. C'est vrai qu'il faut jouer plus de 5min pour s'en rendre compte.

Allez, random troll #2, merci d'être passé et bon retour sur WoW ou GW2.
Citation :
Publié par Kiwoui
je tien a dire que la version de la cbt est en anglais ce qui est déja un premmier crachat sur la communauté EU (pour rapelle le seul argument de la com de potato c'était " ouai c'est dur a traduire et long , c'est pour ca que ca fais 1 ans qu'on bosse " , a ca faut rajouté le " nan mais ont répare plein de problem ! " enorme foutage de geul sachant que le jeu est au pixel prés la version obt de l'us avec des patchs en moin .
le gameplay est mouuuuuuuu , même si ont y ajoute les deplacement etc etc etc etc ... pour etre rester tres longtemps sur la russe patché anglais etc etc , le jeu reste mou , il n'es pas agreable a joué , et le VIP crée un aspect Pay2win qui Crache totalement sur les joueurs F2P .
sachant que dans ce jeu il faut du temps ! , le faite de pouvoir evolué en étant déco et en plus d' avoir une accélération d'obtention " d'xp " ( je sais je sais ont convertie les points bla bla ) .

sans même parlé des surprise des futurs patch ( quoi des spé complete de skill dans le cash-op ? ) .

ahahah enjoy
1)La trad française est prévu pour la release (ça a été dit et répété je ne sais combien de fois).

2)Le gameplay semble mou pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas d'un FPS ou d'un tera like (probablement que tu ne sais pas qu'il y a des fly skill dans le jeu pour pallier à ça?).

3)Le mode VIP est loin d'être obligatoire, et il n'apporte rien qui s'apparente a du p2w.

4)Il y a déjà eu des sorties de skillset sur la version cn et us, et rien qui apporte un gain de puissance significatif par rapport aux autres skillset de base.

5)Ne t'inquiète pas pour les joueurs qui ont testé le jeu depuis un moment déjà, on saura apprécier le jeu a sa juste valeur, et je doute de toute façon que tu sois le type de joueurs visés par un jeu comme age of wulin, un call of ou bf te conviendra mieux à première vue.

Enjoy

Dernière modification par Lloth ; 27/06/2013 à 16h06.
Ce qui me rassure moins c'est que JOL fournisse 1000 clés aujourd'hui.

Vu que Gpotato avait annoncé donner des précisions cette semaine sur la date de l'ob, je pensais qu'il y avait un espoir pr la semaine prochaine
Citation :
Publié par Hourk
Ce qui me rassure moins c'est que JOL fournisse 1000 clés aujourd'hui.

Vu que Gpotato avait annoncé donner des précisions cette semaine sur la date de l'ob, je pensais qu'il y avait un espoir pr la semaine prochaine
Oui j'avoue que je suis assez inquiet la dessus
Qui plus est la version FR est prévue pour la release mais pour le moment la version US et Ru sont toujours en open beta donc qu'en est-il ?
L'obt a fait office de release pour la version us, ils n'ont pas eu de wipe de leurs persos après la cbt, ce qui fait toute la différence avec la version eu, nous aurons bel et bien un wipe après la cbt, donc je suppose que l'obt fera office de pre-release et qu'on aura notre traduction pour la release (reste le problème de la date sensée être annoncée dans la semaine), il ne reste plus qu'à attendre maintenant.

Après, honnêtement pour ceux qui ont déjà fait la version us, la cbt, vous devez être rodés avec tout le jargon technique en anglais normalement.
Citation :
Publié par Kiwoui
jsachant que le jeu est au pixel prés la version obt de l'us avec des patchs en moin .
Merci d'avoir essayé mais c'est l'inverse (bah ouais, les Internals avec des releases différés c'est pas lié aux patchs, c'est voulu), ça gueule pas mal sur les fofo US à cause de ça d'ailleurs, alors que c'est Snail l'éditeur aux US, leur version est plus vielle que la notre. Et ça, c'est sans compter sur la trad EU anglaise infiniment supérieure à celle US
Citation :
Le cash shop ne vend aucun objet qui influe sur le pve ou le pvp.
Le gameplay est mou au début, mais après 2 jours de jeu, j'ai une tonne de skills de choix à faire. C'est vrai qu'il faut jouer plus de 5min pour s'en rendre compte.

Allez, random troll #2, merci d'être passé et bon retour sur WoW ou GW2.
Tu taff chez Potatoes ?
Encore une fois, c'est pas le nombres de skills qui font le jeu ..
Le gameplay est mou c'est un fait, pour avoirs suivit ce jeu depuis très longtemps on est loin des promesses, Snail ? ils viennent de bouclé Black Gold et sont sur un autres projet en se moment, ca montre bien qu'il s'investissent a fond sur leurs bébé , ou pas ..

WoW ? pas mon truc, GW 2 ? non plus

Bref j'attends la perle, en attendant j'ai trouvé mon encas, Realm of the MAD god, un jeu au graphisme 2D un contenu pauvre mais qui a pour le coup un gameplay qui tient la route

Comme quoi le nb de skills, de maps, d'item, d'instance, de raid, de tout ce que tu veux, ben ça fait pas le jeu
hé oui
Citation :
Publié par Lloth
Après, honnêtement pour ceux qui ont déjà fait la version us, la cbt, vous devez être rodés avec tout le jargon technique en anglais normalement.
J'pense pas que nous attendions la release pour la traduction fr

Scellow, peut être que pour toi la perle est un jeu avec un gameplay "pas mou", mais point de vue mmo, aow est bien plus intéressant que la plupart des mmos sortis récemment.

Tout dépend de ce que l'on cherche dans un mmo. Vous critiquez toujours les mêmes aspects d'aow qui sont des features basiques et communes à la plupart des mmo. Ce que propose aow et ce qui plait à ces joueurs c'est bien ce qui n'existent pas dans les autres mmos

Dernière modification par Hourk ; 27/06/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Kiwoui
le gameplay est mouuuuuuuu , même si ont y ajoute les deplacement etc etc etc etc ... pour être rester tres longtemps sur la russe patché anglais etc etc , le jeu reste mou
Le gameplay est mou ? j'aimerai bien connaitre ton niveau et surtout voir comment tu te débrouilles en pvp pour dire ça (peut être que c'est toi qui est mou) parce que je le trouve très dynamique de ce coté il n'y a rien à dire, quand tu vois un combat entre 2 joueurs qui maitrisent leurs skills combiné aux skills de déplacement (vol, dash) c'est juste hyper dynamique et très rapide comme gameplay.
Exact j'attend l'obt eu juste pour le ping et avoir plus de joueurs Fr
Mais bon j'attendais au moins des infos sur l'obt cette semaine quand même
Ah bah c'est bon j'ai reçu un mail.

Samedi 29 juin, tout le monde (sans exception!) aurra accès à Age of Wulin.

Citation :
Quel est le but de cet évènement ? • Nous souhaitons tester la capacité de notre serveur. Nous vous invitons donc à faire votre maximum pour tout faire exploser !
• Vendredi 28 juin, plus personne n’aura besoin de clé bêta pour accéder à notre jeu, et ce jusqu'au Dimanche 30 au soir
• Des centaines de milliers de personnes sont invitées à jouer sur notre serveur !
• Ce test de charge commence ce samedi 29 juin, à partir de 15h00.
A chaques annonces sur le jeu on se retrouve avec les memes post/critiques...on a compris c'est pas votre came changer de disque...
Sinon stress test samedi à 15h !!
edit: grillé....
S'ils avancent dans leur programme en procédant à un Stress Test ce weekend c'est forcément que la traduction française a bien avancé voir est maintenant terminée. L'OBT est pour bientôt
Citation :
Publié par Hack
S'ils avancent dans leur programme en procédant à un Stress Test ce weekend c'est forcément que la traduction française a bien avancé voir est maintenant terminée. L'OBT est pour bientôt
Je sais pas pourquoi, mais j'en doute vraiment...
Et puis ils ont fait leurs preuves en ponctualité non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés