[Actu] Le mariage pour tous dans Crystal Saga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/6/2013 à 17:24 par choilly sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Crystal Saga se met à jour et invite les joueurs à convoler en justes noces. Spécifiquement dans la version francophone du MMO, le mariage entre personnages de même sexe est possible... tout comme les perturbations violentes des cérémonies. Tout un programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand les devs proposent sur un mmo, la possibilité de pvp sans restriction et sans conséquence, on a droit aux farmers de gris qui roulent des mécaniques en disant que ça c'est du pvp. (Aucune conséquence donc aucune difficulté/crainte)

Quand ils proposent des villages de structures de joueurs destructibles, on voit apparaitre des "ouais on va pouvoir tout casser!" sans autre but que faire chier. (Aucune volonté de territoire ou de conflit de guilde, non juste tout casser).

Avec cette possibilité de foutre le bordel dans les mariages, c'est juste une nouvelle porte ouverte à la débilité.
Si en plus on rajoute une potentielle dose d'homophobie là dedans, c'est bien parti pour avoir le pire de la connerie humaine dans un jeu.

Soit les devs sont très cons, ce dont je doute, soit c'est surtout histoire de faire le buzz pour attirer du monde sans tenir aucun compte des retombés à long terme. Mais bon en même temps, on a déjà pu voir bon nombre de bétises des devs qui ont mis à mal leur propre jeu (CF Neverwinter récemment, qui a vu son économie détruite pendant un petit moment à cause d'un bug, certes corrigé il me semble, et un rollback en correction je crois, mais les faits sont là, et j'ai cru comprendre, que ça continue d'influer malgré les corrections).
Citation :
Publié par Calysta
Quand les devs proposent sur un mmo, la possibilité de pvp sans restriction et sans conséquence, on a droit aux farmers de gris qui roulent des mécaniques en disant que ça c'est du pvp. (Aucune conséquence donc aucune difficulté/crainte)

Quand ils proposent des villages de structures de joueurs destructibles, on voit apparaitre des "ouais on va pouvoir tout casser!" sans autre but que faire chier. (Aucune volonté de territoire ou de conflit de guilde, non juste tout casser).

Avec cette possibilité de foutre le bordel dans les mariages, c'est juste une nouvelle porte ouverte à la débilité.
Si en plus on rajoute une potentielle dose d'homophobie là dedans, c'est bien parti pour avoir le pire de la connerie humaine dans un jeu.

Soit les devs sont très cons, ce dont je doute, soit c'est surtout histoire de faire le buzz pour attirer du monde sans tenir aucun compte des retombés à long terme. Mais bon en même temps, on a déjà pu voir bon nombre de bétises des devs qui ont mis à mal leur propre jeu (CF Neverwinter récemment, qui a vu son économie détruite pendant un petit moment à cause d'un bug, certes corrigé il me semble, et un rollback en correction je crois, mais les faits sont là, et j'ai cru comprendre, que ça continue d'influer malgré les corrections).
Je plussoie avec véhémence, c'est juste stupide et aussi réfléchi qu'une partie de roulette russe entre fétards bourrés.
Effectivement les motivations sont de faire le buzz en invoquant que les pro et anti mariages peuvent se foutrent sur la tronche gaiement sans mauvais jeu de mot

C'est aussi permettre aux yeux de tous d'exprimer la haine réelle latente de certains sur ce sujet d'actualité et avec des gamins dans le coin ça peut psychologiquement faire des dégâts, le jeu est un terreau pour l'apprentissage.

La grande majorité s'en cognera du sexe des mariés ce sera juste une occasion d'emmerder le monde comme l'exemple du grey kill en pvp donné au dessus. Quoiqu'il en soit celui qui a pondu ça dans le studio exclusivement pour la version francophone au vu de l'actualité a une mentalité de merde, les collègues tout aussi cons l'applaudissent et sortent cette superbe feature.

Prochaine feature en exclusivité pour le marché EU et US: créez vos groupes Nazi, traquez du juif (il faut la sémantique pour l'immersion!) et revivez les plus beaux moments de cette épopée magnifique!

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 27/06/2013 à 10h34.
Sans être aussi extrême que Tojaro, idem.

Sérieux, laissez la politique où elle est, c'est vraiment de mauvais goût .
Il n'y avait pas besoin de ça, les mariages IG homo il me semble qu'il y en avait déjà sur certains jeux c'est pas le souci, mais là faire ce parallèle aussi directement avec en plus un moyen de déverser sa haine anti, c'est laid. Très laid.

Et puis les jeux vidéos sont déjà assez pointés du doigt pour diverses raisons...
J'ai jamais compris l'intérêt de se marier virtuellement à moins d'être frustré de ne pas pouvoir le faire dans la vrai vie

Quand tu vois le character design du jeu on dirait des ados de 13-14 ans , des gamins qui se marient ça fait louche alors maintenant du même sex là ça fait vraiment pervers

On peut consommer le mariage avec des skills

Allez dans les options puis :

Paramétrage des touches clavier :
Touche 1 = déshabillage
Touche 2 = tripotage
Touche 3 = cunnilingus ou félation (+shift)
Touche 4 = pénétration +clic gauche (plusieurs fois)
Touche 5 = sodomie + clic droit (plusieurs fois)

Bon ok je sors...

Dernière modification par Masamitsu ; 27/06/2013 à 11h34.
Le mariage dans les mmo a surtout un intérêt roleplay, mais bon, le rp, y a de moins en moins de monde qui s'en soucie.

Au final, ça reste une feature qui servira ou pas. Le problème ici, c'est clairement de laisser la possibilité aux gens de venir mettre le foutoir sans raison particulière.
C'est assez ridicule. C'est aussi permettre les dérives. S'ils ont envie de s'encombrer de plaintes en tout genre et de tuer leur propre jeu. Pour moi ce genre d'ajout ne sert qu'à faire jaser. Et je suis plutôt d'accord avec Tojaro.
Je pense que beaucoup de gens ici n'y ont vu qu'une info! En faite c'est deux infos!
-Mariage gay possible
-perturber mariage
Elle ne sont pas liées directement !
Mais bien entendu, y'aura toujours des gens qui fonceront tête baissée pour whin!
Généralement un "Buzz" marche grace a la "simplicité" des gens qui y réagissent!

Bref, sinon @Calysta , je ne pense pas que un max de liberté finisse par nuire! Bien au contraire, Jette des gens au milieu de nulle part, ils finiront par tenter de construir quelque chose.
Bien sur y'a toujours des cons qui font beaucoup de bruits mais généralement les intelligents sont beaucoup plus nombreux et silencieux!
C'est touchant la naieveté.

IRL je peux éventuellement comprendre qu'il peut y avoir un interet de groupe et encore faudrait faire abstraction du concept dominé/dominant, des interets persos et des caractères de chacun.

Là c'est un jeu. T'oublies une variable non négligeable: la sécurité et l'anonymat derrière un écran. C'est un fait que l'on connait depuis longtemps dans les mmo, les failles/défauts de jeu permettant un avantage ou un moyen d'emmerder ont TOUJOURS été exploités de la pire manière. Ca remonte à T4C, UO, Daoc. Exception faite à ma connaissance pour ce dernier dans un cas unique sur Orcanie (encore que je crois me souvenir qu'il y a eu un autre cas sur un autre serveur, mais de toutes façons il y a eu une implication malheureuse de l'IRL, et non pas juste un concept roleplay et donc uniquement lié au jeu).

Dernière modification par Calysta ; 28/06/2013 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés