[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Hum... 6 tours ça me semble complètement impossible.

En prenant en compte ses 50 000 PVs. Sur 6 tours, il a une moyenne de (10+60)/2 % de faiblesse, soient 35% (10 au premier tour, 60 au tour 6).

On doit donc taper 50 000 - (50 000 x 35%), soient 32 500 PVs.

Ça fait qu'on doit taper 32 500 sur du 0% de faiblesse en 6 tours, soient 5416 PV par tour.

Ça me semble complètement impossible à vrai dire, ça veut dire que sur un Poutch qui aurait beaucoup de PV, le roublard tape sur 6 tours une moyenne de 5400 PV? C'est... Troublant.



Édit: et je n'émet aucun doute sur la véracité de ces scores, juste ils m'étonnent totalement. Et il est tout a fait normal que l'année dernière, on puisse remettre en cause les premiers temps car il y avait la faille du Spell FX pour augmenter ses performances, tandis que niveau tour, rien a dire.

Dernière modification par Miel Pops ; 29/06/2013 à 13h15.
Je ne suis pas roublard et n'ai donc pas pu tester, mais il semblerait que Goultard marche lui-même dans les murs de bombes. A ce niveau, c'est compréhensible de se prendre autant de dommages !
Citation :
Publié par Lolcats
C'est drôle comme à chaque année depuis 4 ans qu'il y a TOUJOURS des doutes sur les premiers temps
Ce qui est encore plus drole c'est que quasiment chaque année, certains temps sont fraudés :>

M'fin cette année avec le nombre de tour, j'vois pas comment on peut les frauder, à moins d'une exploitation de l'ia via une modification du jeu () mais sinon la faute revient à celle ci et non pas aux roublards joueurs.
La faut revient a ankama qui comprend pas que cette épreuve ne sert a rien et que restat full stat avec un gros cac n'est pas synonyme d'optimisation et encore moins d'adaptation m'enfin ça a l'air de leurs convenir comme épreuve
Et pourtant les gagnants de l'année dernière sont aussi ceux qui ont terminé dans les 3 premiers à l'épreuve de rapidité dans leur classe. (Snyler premier osa, Azadax premier sadi, Fahrell 2éme panda et Dazed 3éme roublard)

Faire un bon temps c'est accessible à tous, faire un excellent temps demande tout de même une grosse optimisation au niveau du stuff mais également sur la stratégie.
Citation :
Publié par Thib²
La faut revient a ankama qui comprend pas que cette épreuve ne sert a rien et que restat full stat avec un gros cac n'est pas synonyme d'optimisation et encore moins d'adaptation m'enfin ça a l'air de leurs convenir comme épreuve
Non je crois pas. En fait ils répètent même à chaque fois qu'on leur demande que ça leur convient pas
Mais sinon g g taunt Ankama, ça fait toujours du bien pas vrai?


Edit : à en dessous, oui c'est ça.

Dernière modification par Synyster ; 29/06/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par Synyster
Non je crois pas. En fait ils répètent même à chaque fois qu'on leur demande que ça leur convient pas
Il faut faire marcher son cerveau un tout petit peu pour comprendre qu'Ankama n'a pas trouvé une autre méthode pour sélectionner les 5 meilleurs joueurs de chaque serveurs, Sylf avait répondu a cette question sur un stream du CdO.
A la place de Troll, ça sera bien de faire des propositions, peut être qu'Ankama changera l'épreuve l'année prochaine.
J'ai testé un peu avec ma roublarde hier pour voir, y'a pas l'air d'avoir de bug, il ne fonce pas volontairement dans les murs de bombe. Sauf dans le coin à droite si on le met dans le creux, il revient systématiquement juste devant le mur, il y a donc juste à le remettre dedans. M'enfin ça permet pas le 5-6 tours.

A mon avis il doit y avoir un moyen pour le forcer à marcher dans un mur de bombes, mais je vois pas vraiment comment. ^^
Citation :
Publié par Dialga
C'est Goultard qui fait des allers-retours dans les murs ?
Je me trompe peut-être mais je suppose qu'avec la limitation d'activation par tour, même s'il fait des allers-retours, il ne se prend les dégâts qu'une fois.

Du coup, félicitation à lui pour la performance.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
même s'il fait des allers-retours, il ne se prend les dégâts qu'une fois.
Nope il se les reprend quand même.
Citation :
Publié par Dialga
C'est Goultard qui fait des allers-retours dans les murs ?
C'est exact, faut juste bien placer ses bombes et voila c'est fait.
Merci l'IA.
Il faut un placement particulier du Roublard et ses bombes par rapport à Goultard et ce dernier "s'amuse" à marcher 4 fois dans les murs et finit généralement son tour dedans.

Avec dernier souffle les dégâts sont énormes et c'est donc plutôt "simple" de faire un score inférieur à 10 tours.

Dernière modification par Blou-fire ; 30/06/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Kyrua
Tellement fun pour les osa/steamer les épées qui one shot les invocations.
Fallait bien qu'ils en chient un peu avant de gagner le Goultarminator.
Sachant que tour 5 un roub peut taper facilement 9.000 avec activation + explosion sur du 0%, je connais pas le fonctionnement de goultar mais j'ai vu qu'il y avait une possibilité de faiblesse, auquel cas ajouté aux passages dans le mur chaque tours à partir du tour 2 + un gros coup de cac...
Ce goultard, c'est quand même du grand n'importe quoi.
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas une présélection par la côte kolizeum (une condition de cote pour pouvoir s'inscrire) dans un premier temps, qui correspond quand même plus à quelque chose de représentatif du niveau de jeu de quelqu'un en pvp.
Ou tout simplement car tout le monde ne fait pas de kolizèum? Tomber sur des mecs multicompte en sacri/osa/éni c'est pas super agréable, surtout quand t'es en aléatoire.
Citation :
Publié par Svayn
Ou tout simplement car tout le monde ne fait pas de kolizèum? Tomber sur des mecs multicompte en sacri/osa/éni c'est pas super agréable, surtout quand t'es en aléatoire.
Je comprends pas cet argument qui ressort tout le temps : si tu veux participer au Goulta tu montres que tu sais pvp en allant faire du Kolizéum. Ça évite que des gars qui connaissent juste le Glours et one jamais fait de pvp multi se présentent et soient élus parce-qu'on connait qu'eux grâce à leur blog.
Et puis comment on peut dire aimer le pvp multi et refuser de faire du Koli?
Ça donne surtout l'impression que le Goulta ça offre du prestige et des kamas alors que le Koli ça donne juste du plaisir (olol tro nul) et un peu de kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés