[Actu] Nouvelle carte et remaniment futur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Vivement la gestion climatique, sa apporterait un peu plus de dynamisme aux maps.
Avec la pluie .

Et dans la nuit, ou la detection des chars serait amoindris.
Avec pour seul visibilité, le flash succint d'un éclair :P .

Et puis le blizzards, et puis les terrains boueux, avec les appareils de vison qui en prennent plein la vue, entre buée, boue, givre.


Mais par contre, pas de bourrasque de vent, les arties en chie déjà assez :P . Ou alors faut que sa encacate tout le monde.



Ca serait sympa aussi, des parties plus animées, avec un background à thème, des batailles d'avion factices, des détonation incessante, et un bon pilonnage arty généralisée et non factice.
Pour le coup, ils pourraient ajouté des pouvoirs à la "world in conflict", où certain tankistes, en fonction de leur efficacité "dans le cour de la partie ... en cours" relativement à ses coéquipiers, requéraient soit du support aérien, ou de batterie de canons. Et cela en fonction de la map et de ce qu'on aurait monté dans WoWp et WoBs.
Citation :
Publié par Erione
34 cartes, 3-4 cartes asiatiques, je vois pas ou est le problème...
Les batailles de chars pendant la seconde guerre mondiale en Asie, euh... Il y en a pas eu des masses Mais ça vaut aussi pour les cartes américaines.
Citation :
Et la guerre de Corée ? WoT c'est pas que la 2ème guerre mondiale.
5 ans après la fin de de WW2 la guerre de corée et pas pour le même raisons,si W0T était axer que sur la WW2 la plus part des char français actuellement sur le jeu,ne seraient pas présent.

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 27/06/2013 à 09h47.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Les batailles de chars pendant la seconde guerre mondiale en Asie, euh... Il y en a pas eu des masses Mais ça vaut aussi pour les cartes américaines.
Non mais osef la WWII depuis quand les E100 et la série des E ainsi que les VK ont mis une chenille sur le champ de bataille et je parle pas des Leopard1 (entrée en service en 56...)?
Si Wargaming voulais un jeux réaliste d'un point de vue historique, y'aurais pas la moitié des arbres présents.
Donc des champs de batailles en Corée me choque pas.
Ensuite c'est pas évident car les conflits avec des grosses oppositions de blindées ça court pas vraiment les rues.
Les russes on eux pas mal de campagne avec l'appuie de char (Afghanistan etc) les ricains en Corée et au Vietnam.
Et ensuite faut attendre la guerre du golfe ou la y'as eu du blindée a plus savoir qu'en foutre Et les affrontement entre les Israéliens sur leur frontière et les guerre d'iran ou ils font chauffer le merkava.
Pour les français beaucoup d'interventions en Afrique et la guerre d'Algérie.
Moi j'aimerais des cartes plus grandes et la gestion climatique serais assez énorme (pluie = boue = les Gros qui s'enlisent neige = glissade+ blizzard = tu vois que dalle brouillard ou la c'est carrément a l'oreille que tu spot (genre le bon gros brouillards givrant des Ardennes ) ).
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
5 ans après la fin de de WW2 la guerre de corée et pas pour le même raisons,si W0T était axer que sur la WW2 la plus part des char français actuellement sur le jeu,ne seraient pas présent.
Je pense que tu n'as pas compris mon message, en fait je répondais à Sir_Simon au sujet des cartes asiatiques.

Et pour faire pendant à zornn alrunor, en effet, hormis lors de quelques conflits bien définis, il n'y a pas eu trop d'affrontements de chars, on pourrait citer aussi dans le cadre "historique" qui nous intéresse Khalkin Gol en Mongolie en 1939 entre russes et japs (à peu près 80 000 victimes) ou les "incidents" frontaliers entre les russes (encore eux) et les chinois dans les années 50 jusqu'en 70.
Des t-62 et consorts sont encore actuellement sur le champ de bataille en syrie...

Exemple :

Citation :
Ca serait sympa aussi, des parties plus animées, avec un background à thème, des batailles d'avion factices, des détonation incessante, et un bon pilonnage arty généralisée et non factice.
Pour le coup, ils pourraient ajouté des pouvoirs à la "world in conflict", où certain tankistes, en fonction de leur efficacité "dans le cour de la partie ... en cours" relativement à ses coéquipiers, requéraient soit du support aérien, ou de batterie de canons. Et cela en fonction de la map et de ce qu'on aurait monté dans WoWp et WoBs.
Les chars seraient bien malheureusement très vite obsolètes... J’imagine un tir de missile tow

[quote]Je pense que tu n'as pas compris mon message, en fait je répondais à Sir_Simon au sujet des cartes asiatiques.
Et pour faire pendant à zornn alrunor, en effet, hormis lors de quelques conflits bien définis, il n'y a pas eu trop d'affrontements de chars, on pourrait citer aussi dans le cadre "historique" qui nous intéresse Khalkin Gol en Mongolie en 1939 entre russes et japs (à peu près 80 000 victimes) ou les "incidents" frontaliers entre les russes (encore eux) et les chinois dans les années 50 jusqu'en 70.[/quote

Si si c'est moi qui n'ai pas mis la bonne forme a mon message,il allait dans ton sens en faite ...
Citation :
Publié par Sedalc
Des t-62 et consorts sont encore actuellement sur le champ de bataille en syrie...

Les chars seraient bien malheureusement très vite obsolètes... J’imagine un tir de missile tow
Look un T-62 ou 72, IRL les chars russes sont vraiment bad !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés